Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
22/02/2021 16:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est gentil ça ira.
En fait quand je viens après une défaite, je m'attends a voir du dépit et de la déception et plus je vois le relativisme plus ça me fait vriller en fait. |
|
|
|
22/02/2021 16:45
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,012 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C'est gentil ça ira. En fait quand je viens après une défaite, je m'attends a voir du dépit et de la déception et plus je vois le relativisme plus ça me fait vriller en fait. Peut-être que toi tu es trop dans l'excès, on peut pas te donner tord non plus. le FC scusi |
|
|
|
22/02/2021 16:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
C'est gentil ça ira. En fait quand je viens après une défaite, je m'attends a voir du dépit et de la déception et plus je vois le relativisme plus ça me fait vriller en fait. C'est pas vraiment du relativisme. Dire "on a une equipe a 600 millions, c'est impossible de perdre contre Maripan" ca n'a aucun sens. On etait beaucoup a penser que cette saison risquait d'etre tres dangereuse avant meme qu'elle commence, il y a de vraies raisons a nos problemes, et elles ne se limitent pas au nom du coach. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/02/2021 17:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,217 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On est deux vieux cons dans ce cas Ca correspond bien aux années que nous sommes entrain de vivre. |
|
|
|
22/02/2021 17:08
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,006 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'ai pas eu le courage d'aller lire en haut après le match, content de voir que j'ai bien fait.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
22/02/2021 17:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment du relativisme. Dire "on a une equipe a 600 millions, c'est impossible de perdre contre Maripan" ca n'a aucun sens. On etait beaucoup a penser que cette saison risquait d'etre tres dangereuse avant meme qu'elle commence, il y a de vraies raisons a nos problemes, et elles ne se limitent pas au nom du coach. Mais y a des choses que je ne peux pas arriver à comprendre. Prenons l'année dernière tes 3 défaites ce sont : - Rennes bon deuxième journée on est pas bien en route - Reims on aligne une équipe complètement remaniée en pensant que la L1 c'est un terrain de jeu c'est fâcheux mais ça s'explique - Dijon elle rend dingue mais on taper je ne sais combien de fois les poteaux, y a des sauvetages de partout, on prend 2 buts bêtes dont un juste avant la mi temps qui les replace Mais ça ne reste que des accidents, l'impression de force et de puissance dégagées est quand même archi présente. Même un nul contre Monaco au Parc 3/3 où on se fait drôlement bouger, 3 jours après on va remettre les pendules à l'heure en allant gagner 4/1. Mais cette saison je suis navré : - les deux premières défaites elles sont "excusables" même si y a les rats - on fait 8 victoires de suite en étant bon à Reims, Angers, Nîmes, Dijon, Nantes, Rennes sans être génial on leur fout des taules - t'as l'accident monégasque ça doit être plié a la mi temps mais l'impression générale fait penser a l'accident - Bordeaux tu veux pas jouer sérieusement tu penses gagner 4/1 comme dans un city stade tu fais 2/2 Mais depuis j'ai pas vu 1 seul match maîtrisé (qu'est ce qu'il a pas fallu lire sur le match contre Lille). Quand t'alignes 8 victoires c'est que normalement tu es lancé. Et je parle pas des équipes qui nous rentre dedans sans aucune crainte. Les saisons d'avant on se faisait la réflexion "ils ont peur de nous jouer". Pour moi ce n'est pas qu'un contre coup physique c'est que les équipes client qu'on est beaucoup moins fort et se disent ils sont archi battables. Ne pas se procurer une occasion contre le Monaco d'hier je suis dans voix. Après on s'en remettra (j'ai sacrement dur quand même) mais quand je lis il reste 12 journées histoire de dire on va se refaire j'ai plutôt envie de me dire putain encore 12 purges. Parmi nos victoires récentes Lorient et Nice au Parc ou Angers a l'extérieur c'est quasiment des miracles. Y aura pas Neymar ou M'bappe cet été pour faire passer le pilule et nous faire repartir de l'avant. Sur les 12 matchs qui restent je pense qu'on peut se prendre les pieds dans le tapis partout, jamais c'était imaginable y a encore 6 mois. Et je suis certain qu'avec Silva la situation serait tout autre. Y a pas de leader dans ce groupe, ce sont des copains qui s'en foutent qui doivent se dire, allez on mise tout sur l'Europe cette saison. Et t'as pas un pilote Nasser ou Leonardo pour leur rappeler qu'un grand club ça ne peut pas faire la saison actuelle. A titre de comparaison les supporters de la Juve ils doivent avoir sacrément les boules de ce qu'ils vivent. Après oui évidemment c'est mieux que 2008, enfin moins pire. |
|
|
|
22/02/2021 17:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais tu gagnes un truc quand t'appuies sur la touche "entrée" ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/02/2021 17:25
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
plus je vois le relativisme plus ça me fait vriller en fait. Parce que les explications sont un peu plus complexes que "on a un budget de 600 Millions"... Cette saison, Paris a tellement d'éléments contraires qu'on peut "relativiser" de manière raisonnable sans faire le fanboy débile. Oui 1 points sur 12 face au top 4 c'est difficile à encaisser, mais le PSG est toujours dans la course... Et si ça ne passe pas, ça fait chier mais on s'en remettra...Je ne connais aucune équipe qui gagne tout pendant 10 ans... Qu'il y ait des joueurs honteusement pas au niveau est un fait, après on fera les comptes à la fin, mais t'es dans une sinistrose assez exagérée dans la déception... |
|
|
|
22/02/2021 17:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais tu gagnes un truc quand t'appuies sur la touche "entrée" ? Apparemment c'est pas le seul Complètement d'accord avec Babou1 sinon, c'est incroyable l'hystérie et les retournages de vestes trois le trois jours. On se demande comment certains on réussit à survivre les années 2000 en étant super du PSG |
|
|
|
22/02/2021 18:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Mais y a des choses que je ne peux pas arriver à comprendre. Prenons l'année dernière tes 3 défaites ce sont : - Rennes bon deuxième journée on est pas bien en route - Reims on aligne une équipe complètement remaniée en pensant que la L1 c'est un terrain de jeu c'est fâcheux mais ça s'explique - Dijon elle rend dingue mais on taper je ne sais combien de fois les poteaux, y a des sauvetages de partout, on prend 2 buts bêtes dont un juste avant la mi temps qui les replace Mais ça ne reste que des accidents, l'impression de force et de puissance dégagées est quand même archi présente. Même un nul contre Monaco au Parc 3/3 où on se fait drôlement bouger, 3 jours après on va remettre les pendules à l'heure en allant gagner 4/1. Justement, quand tu vois ca, tu te dis pas qu'il y a quelque chose d'autre de special cette annee? C'est vraiment une coincidence malheureuse que l'annee ou on ne peux pas jouer plus d'une heure c'est l'annee ou on perd le plus de matches de l'ere QSI, ou on maitrise le moins nos matches? Citation Mais cette saison je suis navré : - les deux premières défaites elles sont "excusables" même si y a les rats - on fait 8 victoires de suite en étant bon à Reims, Angers, Nîmes, Dijon, Nantes, Rennes sans être génial on leur fout des taules - t'as l'accident monégasque ça doit être plié a la mi temps mais l'impression générale fait penser a l'accident - Bordeaux tu veux pas jouer sérieusement tu penses gagner 4/1 comme dans un city stade tu fais 2/2 Mais depuis j'ai pas vu 1 seul match maîtrisé (qu'est ce qu'il a pas fallu lire sur le match contre Lille). Quand t'alignes 8 victoires c'est que normalement tu es lancé. Et je parle pas des équipes qui nous rentre dedans sans aucune crainte. Les saisons d'avant on se faisait la réflexion "ils ont peur de nous jouer". Pour moi ce n'est pas qu'un contre coup physique c'est que les équipes client qu'on est beaucoup moins fort et se disent ils sont archi battables. Ne pas se procurer une occasion contre le Monaco d'hier je suis dans voix. Après on s'en remettra (j'ai sacrement dur quand même) mais quand je lis il reste 12 journées histoire de dire on va se refaire j'ai plutôt envie de me dire putain encore 12 purges. Parmi nos victoires récentes Lorient et Nice au Parc ou Angers a l'extérieur c'est quasiment des miracles. Y aura pas Neymar ou M'bappe cet été pour faire passer le pilule et nous faire repartir de l'avant. Sur les 12 matchs qui restent je pense qu'on peut se prendre les pieds dans le tapis partout, jamais c'était imaginable y a encore 6 mois. Et je suis certain qu'avec Silva la situation serait tout autre. Y a pas de leader dans ce groupe, ce sont des copains qui s'en foutent qui doivent se dire, allez on mise tout sur l'Europe cette saison. Et t'as pas un pilote Nasser ou Leonardo pour leur rappeler qu'un grand club ça ne peut pas faire la saison actuelle. A titre de comparaison les supporters de la Juve ils doivent avoir sacrément les boules de ce qu'ils vivent. Après oui évidemment c'est mieux que 2008, enfin moins pire. Ben justement, on commence deja avec un 0/6 car on a un grand nombre d'absent, ensuite on fait une bonne serie et puis la realite du manque de physique nous rattrape, et soit on perd soit on gagne salement parce qu'il n'y a plus de jus. Forcement, les equipes en face elles s'en rendent compte, elles voient bien que c'est plus dur pour nous de les mettre hors de position et qu'au bout d'un moment, on n'avance plus et qu'elles auront donc leur chance. La raison pour laquelle notre equipe n'est pas crainte, c'est parce qu'on a un probeme physique enorme. On ne peut quasiment jamais aligner notre colone vertebrale ensemble. Y a quand meme pas un ecart enorme entre le groupe de cette annee et celui de l'annee derniere donc pourquoi tout d'un coup ca ne marche plus et avec deux entraineurs differents en plus? Cette saison sera dure jusqua'u bout et ca peut tout a fait mal finir, penser que magiquement au milieu de l'annee les mecs allaient reprendre une forme physique, c'etait un voeu pieux. Ca va un peu mieux parce qu'on a du refaire un petit peu de travail mais jamais on ne recuperera notre physique cette saison. Et donc ui, c'est sur que les 12 derniers matches seront aussi compliques que les 12 qu'on vient de vivre, y a pas de raison que ca change. Et l'annee prochaine, lorsqu'on aura enfin reussi a s'arreter et a se repreparer, on reecrasera la L1, y a pas besoin de nouveaux Neymar et MBappe. Sauf si nos joueurs jouent 18 tournois internationaux ou autres conneries. Ce groupe a besoin de couper et de se regenerer physiqueent, c'est tout (mais c'est impossible en ce moment). -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/02/2021 18:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/02/2021 18:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Mais y a des choses que je ne peux pas arriver à comprendre. Prenons l'année dernière tes 3 défaites ce sont : - Rennes bon deuxième journée on est pas bien en route - Reims on aligne une équipe complètement remaniée en pensant que la L1 c'est un terrain de jeu c'est fâcheux mais ça s'explique - Dijon elle rend dingue mais on taper je ne sais combien de fois les poteaux, y a des sauvetages de partout, on prend 2 buts bêtes dont un juste avant la mi temps qui les replace Mais ça ne reste que des accidents, l'impression de force et de puissance dégagées est quand même archi présente. Même un nul contre Monaco au Parc 3/3 où on se fait drôlement bouger, 3 jours après on va remettre les pendules à l'heure en allant gagner 4/1. Mais cette saison je suis navré : - les deux premières défaites elles sont "excusables" même si y a les rats - on fait 8 victoires de suite en étant bon à Reims, Angers, Nîmes, Dijon, Nantes, Rennes sans être génial on leur fout des taules - t'as l'accident monégasque ça doit être plié a la mi temps mais l'impression générale fait penser a l'accident - Bordeaux tu veux pas jouer sérieusement tu penses gagner 4/1 comme dans un city stade tu fais 2/2 Mais depuis j'ai pas vu 1 seul match maîtrisé (qu'est ce qu'il a pas fallu lire sur le match contre Lille). Quand t'alignes 8 victoires c'est que normalement tu es lancé. Et je parle pas des équipes qui nous rentre dedans sans aucune crainte. Les saisons d'avant on se faisait la réflexion "ils ont peur de nous jouer". Pour moi ce n'est pas qu'un contre coup physique c'est que les équipes client qu'on est beaucoup moins fort et se disent ils sont archi battables. Ne pas se procurer une occasion contre le Monaco d'hier je suis dans voix. Après on s'en remettra (j'ai sacrement dur quand même) mais quand je lis il reste 12 journées histoire de dire on va se refaire j'ai plutôt envie de me dire putain encore 12 purges. Parmi nos victoires récentes Lorient et Nice au Parc ou Angers a l'extérieur c'est quasiment des miracles. Y aura pas Neymar ou M'bappe cet été pour faire passer le pilule et nous faire repartir de l'avant. Sur les 12 matchs qui restent je pense qu'on peut se prendre les pieds dans le tapis partout, jamais c'était imaginable y a encore 6 mois. Et je suis certain qu'avec Silva la situation serait tout autre. Y a pas de leader dans ce groupe, ce sont des copains qui s'en foutent qui doivent se dire, allez on mise tout sur l'Europe cette saison. Et t'as pas un pilote Nasser ou Leonardo pour leur rappeler qu'un grand club ça ne peut pas faire la saison actuelle. A titre de comparaison les supporters de la Juve ils doivent avoir sacrément les boules de ce qu'ils vivent. Après oui évidemment c'est mieux que 2008, enfin moins pire. Je trouve que c'est plus agréable à te lire là que ce que t'as pu écrire en haut, après d'accord ou pas d'accord c'est encore autre chose, mais la, au moins tu transpires pas la haine. |
|
|
|
22/02/2021 19:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mais y a des choses que je ne peux pas arriver à comprendre. Prenons l'année dernière tes 3 défaites ce sont : - Rennes bon deuxième journée on est pas bien en route - Reims on aligne une équipe complètement remaniée en pensant que la L1 c'est un terrain de jeu c'est fâcheux mais ça s'explique - Dijon elle rend dingue mais on taper je ne sais combien de fois les poteaux, y a des sauvetages de partout, on prend 2 buts bêtes dont un juste avant la mi temps qui les replace Mais ça ne reste que des accidents, l'impression de force et de puissance dégagées est quand même archi présente. Même un nul contre Monaco au Parc 3/3 où on se fait drôlement bouger, 3 jours après on va remettre les pendules à l'heure en allant gagner 4/1. Mais cette saison je suis navré : - les deux premières défaites elles sont "excusables" même si y a les rats - on fait 8 victoires de suite en étant bon à Reims, Angers, Nîmes, Dijon, Nantes, Rennes sans être génial on leur fout des taules - t'as l'accident monégasque ça doit être plié a la mi temps mais l'impression générale fait penser a l'accident - Bordeaux tu veux pas jouer sérieusement tu penses gagner 4/1 comme dans un city stade tu fais 2/2 Mais depuis j'ai pas vu 1 seul match maîtrisé (qu'est ce qu'il a pas fallu lire sur le match contre Lille). Tu parles que de la L1? Parce que le match à MU est bon et m'avait fait un peu y croire |
|
|
|
24/02/2021 17:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le match de Monaco a fait très mal...
Y a plus un seul post sur les topics joueurs qui soit positif ou plus nuancé... Neymar c'est de la merde, Mbappe c'est de la merde, Danilo un guignol, Icardi une buse... Bon Herrera et Gueye je comprends mais mince c'est chaud cette semaine...Tu as l'impression qu'on a l'effectif de Louhans Cuiseaux... |
|
|
|
24/02/2021 17:37
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je découvre tout juste nos sous-titres sous nos avatars, qu'est ce que c'est que ce merdier
De quand date cette foutrerie ? |
|
|
|
24/02/2021 17:47
|
|
Le match de Monaco a fait très mal... Y a plus un seul post sur les topics joueurs qui soit positif ou plus nuancé... Neymar c'est de la merde, Mbappe c'est de la merde, Danilo un guignol, Icardi une buse... Bon Herrera et Gueye je comprends mais mince c'est chaud cette semaine...Tu as l'impression qu'on a l'effectif de Louhans Cuiseaux... Y a Rafinha qui passe entre les gouttes. A lire son sujet, on a l'impression que Pochettino se prive d'un mic entre Maradonna et Gattuso... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/02/2021 18:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
25/02/2021 01:52
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Le match de Monaco a fait très mal... Y a plus un seul post sur les topics joueurs qui soit positif ou plus nuancé... Neymar c'est de la merde, Mbappe c'est de la merde, Danilo un guignol, Icardi une buse... Bon Herrera et Gueye je comprends mais mince c'est chaud cette semaine...Tu as l'impression qu'on a l'effectif de Louhans Cuiseaux... Et dire que dans l'euphorie du lendemain de Barcelone, certains voulaient même prolonger casper draxler |
|
|
|
25/02/2021 02:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/02/2021 18:54
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'ai raté un épisode (ou plusieurs)... Pourquoi Putamadre s'est fait ban ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |