Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
15/03/2021 20:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Le Lyonnais ? Ou ça ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
15/03/2021 20:59
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le Lyonnais ? Ou ça ? Merci Jean-Claude pour ce point que tu soulèves, on essayera d'y revenir en fin de réunion si jamais il nous reste un peu de temps
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/03/2021 10:47
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2021 17:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Au cas ou personne ne l'aurait compris, Parisian n'aime pas Icardi. Le timing entre les deux premiers posts
Tous les jours a la place d’Icardi Tous les jours a la place d’Icardi. C'est même pas Draxler à ce niveau le "concurrent" dans l'effectif, c'est Icardi, je comprends même pas en fait Icardi On a vu la différence avec l’entrée de Mauro Icardi, dommage Pallois est moins debile que Lenglet Des mecs qui travaillent pour Icardi, certains vont être contents Ton pavé c'est rempli de "Icardi est génial" pour finir par "il a déconné sur son poids, MAIS..." Toujours la faute des autres quoi. Tu te branles sur Icardi qui a été l'un des pires à ce niveau, soit sérieux deux secondes Quand on va mettre l’argent de Mbappe sur du tocard genre Icardi on va se régaler, et on ne pourra plus dire qu’il flingue nos finances. Icardi est bon en pivot © Ca a quel conséquence le jet de maillot de Kezman pendant un match de Coupe contre Bordeaux vs un Icardi hors de forme pour une occasion unique d’atteindre le Graal ? 2019 Neymar t'assure le titre avec le peu de matchs joués, 2020 Icardi no comment Icardi c'est 6 bons mois, un cassoce avéré, qui n'a aucun respect pour le club ni ses coéquipiers, une hygiène déplorable et une mentalité douteuse. Jese et Ben Arfa ou Draxler aussi on avait tout intérêt a ce qu’ils reviennent au top. Diaby vendu 15M >>>>> Icardi achete 50M Je me suis arrêté la, ca se voyait dès ton premier post Et critiquer l’hygiène de vie (qui peut être critiquée effectivement) quand on est en train de trouver des excuses a Icardi |
|
|
|
23/03/2021 21:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'ai effectivement confondu les deux, mea culpa, mais bonnet blanc et blanc bonnet. (Sinon je suis pas lyonnais et j'encule aulas, je sais pas trop ce qui me vaut cette réputation mais bon) Gandjao était plutôt la team "c'est pas si difficile d'être noir aux US" C'est du sur cette histoire avec Le Lyonnais ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/03/2021 22:44
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bien sûr.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
23/03/2021 23:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Au cas ou personne ne l'aurait compris, Parisian n'aime pas Icardi. Le timing entre les deux premiers posts Je crois qu’on a bien compris que tu comptais mes posts Par contre la malhonnêteté sur les « deux posts » vu que c’est voulu, on dirait le niveau caniveau de RMC Allegri. Directos. C'est le roi. Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée. Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage. Une vente de Neymar et Mbappe pour installer un duo Icardi Dybala ca a de la gueule On comprends mieux la défense -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/03/2021 23:58
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le nouveau dada a compter les posts des gens, avec la malhonnêteté en plus concernant « les deux posts » c’est un enchaînement voulu que la gars quote cette partie et je la répète , digne de RMC le niveau Toi aussi vous êtes plusieurs sur votre compte ? parce que le grand écart entre certains posts de haut niveau et la fange a compter les posts (pas qu’a moi la remarque) ou ce genre d’idioties Une vente de Neymar et Mbappe pour installer un duo Icardi Dybala ca a de la gueule T’es allé chercher loin quand même Un peu d’humour sinon, ya aucune fange, juste de la taquinerie sur ton obsession Icardiesque (qui est un joueur que j’aime pas plus que ça en plus). T’es grillé Maxi Lopez |
|
|
|
24/03/2021 00:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
T’es allé chercher loin quand même Un peu d’humour sinon, ya aucune fange, juste de la taquinerie sur ton obsession Icardiesque (qui est un joueur que j’aime pas plus que ça en plus). T’es grillé Maxi Lopez J’avais edite un truc plus léger entre-temps cela dit, le post original faisait un peu énervé après relecture alors que c’était pas l’intention. Croisade que j’assume, mais le forum bascule de plus en plus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/03/2021 00:09
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ça a l'air de plus te plaire quand c'est les posts de tout 38 qu'on sort des Archives
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
24/03/2021 00:27
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je maintiens que pour Allegri, Icardi/Dybala (avant Covid) c’était un duo parfait.
Mais pour n’importe quel autre coach c’est parfait Mbappé/Neymar Par ailleurs il s’est passé quoi le 24/02 pour que je sois chafouin comme ça? Je vais pas refaire le débat Icardi pour la millième fois, surtout ici. C’est un 9 à l’ancienne qui a des qualités et qui peut être utile dans un schéma pensé pour lui. A Paris il s’est rajouté une condition physique immonde et il est évident que l’on ne va pas penser le schéma pour lui, « la greffe ne prend pas », ça se lourde en Italie dès que possible. Après, malgré ses 250 kilos, il est toujours moins lourd que toi en ce moment dès qu’il s’agit de parler de lui. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/03/2021 01:19
|
|
Je maintiens que pour Allegri, Icardi/Dybala (avant Covid) c’était un duo parfait. Mais pour n’importe quel autre coach c’est parfait Mbappé/Neymar Par ailleurs il s’est passé quoi le 24/02 pour que je sois chafouin comme ça? Je vais pas refaire le débat Icardi pour la millième fois, surtout ici. C’est un 9 à l’ancienne qui a des qualités et qui peut être utile dans un schéma pensé pour lui. A Paris il s’est rajouté une condition physique immonde et il est évident que l’on ne va pas penser le schéma pour lui, « la greffe ne prend pas », ça se lourde en Italie dès que possible. Après, malgré ses 250 kilos, il est toujours moins lourd que toi en ce moment dès qu’il s’agit de parler de lui. En reverifiant les dates on venait de voir Thiago Silva se faire souiller par Haaland, et on avait rendu une prestation un peu desesperante a Dortmund malgre la presence de Neymar et MBappe . Ces encules chambraient en plus avec la Haalaland etc, tellement jouissif de les baiser au retour Y'a un match bizarre a Bordeaux juste avant aussi. Perso je me souviens avoir ete super blase et me dire qu'on y arriverait jamais, un an apres MU. |
|
|
|
25/03/2021 17:19
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Dans la serie des idees fixes, je vous presente Verrattissimo et son lobbying pro Donnarumma qui s'accelere :
Pour Kean je suis assez confiant pour un seul motif: Mino Raiola. Nous avons plein de situations favorables avec lui donc je ne m’inquiète pas du tout, probablement il vas nous filer aussi donnarumma gratos, ainsi nous aurons deux gardiens niveau mondiale. Si le gosse veut rester Mino vas chiffonner everton pour un prix malin. De Ligt et Dejong ne voulaient pas venir, c'est évident. Mino garde un œil ou passe l'argent et nous privilège, si on garde Kean et nous file Donnarumma on vas le pardonner. Alaba c'est un joueur polyvalent mais il donne le mieux latéral gauche, à Munich il est grillé par l'amerloque, si viens c'est bien pour remplacer Bernat, mais autres poste nous sommes couverts. Prioritaires latéral droit + relayeur droit, si ensuite on résigne kean et viennent gratos lui et Donnarumma bienvenues à eux donnarumma, varane, pogboom ensuite latérale droite je peut jouer moi même Donnarumma fin contrat 2021, Mino il vas se frotter les mains Et pourtant ca fait plus d'un an que lui meme sait ca n'a aucun sens comme recrutement : Suivant le championnat italien je connais assez bien les milanais Romagnoli c'est une ancienne prouesse jamais explosé, manque de couilles. Paqueta c'est un jeune qui n'as rien montré, autant garder notre titi Donnarumma c'est un titulaire donc pas sur qu'il viendrai faire le rico Suso il est bon, mais pas autant pour nous Le restants sont des déchets radioactives. L'unique qui l'aurai eu un futur chez nous c’était cutrone (remplaçant au lieu de cavani) mais le matador ne voulais pas partir cette été, dommage. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
25/03/2021 17:28
|
|
La différence c’est que moi j’ai raison
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/03/2021 22:22
|
|
Dans la serie des idees fixes, je vous presente Verrattissimo et son lobbying pro Donnarumma qui s'accelere : Et pourtant ca fait plus d'un an que lui meme sait ca n'a aucun sens comme recrutement : Verrattissimo c'est un grand squatteur de la rubrique Arrivees eventuelles, tu sens qu'il cette passion italienne pour les rumeurs de transfert tuttosportesques C'est peut etre Tancredi Palmieri, voire meme Mino lui meme. |
|
|
|
25/03/2021 22:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est peut etre Tancredi Palmieri, voire meme Mino lui meme. donnarumma, varane, pogboom ensuite latérale droite je peut jouer moi même J'imagine mal Mino pouvoir jouer arriere droit tout de meme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
25/03/2021 23:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Dans la serie des idees fixes, je vous presente Verrattissimo et son lobbying pro Donnarumma qui s'accelere : Et pourtant ca fait plus d'un an que lui meme sait ca n'a aucun sens comme recrutement : Tu sais que t'es pas obligé de copier coller tous les messages et que tu peux juste cliquer sur "quote" et que quand t'iras dans un autre sujet où tu feras répondre ils vont tous s'afficher ? |
|
|
|
26/03/2021 14:41
|
|
Tu sais que t'es pas obligé de copier coller tous les messages et que tu peux juste cliquer sur "quote" et que quand t'iras dans un autre sujet où tu feras répondre ils vont tous s'afficher ? Je dois avouer que je ne savais pas que ca marchait sur plusieurs sujets -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/03/2021 02:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
24 millions La plus belle vente du PSG di tous li temps. +1, un monument pour Antero sur les champs N’empeche qu’il savait vendre le pere antero Guedes 40 Lucas 28,4 Lo Celso 27 (3 prêt + 22 + 2 plus-value revente) Matuidi 25 Aurier 25 Pastore 24,8 Berchiche 24 Augustin 16 Krychowiak 1,5 (prêt) + 12 Edouard 10,3 + 40% plus-value revente Adli 5,5 + 40% plus-value revente Ikoné 5 + 45% plus-value revente Sabaly 4 Bernede 0 + 25% plus-value revente 250 millions sur 4 mercatos (2 étés et 2 hivers). Dans l'ensemble c'est bien. Il s'est cassé les dents sur Rabiot et Ben Arfa qui se sont montrés intransigeants et ont fini en tribunes. La secte, ça faisait longtemps... A part Guedes, qu'il avait surpayé à l'achat et n'a servi à rien chez nous (tout en étant payé), rien de fou. Donc, rien de fou tout court Quel exploit de vendre Matuidi et Lucas moins de 30 millions dans le marché de l'époque Pas une vente à hauteur du prix d'un Paredes. Un crack, c'est sûr. C'est kluivert qui fait guedes. Matuidi, pastore et augustin il leur restait une seule annee de contrat, lucas seulement 18 mois. Lo celso il manque 20% dans le montant indiqué Les herrera et paredes sur qui tu chies depuis le debut et qui nous font une finale de LDC (avec le neymar et son "pied pourri" que tu voulais degager) 20 % de la revente à 32 pour Lo Celso, c'est 2 millions je les ai mis. Je sais pas comment tu as fait le calcul mais les 22M payés par le betis n'ont acheté que 80% de lo celso Donc soit on a vendu les autres 20% a ce moment la et donc on a pris au total 22 + 5,5 + 3 (pret) = 30,5 Soit on gardait les 20%, et au moment ou ils revendent a tottenham on prend 22 + 3 (pret) + 12 (en estimant une vente a 60M) =37M Edit : et avec la magouille tottenham/betis ca nous ferait toujours 22 + 3 + 8 (vente a 40 seulement) =33M On gardait pas 20% du joueur, on cédait 100% avec un accord de rétribution a hauteur de 20% de la plus value sur le prochain transfert. Nan ca n'a jamais été sur la plus value. Il a toujours ete clair que le betis n'achetait que 80% du joueur et ils ont meme communiqué officiellement la dessus. Le seul doute c'est de savoir si on a vendu les autres 20% au moment du mouvement a seville ou a tottenham. Il était très bien pour la vente, beaucoup moins pour l'achat, je vois pas ce qui est si compliqué à reconnaître C'est un excellent trader, le souci n'est pas là même si certains choix de recrues sont discutables. Ce qu'on lui reprochait c'est surtout son absence totale de présence dans les médias et dans l'encadrement du groupe. Et l'absence de milieu de terrain! Matuidi 2 ans après cirait le banc ou presque chez la Juve. Lucas est remplaçant désormais a Tottenham. Des joueurs moyens à l'heure actuelle et il y a 3 ou 4 ans. Matuidi valait 80M à une époque où le DS se prenait un doigt d'honneur de la part de Nasser parce qu'il voulait gérer le mercato. Idem Cavani, idem Rabiot etc. On s'en fout de ce que sont devenus les mecs 4 ans plus tard. Ce qui compte, c'est ce qu'on en tire au moment où on les vend. Et il n'y a rien d'esseptionnel. Apres je ne conteste pas qu'il a du réseau pour vendre a tout va sans avoir réfléchi à la suite. Paredes, c'est un joueur aussi moyen que Lucas (qui, au passage, a eu son heure de gloire en Angleterre) . Il se fait griller par Gueye et Danilo pour un match importantissime. Enfin bref, si ça vous fait plaisir de faire croire qu'il a fait des coups magistraux C'est vrai qu'on est dans le même contexte Matuidi est champion du monde. Kimpembe aussi On t'entend pas trop à part pour chier sur eux. Par contre, pour nous parler des rares bons matchs des 2 "affaires" du gros Antéro, t'es toujours présent. Limite grâce à eux si on fait finale Miminhos © :babou: |
|
|
|
02/04/2021 18:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
![]() Le forum est très agité ces derniers temps 🙏🙏🏽🙏🏿 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 09:28 |