Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
20/02/2021 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
J'aime Draxler un peu comme j'aimais Javier... Je sais qu'à tout moment de la magie peut surgir de leurs pieds, mais jamais je ne place mes espoirs en eux. #romantiquedufoot Un jour on se réveillera et on repensera au fait qu'on a eu Neymar, Pastore, Mbappé, Verratti, Lo Celso, Draxler, Dani Alves, Ben Arfa, Motta, Di Maria et Lucas tous en même temps dans l'effectif. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
21/02/2021 16:41
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,645 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Un jour on se réveillera et on repensera au fait qu'on a eu Neymar, Pastore, Mbappé, Verratti, Lo Celso, Draxler, Dani Alves, Ben Arfa, Motta et Lucas tous en même temps dans l'effectif. Effectivement tu es en train de rêver -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/02/2021 23:10
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Finalement, il aura pas fermer des bouches longtemps Il a tout raté ce soir, prépa, coaching, tactique... le grand schlem Le grand schlague -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/02/2021 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est toujours les entraineurs qui prennent, fascinent.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/02/2021 11:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,056 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/02/2021 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Alors qu'on est dans la merde avant tout à cause des blessés et le plus important d'entre eux voit son hygiène de vie défendue bec et ongles par beaucoup C'est ton sang d'Argentin nazi qui parle là. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/02/2021 11:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,005 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Alors qu'on est dans la merde avant tout à cause des blessés et le plus important d'entre eux voit son hygiène de vie défendue bec et ongles par beaucoup Neymar il a toujours raison de toute façon. C'est une dinguerie! Pas rancunier les gens. Remarque Kezman avait bien fini par être pardonné... |
|
|
|
22/02/2021 11:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,056 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/02/2021 14:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La débilité du forum actuel
Qu'on soit pas tous d'accord sur tous les sujets c'est le but du forum et personne ne détient la vérité absolue. Mais alors la troupe de schizos (qui me semble maintenant en majorité) qui insulte toute la Terre (enfin surtout Pochettino et les joueurs) apres Nice, puis fait d'eux l'effectif ultime du 21eme siecle mené par Mauricio Napoléon mardi soir et qui retombe dans un crachat de haine apres Monaco Y'a toujours eu des phases, des insultes, des reactions a chaud (moi le premier) mais la c'est ahurissant de connerie, sur tous les sujets, et avec des 180° tous les 3 jours. Je dois officiellement etre devenu un vieux con mais c'est illisible -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/02/2021 14:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2021 14:19
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,010 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
La débilité du forum actuel Qu'on soit pas tous d'accord sur tous les sujets c'est le but du forum et personne ne détient la vérité absolue. Mais alors la troupe de schizos (qui me semble maintenant en majorité) qui insulte toute la Terre (enfin surtout Pochettino et les joueurs) apres Nice, puis fait d'eux l'effectif ultime du 21eme siecle mené par Mauricio Napoléon mardi soir et qui retombe dans un crachat de haine apres Monaco Y'a toujours eu des phases, des insultes, des reactions a chaud (moi le premier) mais la c'est ahurissant de connerie, sur tous les sujets, et avec des 180° tous les 3 jours. Je dois officiellement etre devenu un vieux con mais c'est illisible Non t'es dans le vrai. Comme toujours Moi ce qui me gène ce sont les mecs qui ont chié dans leur froc avant le match Mardi, qui ont sucé chaque joueur après le match, et qui ce matin font passer le Barca pour Louhans-Cuiseaux et la perf des joueurs/entraineur pour un vulgaire 32e de Coupe de France. |
|
|
|
22/02/2021 14:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Non t'es dans le vrai. Comme toujours Moi ce qui me gène ce sont les mecs qui ont chié dans leur froc avant le match Mardi, qui ont sucé chaque joueur après le match, et qui ce matin font passer le Barca pour Louhans-Cuiseaux et la perf des joueurs/entraineur pour un vulgaire 32e de Coupe de France. J'ai rarement vu des gens se chier autant dessus, c'est hallucinant. Et la, quand tu lis les messages, à en croire certains, c'est limite si le club mérite pas de descendre en L2 et de mourir. |
|
|
|
22/02/2021 14:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai rarement vu des gens se chier autant dessus, c'est hallucinant. Et la, quand tu lis les messages, à en croire certains, c'est limite si le club mérite pas de descendre en L2 et de mourir. On a oublie que le championnat n'est pas un acquis, c'est une bonne piqure de rappel. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rage accumulee sur le club, c'est bizarre en fait, meme si je comprends les frustrations. |
|
|
|
22/02/2021 15:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
On a oublie que le championnat n'est pas un acquis, c'est une bonne piqure de rappel. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rage accumulee sur le club, c'est bizarre en fait, meme si je comprends les frustrations. Qu'on soit déçus, ça peut se comprendre mais avoir autant de haine envers son Club... (à part en 2010, ça c'est normal) |
|
|
|
22/02/2021 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je crois surtout que les gens ont oublie que le football, ca restait un sport avant tout. Tu peux bien aligner une equipe a 1 milliard avec Navas, Ramos, Van Dijk, Alaba, Verratti, Casemiro, Pogba, Neymar, Messi, Haaland, Mbappe, s'ils peuvent plus courir apres 60 minutes, ils se feront poutrer par des no name de Bulgarie. Hier, le probleme etait pas vraiment physique je pense mais on est dans cette situation en championnat parce que les 4 premiers mois de competition, on pouvait juste pas courir pendant tout un match. Je serai interesse de savoir combien de buts on a pris en seconde mi-temps voire meme apres la 60eme.
Penser que tous nos maux etaient/sont dus a Tuchel/Pochettino ou meme aux joueurs qui s'en battraient les couilles, je trouve ca vraiment trop reducteur. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
22/02/2021 15:18
|
|
Guests |
Je dois officiellement etre devenu un vieux con mais c'est illisible On est deux vieux cons dans ce cas |
|
|
|
22/02/2021 15:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Il faut aussi relativiser sur la saison particulière qu'on est en train de vivre. On voit trop de résultats irréguliers dans tous les championnats, force est de constater que les conditions et la situation actuelle impactent vraiment tous les clubs.
Le nombre de blessures sur les joueurs importants, les préparations pourtant différentes d'un pays à l'autre .... Regardez les classements européens, terminé la domination des historiques. CultureJuve doit être en feu de voir leur équipe 6ème à 11 points de l'Inter. En Espagne il y a toutes les semaines des résultats improbables des 3 gros contre des promus. Le Bayern n'est plus aussi dominateur qu'auparavant, juste 2 points sur Leipzig. Liverpool, Tottenham et Arsenal c'est incroyable. Au Portugal, Benfica et Porto derrière Braga. |
|
|
|
22/02/2021 15:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,578 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La débilité du forum actuel Qu'on soit pas tous d'accord sur tous les sujets c'est le but du forum et personne ne détient la vérité absolue. Mais alors la troupe de schizos (qui me semble maintenant en majorité) qui insulte toute la Terre (enfin surtout Pochettino et les joueurs) apres Nice, puis fait d'eux l'effectif ultime du 21eme siecle mené par Mauricio Napoléon mardi soir et qui retombe dans un crachat de haine apres Monaco Y'a toujours eu des phases, des insultes, des reactions a chaud (moi le premier) mais la c'est ahurissant de connerie, sur tous les sujets, et avec des 180° tous les 3 jours. Je dois officiellement etre devenu un vieux con mais c'est illisible Non, c'est totalement imbuvable, le zoo est venu à nous |
|
|
|
22/02/2021 15:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,505 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Babou1 a raison. ©
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/02/2021 16:14
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,010 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'ai quand même peur pour JTAH
Si on gagne pas à Dijon Samedi j'ai peur qu'il fasse une connerie |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/11/2025 15:54 |