IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2374 Pages V  « < 2095 2096 2097 2098 2099 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
witchfinder
posté 28/04/2020 18:35
Message #41921

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Gros dialogues Raptor/ Ashura.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 28/04/2020 18:38
Message #41922

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 28/04/2020 19:35) *
Gros dialogues Raptor/ Ashura.

J'ai regardé 3-4 posts ça m'a un peu rappelé le topic esports en plus lunaire neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/04/2020 22:47
Message #41923

Guests

Calmos les boomers cool.gif

+Quote Post
ipanema
posté 02/05/2020 12:20
Message #41924

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Qu'est-ce qu'il est lourd elcuervo à répéter 100 fois la même chose sur le topic Ligue 1 Conforama.

+Quote Post
Miles
posté 02/05/2020 12:30
Message #41925

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Surprenant laugh.gif

+Quote Post
Guilanboy
posté 02/05/2020 15:59
Message #41926

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Varino @ 28/04/2020 17:31) *
Je continue d'être faciné par le topic Animal Crossing.

On y lit ce genre de choses.

neokill@h.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Bab
posté 06/05/2020 07:27
Message #41927

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (NeoSeb35 @ 05/05/2020 21:25) *
"Cette discrimination de taille entre l'homme et la femme" neokill@h.gif

Qui a libéré l'animal ? kratos77.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/05/2020 11:48
Message #41928

Guests

Expiration du délai de ban je pense. En tous cas il a pas perdu de temps implosion du tibia.gif

+Quote Post
Pastk
posté 06/05/2020 12:07
Message #41929

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Citation (Bab @ 06/05/2020 08:27) *

Retour en fanfare.

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Philo
posté 07/05/2020 18:14
Message #41930

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Bab @ 06/05/2020 08:27) *

C'est moi smoke2.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
stoner_man
posté 13/05/2020 10:48
Message #41931

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Désolé, ça vient du bas, mais alors cette violence. neokill@h.gif

Citation (equileo @ 13/05/2020 07:08) *
Ce four à bite vérolé,la dernière des résidus de fond de capote a la merde au cul.

Je pisse également à la raie de l'immonde truie Avia.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Bab
posté 19/05/2020 23:15
Message #41932

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (tout 38 @ 19/05/2020 19:19) *
Il y aurait eu aussi ce bon Jean Fernandez si sa femme n'avait pas été effrayée par la séance de revolver dans la bouche infligée à son mari au motif que ce dernier ne faisait pas assez joué le fils Deruda laugh.gif

J'aime bien aussi le charismatique Hervé, mais après son échec lillois, je l'imagine mal se risquer dans un pareil bourbier.

D'autant que comme cela a été dit, il gagne très bien sa vie en Arabie Saoudite wink.gif

Citation (tout 38 @ 09/05/2020 23:58) *
Comme tu le dis si bien, il faut vraiment en avoir envie pour investir dans un tel projet. Entre les pressions exercées par les charmantes associations de malfaiteurs supporters pour empêcher toute augmentation significative du prix des places, la classe folle des vrais supporters rene.jpg , les intermédiaires douteux qu'il faut rincer, l'image déplorable de cette décharge à ciel ouvert bonne ville de Marseille, le crime organisé qui n'est jamais très loin du club, les saines traditions locales, séances conviviales à base de révolvers dans la bouche, home et car-jacking (même si cela semble s'être un peu calmé ces dernières années), cela fait vraiment rêver wub.gif

Citation (tout 38 @ 20/11/2019 19:16) *
Parmi les autres membres de ce onze emblématique des belles valeurs olympiennes, impossible de se passer de PB, ce merveilleux latéral qui avait Francis le Belge pour parrain et dormait avec son révolver sous l'oreiller wub.gif .

De même, il serait profondément injuste de ne pas faire confiance à cet autre poète d' Éric DM capable de blesser la moitié de l'ennemi héréditaire parisien grâce à ses tacles sublimes smoke2.gif .

En raison de ses crachats sur un arbitre et de sa sortie à la Schumacher sur Kalou, le très raffiné Fabien B mériterait sa titularisation dans les buts laugh.gif .

Au milieu de terrain, impossible de ne pas faire appel à un certain Franck S qui aimait tellement l'OM qu'il continuait à aider ce beau club à gagner gagner après son départ pour Monaco whistle.gif .

De même, eu égard à tous les services rendus à son maître Tapie, DD alias l'homme qui n'est jamais loin des affaires du football français selon Riolo, mériterait de se voir attribuer la capitanat au sein de ce si beau groupe book2.gif .

Le valeureux José A et le fils de son pote Richard D l'adepte des séances de révolver dans la bouche, ne pourraient naturellement être tenus à l'écart d'un tel groupe.

Comme coach de cette formation de rêve, le regretté Raymond G, radié du football belge à la suite de son implication dans une affaire de corruption, aurait été parfait.

Pour le reste, je laisse à d'autres le soin d'imaginer quels autres joueurs, pourraient intégrer cette équipe de rêve tongue.gif

Citation (tout 38 @ 13/06/2018 09:46) *
Ce pauvre Jeannot Fernández avait eu droit précisément à une séance de revolver dans la bouche.

Glorieux épisode à la suite duquel l avait décidé de quitter ce club dont le monde entier admire les si belles valeurs, pour rejoindre Auxerre.

Sinon, je n'étais pas au courant des mésaventures de madame Fernandez. Mais je mentirai si je disais que je suis surpris sleep.gif

Elles sont d'une part conformes aux traditions locales. Et d'autre part, je me souviens que plusieurs médias avaient évoqué le rôle prépondérant joué par madame dans la décision de Jean Fernandez de quitter l'OM.

A présent, on comprend mieux pourquoi...

Citation (tout 38 @ 25/05/2018 14:42) *
Une séance de révolver dans la bouche, une visite plus ou moins amicale à leur domicile, la réception d'un magnifique cercueil miniature ou d'une série de balles de gros calibre ou plus simplement la crainte de perdre son travail très rémunérateur pour l'un ou de finir sous les ponts pour l'autre, expliquent peut-être ce brusque revirement de ces deux prétendus repentis whistle.gif

Citation (tout 38 @ 25/04/2018 19:59) *
Pour un nombre infini de raisons.

Sans vouloir me montrer exhaustif, ce serait trop long et un rien fastidieux, mais en vrac, je dirais: la corruption sous toutes ses formes à l'époque Tapie (au moins), les liens du club avec quantité de personnes sulfureuses (cela semble moins le cas avec les dirigeants actuels, mais ont-ils vraiment réussi à faire le ménage, le doute subsiste...) et comment oublier les mésaventures de Gallardo dans les vestiaires du Vélodrome, les séances de revolver dans la bouche infligées à des personnalités comme Jean Fernandez parce qu'il refusait de faire jouer le fils d'une des sommités du crime organisé local. Sans oublier naturellement les boissons frelatées offertes aux équipes visiteuses et j'en passe et des pires.

Et encore je m'en tiens au seul club de football. Parce que la ville de Marseille, ses habitants et encore pire les supporteurs des Rats issus d'autres régions, constituent en eux-mêmes trois autres sacrés répulsifs vahid.gif .

Citation (tout 38 @ 16/08/2017 23:04) *
Pour avoir un bon arbitrage, il faut aussi s'en donner les moyens. Suite aux déboires de son OM face à Benfica en demi-finale de LDC, Tapie avait su faire le nécessaire pour bénéficier d'un arbitrage satisfaisant en Coupe d'Europe popcorn.gif

À l'époque dixit le regretté Claude Bez, le tarif en vigueur pour un match important en LDC, c'était une nuit avec une p... de luxe avec champagne à volonté dans un palace, un manteau de fourrure pour l'épouse de l'arbitre et enfin une valise copieusement garnie de billets.

Et pour les récalcitrants, on pouvait confiance au grand OM des années 1990 et plus largement à tous les clubs partageant le même type de belles valeurs pour savoir se montrer persuasifs: séance de revolver dans la bouche, envoi de cercueils miniatures par la poste... whistle.gif

Citation (tout 38 @ 30/01/2017 20:28) *
Avec son look de premier de la classe et son pédigrée de haut-fonctionnaire, J.H Eyraud présente un profil assez inhabituel pour un président de l'OM.

Malgré mon peu de sympathie pour le monde des énarques, je le trouve plutôt sympathique, en tous les cas infiniment plus respectable que la plupart de ses prédécesseurs.

Mais quand la situation va se dégrader, pas sur que ses PowerPoint pèsent lourd face aux révolvers dans la bouche et autres joyeusetés propres au folklore marseillais laugh.gif

Citation (tout 38 @ 07/04/2015 20:25) *
Je partage ton scepticisme quant à l'affaire Clara Morgane. Si sa présence a suffi à "déconcentrer" nos joueurs, cela prouve qu'ils n'étaient vraiment pas de grands professionnels sleep.gif

Quant aux couloirs du "Vélodrome", il s'y passait en effet quantité de belles choses. Je ne reviendrai pas sur le lynchage de Gallardo déjà évoqué, mais les joueurs adverses qui se faisaient gentiment baffer, insulter ou menacer avant de pénétrer sur le terrain, ce fut longtemps monnaie courante.

Mais pour être juste, si l'on regarde au delà du classico, les adversaires des Olympiens n'étaient pas les seuls à faire la douce expérience du "folklore" local. Ainsi, pour avoir rechigné à titulariser Thomas Deruda alias le fils de Richard Deruda, grand ponte de la mafia locale, Jean Fernandez alors entraîneur de l'OM, fut soumis à une délectable séance de revolver dans la bouche, en présence de sa femme... Laquelle (on se demande pourquoi!) le poussa ensuite à rompre son contrat avec le club olympien pour rejoindre Auxerre qui lui proposait pourtant des conditions salariales nettement inférieures...

De même, pour avoir songé à rejoindre l'OL à la fin de la saison 2006, le grand Ribéry reçut la visite d'un commando, qui mit à sac sa demeure. Et que dire des menaces dont fut la cible José Delfim. Après s'être fait voler son véhicule, celui-ci reçut ainsi un message très dissuasif pour l'inciter à abandonner son poste
: « Ton 4 x 4, tu peux le récupérer devant l'école de tes enfants. ». Un avertissement qui fut finalement entendu puisque que quelques mois plus tard, l'intéressé quitta finalement le club marseillais...

Voilà. L'OM actuel sent nettement moins le souffre que celui des années précitées. Vincent Labrune me semble une personne honnête et respectable et Marcelo Bielsa est un modèle de fair-play. Mais certains faits méritaient d'être rappelés...

Citation (tout 38 @ 18/10/2013 23:03) *
Attention à toi Elie... Après cette nouvelle contre-performance, les humanistes de la gâchette qui gravitent autour du meilleur club de la galaxie, ne vont plus se satisfaire de tes discours de gogole sous psychotropes sad.gif .

A ta place, je mettrai les petits plats dans les grands afin que ton home jacking de ce week-end se passe au mieux. Un conseil, pense à ouvrir grand la bouche pour la séance rituelle de révolver dans la bouche. Cela amadouera surement ces gentils messieurs smoke2.gif

Citation (tout 38 @ 22/07/2013 23:47) *
A l'époque où Fernandez entrainait les rats, il a été fait pression sur lui pour qu'il fasse jouer le jeune Thomas Deruda. Il a consenti à le faire rentrer deux ou trois fois, mais échaudé par ses piètres prestations, il a ensuite décidé de ne plus faire appel à lui. C'est alors que le père Deruda, mafieux notoire, a "gentiment" fait pression sur Jeannot pour qu'il revienne sur sa décision, en précisant qu'en cas de refus, il s'exposerait à des représailles vahid.gif ...

Comme celui-ci n'a rien voulu savoir, la sanction n'a pas tardé à tomber. Quelques semaines après cette sympathique entrevue, des motards cagoulés l'ont bloqué à un feu rouge, puis ils lui ont mis un révolver dans la bouche pour l'amener à revoir ses positions ohmy.gif ...

Sa femme qui se trouvait à ses côtés a été si effrayée qu'elle lui a demandé de quitter au plus vite cette si délicieuse cité phocéenne. D'où le départ précipité de l'ami Jeannot pour Auxerre mellow.gif ...

Ps: la presse régionale, notamment le "Midi Libre"..., a publié plusieurs articles à ce sujet. Malheureusement, je n'arrive pas à les retrouver sur le net... Mais promis, juré, je n'invente rien smile.gif

Citation (tout 38 @ 22/07/2013 22:12) *
Tout à fait. Depuis l'épisode où les charmants individus qui gravitent autour de l'OM, lui ont collé un révolver dans la bouche au motif qu'il rechignait à faire jouer le fils Deruda, il a certes quitté les rats. Mais il a également compris qu'il aurait intérêt désormais faire profil bas quand il rencontrerait les sudistes sad.gif

Pour toutes ces raisons, le même Fernandez qui transcendera ses joueurs contre nous, donnera immanquablement ses fesses contre le grand olympique rolleyes.gif

Citation (tout 38 @ 22/06/2013 02:14) *
+1

Et on pourrait ajouter également la famille Deruda vahid.gif pour les séances de révolver dans la bouche laugh.gif

Citation (tout 38 @ 31/12/2012 18:46) *
wub.gif

+1000

Si le club le plus populaire de France (j'ai beau détesté les Rats, il me reste un fond d'objectivité) n'a pas été racheté par le Qatar ou un Emirat quelconque, ce n'est pas le fait du hasard. Depuis le début des années 2000, plusieurs investisseurs originaires de ces pays, ont songé à reprendre le grand olympique. Mais à chaque fois, "le contexte marseillais" les a rebutés whistle.gif .

Avec leurs clubs de supporters tout puissants, leurs gangsters qui gravitent autour du club tel Francis le Belge grand ami de la faucheuse Blondeau (lequel dormait avec son révolver calé sous l'oreiller) et de Tapie dont il était le parrain de sa fille, les passages à tabac de joueurs adverses tel Gallardo ou encore les manoeuvres d'intimidation à l'encontre des entraîneurs un peu durs d'oreille qui s'obstinaient à faire jouer les meilleurs éléments de leur effectif, au détriment de chèvres comme Deruda qui possèdaient pourtant l'incomparable qualité d'être le fils d'un des parrains de la mafia locale, (Jean Fernandez qui se retrouva avec un révolver dans la bouche, pourrait en attester...), l'OM était, est et demeurera un repoussoir. En conséquence, ce joyau du football français était, est et restera probablement invendable cry.gif

Nous en revanche, on est riche et on doit en profiter pour retrouver au plus vite les sommets et faire enrager nos nombreux détracteurs wub.gif

Citation (tout 38 @ 25/09/2012 17:41) *
La vente de l'OM, à fortiori à un riche investisseur du Moyen Orient, ne pourra se faire, sans le réglement préalable de la question ô combien délicate de la gestion des abonnements whistle.gif

En outre, les pratiques de home et car-jacking, les mafieux qui traînent dans les vestiaires et autres délicieuses séances de révolver dans la bouche, font certes partie du folklore local, mais ne donnent guère une bonne image du club préféré des Français, blaireaux smoke2.gif

Donc, le rachat de l'OM par des Emirs blindés, en l'état actuel des choses, je n'y crois pas une seule seconde book2.gif

Citation (tout 38 @ 05/07/2012 13:40) *
Claude Le Roy surnommé le "macaque blanc" par les supporters de Strasbourg à l'époque où il officiait là-bas laugh.gif
En effet, il avait le profil idéal pour les achever wub.gif

Mais ne désespérons pas de Baup. Comme cela a été souligné ici, il a essuyé pas mal d'échecs durant son parcours d'entraîneur. A Nantes pour s'en tenir à sa dernière expérience, même si Kita et ses multiples lubies, n'ont pas dû l'aider dans sa tâche happy.gif , son passage se solda par un fiasco retentissant.

Il n'est donc pas du tout certain qu'à la tête d'un OM appauvri, il fasse des étincelles. En outre, je suis sceptique quant à sa capacité à s'adapter au "contexte marseillais", à apprécier la délicate saveur d'un révolver enfoncé dans sa bouche ou à se plier volontiers aux joies du home jacking cool.gif ;

Citation (tout 38 @ 07/10/2011 21:13) *
Pour intéresser un investisseur sérieux, il faudrait préalablement qu'ils songent à épurer leur club rolleyes.gif . En l'état actuel des choses, je doute franchement que la toute puissance de certains clubs de supporters marseillais, l'omniprésence de la mafia, le révolver dans la bouche et l'image de marque très dégradée de la cité phocéenne-Rats City, soient de nature à attirer des investisseurs du calibre des nôtres cool.gif .

Donc, je ne m'inquiète pas trop quant à leur aptitude à nous concurrencer à court et moyen terme. Avec un peu de chance, on aura peut-être même le temps de gagner une LDC avant qu'ils nous aient rattrapés smoke2.gif .

Citation (tout 38 @ 01/05/2011 18:06) *
Auxerre ne donne peut-être pas son cul. Mais Fernandez rate jamais une occasion de faire de la lêche à l'OM comme la fois où ce brave homme se répandit en excuses à la fin d'un match au cours duquel le grand OM avait été soi-disant pénalisé par l'arbitrage (c'est vrai que les Rats sont si maltraités par les arbitres que c'en est insupportable cry.gif )

Libre à lui par ailleurs de continuer à en pincer pour le "club de son coeur". Même s'il a fuit en courant son OM adoré, après avoir subi une séance de révolver dans la bouche à son domicile (le torchon local, "La Provence" relata à l'époque cette belle histoire). Episode sympathique, mais qui entraîna son départ précipité de Rats-City. Sa femme, une nature trop sensible sans doute, n'avait pas apprécié à sa juste valeur cette manifestation pourtant délicieuse du "folklore" marseillais whistle.gif

Sinon, je n'ai rien contre lui. Mais certaines choses méritaient d'être rappelées wink.gif

Citation (tout 38 @ 13/12/2010 23:00) *
+1

Incroyable en effet blink.gif. D'autant que le sieur Fernandez était quand même parti de l'OM suite à une séance de révolver dans la bouche organisée par des hommes de la main de la Mafia à son domicile. Visite sympathique qui avait indisposé son épouse (on se demande bien pourquoi sleep.gif ) et l'avait conduit à signer à Auxerre.

Mais cela n'a visiblement pas suffi à dégoûter ce pleutre de l'OM SIDA mad.gif . Le même type qui motive ses troupes comme jamais avant les matchs contre Paris. Lors du match retour, j'espère vraiment qu'on va défoncer son équipe d'Auxerre à la noix book2.gif

Citation (tout 38 @ 19/10/2010 15:29) *
Comment ça aucune valeur blink.gif ? Et les tricheries récurrentes, les valises de billets si gentiment offertes, le coup du révolver placé dans la bouche des récalcitrants ou même de personnalités à intimider pour le principe (comme Jean Fernandez qui après une série de mauvais résultats en avait été victime, chez lui, devant sa femme et avait ensuite décidé de se barrer pour Auxerre. A Marseille les gros bras semblent avoir quelques facilités à pénétrer à l'intérieur des logements des personnes à "visiter...).

Je pourrai citer aussi les vestiaires adverses gasés, les bouteilles d'eau ou de jus d'orange trafiquées, les adversaires bousculés, menacés, insultés, intimidés, parfois même lynchés (Gallardo. Et que dire des mafieux qui prennent leur douche, se font soigner avec les joueurs, sont les amis intimes de certains dirigeants, de l'arbitrage systématiquement véreux à domicile mad.gif , des adversaires incroyablement passifs.

Sans oublier, les cambriolages, escroqueries à la carte bancaire et autres vols de voitures au feu rouge dont sont victimes la plupart de leurs nouvelles recrues.

Corruption, tricheries en tous genres, mauvaise foi, mensonges, collusion avec la mafia, racket, vulgarité, crasse (en temps normal, leur ville est déjà un dépotoir, mais en ce moment c'est absolument vahid.gif ), accent dégueulasse, les voilà leurs belles valeurs smoke2.gif

Citation (tout 38 @ 08/02/2010 23:17) *
+1

A défaut d'être capable de dominer le championnat grâce à leurs seules qualités, ce cher club de mafieux, sudistes vahid.gif n'est-il pas en train de recourir une fois encore à des méthodes "pas très catholiques" wink.gif pour tenter d'atteindre ses objectifs...

Parmi les éléments suspects, je relève en vrac: la succession de buts entachés de fautes grossières (le second face à VA) qui comme par hasard échappent à la vigilence du seul arbitre, les nombreuses fautes assassines des joueurs olympiens jamais sanctionnées, la passivité récurrente des défenses adverses, l'impression que la plupart des équipes battues au Vélodrome quittent les lieux avec le sentiment du devoir accompli, la promptitude des hommes en noir à compenser la moindre erreur commise au détriment de l'OM par 10 fois plus de décisions en sa faveur, l'arrogance de l'ex homme de confiance de Tapie et roi de la dope alias Deschamps mad.gif ...

Le révolver dans la bouche qui provoqua il n'y a pas si longtemps le départ précipité de Jean Fernandez de l'Om ou les bonnes vieilles valises de billets bien remplies sont-ils de retour sad.gif

Je sais, rien ne prouve le bien-fondé de mes allégations et oui je suis un rageux. Mais c'est plus fort que moi, ce club me fait vomir vahid.gif . Puisse donc Bordeaux, Lille ou le cher Montpellier du gros Loulou leur barrer la route et nous éviter cette suprême insanité que constituerait un titre de champion ou une coupe de l'UEFA remportée par les rats. Allez tout le monde wub.gif , sauf les Rats sleep.gif

Citation (tout 38 @ 28/01/2010 16:45) *
Pour mieux comprendre à quel le cher OM n'est pas un club "ordinaire", existe-t-il d'autres clubs en France (à part dans le Sud Est peut-être) où un entraîneur Jean Fernandez reçoit un jour la visite d'individus liés au cher olympique, lesquels plein de civilité lui collent un révolver dans la bouche, histoire de l'amadouer. Péripétie qui conduira ledit Fernandez à préférer aller à Auxerre, club de seconde zone plutôt que de rester à l'OM, alors même qu'il venait de ramener l'OM parmi les trois premiers du championnat, le tout pour un salaire inférieur au précédent whistle.gif

Précision, sa femme avait parait-il beaucoup influencé sa décision car la visite des mafieux marseillais à, leur domicile l'avait beaucoup effrayé: on la comprend la pauvre mellow.gif

Enfin et tant pis si je passe pour un rageux, mais c'est plus fort que moi tant ce club de mafieux me fait vomir, je rappelle aussi que sans même parler de l'époque Tapie champion toute catégorie en matière de magouilles, le pauvre Dreyfus s'était vu contraint d'aller régulièrement consulté Richard Cassone, alias le parrain de Marseille, avant de prendre des décisions importante pour le club.

PS: Il me semble que le très brillant monsieur Piscirello (désolé pour approximations orthographiques) est originaire de Martigues...

Amitiés à tous les amoureux du PSG wub.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/05/2020 23:28
Message #41933

Guests

neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 19/05/2020 23:33
Message #41934

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Bab @ 20/05/2020 00:15) *

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
tout 38
posté 19/05/2020 23:37
Message #41935

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Bab @ 20/05/2020 00:15) *

En même temps, si tu savais à quel point ton avis m'importe peu smile.gif

En outre, si ma prose te déplait, tu n'as qu'à cocher la case "ignorer ce membre" et ainsi tu n'auras plus à la lire whistle.gif

+Quote Post
Bab
posté 19/05/2020 23:38
Message #41936

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (tout 38 @ 20/05/2020 00:37) *
En même temps, si tu savais à quel point ton avis m'importe peu smile.gif

En outre, si ma prose te déplait, tu n'as qu'à cocher la case "ignorer ce membre" et ainsi tu n'auras plus à la lire whistle.gif

Je te fais caca dans la bouche smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
tout 38
posté 19/05/2020 23:46
Message #41937

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Bab @ 20/05/2020 00:38) *
Je te fais caca dans la bouche smoke2.gif

C'est bien, tu progresses smile.gif . Jusque-là, tu te contentais de m'opposer des smileys. A présent, tu es passé aux insultes.

D'ici peu, tu seras peut-être capable de développer une argumentation digne de ce nom. Sur ce, bonne nuit happy.gif

+Quote Post
cyba79
posté 21/05/2020 08:12
Message #41938

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Le combat de la pénibilité pour les salariés SNCF dans le topic Covid popcorn.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Bab
posté 10/06/2020 21:48
Message #41939

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Averell @ 10/06/2020 20:54) *
Ton post est très intéressant désolé de t'avoir traité de con.

Citation (Babou1 @ 10/06/2020 14:15) *
J'ai l'impression que sera jamais d'accord (meme si en vrai sur le fond on l'est), mais ce fut interessant.cosmoschtroumpf.gif

Citation (Putamadre @ 09/06/2020 13:22) *
T'as jamais été capable de répondre, mono neurone, c'est pour ça que t'as toujours "la flemme de répondre" et c'est pour ça que t'as jamais été capable de réussir quelque chose professionnellement et personnellement, tout en passant ton temps à "savoir mieux que les autres sur internet".

Être limite nazi tout en ayant une gueule de consanguin dégénéré c'est audacieux, jacquouille, ils t'auraient certainement envoyé dans un camp dans le doute.

J'évoquerai pas ta famille dont on peut admirer la laideur généralisée sur la défunte page de ton superbe restaurant d'huîtres à la tomate ( neokill@h.gif ), c'est vraiment surprenant que ça n'ait pas marché par ailleurs, j'ai assez de munitions en utilisant que ta minable vie de raté.

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 10/06/2020 21:52
Message #41940

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

neokill@h.gif

En vrai ca faisait longtemps, tu t'étais lassé sad.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post

2374 Pages V  « < 2095 2096 2097 2098 2099 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:09