Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
05/02/2009 16:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,834 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est bien continuer
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
05/02/2009 16:46
|
|
Guests |
Non mais stop sérieux là.
|
|
|
|
05/02/2009 16:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,363 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/02/2009 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,834 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On crée un nouveau forum ? Attend j'essaye de comprendre le "culture plus "en gros pas droit de dire un truc sur Kezman par contre le public du Parc, PLG... Depuis hier soir un paquet de mecs font des sous-entendu à la con contre moi mais genre on rigole le prend pas méchamment... Mais moi aussi je rigole avec Mateja le prenez pas méchamment Et entre nous quand vous faites des edits en rouge foutez au moins votre nom. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 17:48
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
EN meme temps des fans de thierry henry martiniquais il doit en avoir un sacré paquet
|
|
|
|
05/02/2009 18:11
|
|
Vide ta boite Mp philo
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 18:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,781 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vide ta boite Mp philo Je suis harcelé et je suis en train de faire du ménage. Edit : Ayé tu peux y aller -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Nouma4ever_supprimé |
05/02/2009 18:18
|
|
Guests |
|
|
|
|
05/02/2009 18:23
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
oyé moi jte kiiiiiiiiiiiiiff
|
|
|
|
05/02/2009 18:26
|
|
Aucun sous entendu il m'a juste dit que j'etais pathetique et l'equivalent de menelas donc je te prevenais juste Non mais ne ramène pas tout à votre putain de conflit de merde, en l'occurrence rien à voir avec l 'histoire... De plus je me suis expliquer avec lui et tout va bien Si il pense ça de toi il a peut-être ses raisons oyé moi jte kiiiiiiiiiiiiiff Tu es beau -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 18:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Viens on va lui cramer sa baraque à sbatard
|
|
|
|
05/02/2009 18:33
|
|
Guests |
Non mais ne ramène pas tout à votre putain de conflit de merde, en l'occurrence rien à voir avec l 'histoire... De plus je me suis expliquer avec lui et tout va bien Si il pense ça de toi il a peut-être ses raisons En l'occurence quand je le vois donner des petites leçons à son habitude, je ne vais pas me gener pour lui rappeler que c'est pas la premiere fois et que j'en fus " victime " . J'en ai rien à battre de ses raisons, tout le monde à ses raisons, ce n'est pas pour autant que les gens se permettent d'insulter les autres ou de les juger des qu'ils sont en desaccord avec eux . Ceci dit en passant notre putain de conflit de merde est certainement plus important que kezman il est mechant / kezman il est gentil ... |
|
|
|
05/02/2009 18:36
|
|
Ceci dit en passant notre putain de conflit de merde est certainement plus important que kezman il est mechant / kezman il est gentil ... Non tu crois ? Je propose que on ferme le forum PSG que on ouvre un truc entier sur la Palestine, les Juifs radins, Les voleurs Barbus.... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 18:41
|
|
Guests |
Non tu crois ? Je propose que on ferme le forum PSG que on ouvre un truc entier sur la Palestine, les Juifs radins, Les voleurs Barbus.... Si tu as conscience de l'importance de notre putain de conflit de merde vient pas me casser les couilles quand je fais reference à l'attitude de jordie face à moi, proche de celle qu'il a eu hier ( en largement pire ) et pour un sujet donc plus important |
|
|
|
05/02/2009 18:48
|
|
Si tu as conscience de l'importance de notre putain de conflit de merde vient pas me casser les couilles quand je fais reference à l'attitude de jordie face à moi, proche de celle qu'il a eu hier ( en largement pire ) et pour un sujet donc plus important Mais que vient faire votre "conflit de merde" dans la "discussion" ? Si j'ai des choses à lui reprocher je lui dit j'ai pas besoin de toi... EN gros ne me prend pas à partie de votre gué-guerre perso... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
oyé for ever!!!
moi, je suis fan comme les buissons du champs de mars!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
05/02/2009 18:52
|
|
Guests |
Mais que vient faire votre "conflit de merde" dans la "discussion" ? Si j'ai des choses à lui reprocher je lui dit j'ai pas besoin de toi... EN gros ne me prend pas à partie de votre gué-guerre perso... Je profitais juste d'un de ses nombreux donnages de leçons hebdomadaires pour faire reference à ce petit episode . Le message ne t'etais pas vraiment destiné mais plutot à lui . Mais soit, tu me sembles particulierement sensible en ce moment, donc je profiterais d'un autre donnage de leçon jordien pour le titiller un peu, et evidemment un donnage de leçon dont tu ne seras pas la cible |
|
|
|
05/02/2009 18:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne |
Si tu as conscience de l'importance de notre putain de conflit de merde vient pas me casser les couilles quand je fais reference à l'attitude de jordie face à moi, proche de celle qu'il a eu hier ( en largement pire ) et pour un sujet donc plus important T'entends quoi par notre....? |
|
|
|
05/02/2009 18:56
|
|
Guests |
T'entends quoi par notre....? Faudra demander à oyé puisque je repondais à ça : Citation Non mais ne ramène pas tout à votre putain de conflit de merde, en l'occurrence rien à voir avec l 'histoire... Mais je pense qu'il faisait reference au conflit entre jordie et moi et non au conflit israelo palestinien qui n'est pas le notre, mais vu que le premier est le prolongement du second, au fond ça revient au même je crois |
|
|
|
05/02/2009 18:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est un poil tendu par ici
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 18:30 |