[Lecture] Comics, Pour ceux qui aiment les combis moulantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Lecture] Comics, Pour ceux qui aiment les combis moulantes |
04/03/2011 17:46
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,304 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Lu le tome 12 de 100 bullets
spoil Spoiler :
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
04/03/2011 19:34
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Lu le tome 12 de 100 bullets spoil Spoiler :
Normalement Rhumcharette doit pouvoir te répondre... il faut dire que j'ai acheté le 12 et lui ai filé avant même de l'avoir lu.... Ceci est un appel désespéré... Rhumcharette rend moi mes 100 bullets quand tu auras finit de les lire. |
|
|
|
04/03/2011 19:38
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,724 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Normalement Rhumcharette doit pouvoir te répondre... il faut dire que j'ai acheté le 12 et lui ai filé avant même de l'avoir lu.... Ceci est un appel désespéré... Rhumcharette rend moi mes 100 bullets quand tu auras finit de les lire. J'en suis au 3 la J'ai eu du mal a me mettre à les lire étant enrhumé etc mais la suis bien rentré dedans. Mais si tu veux je te les rends sans soucy -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
05/03/2011 11:01
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'en suis au 3 la J'ai eu du mal a me mettre à les lire étant enrhumé etc mais la suis bien rentré dedans. Mais si tu veux je te les rends sans soucy Non c'est cool j'ai pas le temps de lire en ce moment de toute façon.. C'est juste que Corto news n'aura pas de débat 100 bullets tout de suite. Je crois que NYsup les a finit en VO il pourrait te donner son avis mais je crois aussi qu'il a été assez déçu par la fin... Si vous parlez de ça ici par pitié continuer d'utiliser des spoilers. |
|
|
|
05/03/2011 18:45
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,304 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Oui on ne déconne pas avec 100 Bullets!
Je vais relire tranquillement les derniers tomes pour voir si je n'ai pas raté quelques passages importants! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
05/03/2011 18:56
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Il y en a qui ont lu the boys?
je reviendrai bientot vers toi yessod, je ne t'ai pas oublié -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
06/03/2011 13:59
|
|
|
|
|
|
12/03/2011 23:41
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,679 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
![]() le 16 mars -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
13/03/2011 15:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ils sortent sous quels périodicité les walking dead à peu près?
J'en suis au tome 8 que je viens de finir et celui ci était: Faut que je reprenne aussi 100 Bullets, tome 4 seulement. |
|
|
|
15/03/2011 12:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,176 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Rapport à la série, la fin de saison correspond à quel tome ?
|
|
|
|
15/03/2011 12:17
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,679 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Rapport à la série, la fin de saison correspond à quel tome ? il se passe quoi à la fin de la série tv ? (jai arreté au bout de 2 épisodes) Ils sortent sous quels périodicité les walking dead à peu près? J'en suis au tome 8 que je viens de finir et celui ci était: Faut que je reprenne aussi 100 Bullets, tome 4 seulement. 1 an a peu pres -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
15/03/2011 14:47
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Rapport à la série, la fin de saison correspond à quel tome ? même pas la fin du 1 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/03/2011 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/03/2011 22:53
|
|
De toute manière la série part dans un délire qui n'existe pas dans la BD, donc difficile de faire un lien dans l'histoire... ce qui me fait dire que c'est même pas la fin du 1, c'est surtout ce point: (bien que c'est vrai, ca ne ressemble plus trop) Spoiler :
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
23/03/2011 17:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
ce qui me fait dire que c'est même pas la fin du 1, c'est surtout ce point: (bien que c'est vrai, ca ne ressemble plus trop) Spoiler :
Je lis le comic en version US donc je ne sais pas trop à quel épisode s'arrète le tome 1 en france De toute manière, ils sont limites capable de changer ce point là du comic Spoiler :
C'est dommage parce que le concept de la BD est bien adapté au fait d'en faire une série: c'est potentiellement sans fin, presque chaque comic se termine sur un cliff, etc... Limite, il y avait juste à faire un épisode pour chaque comic (quitte à rajouter deux trois trucs pour le rendre plus consistant) pour en faire une super série... Au final, ça a été à peu près respecté pour le premier épisode, et après ça part dans tous les sens......... Ou en est l'édition française? |
|
|
|
23/03/2011 19:30
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ou en est l'édition française? Si on en croit le poste de Biz Markie au dessus le volume 13 est sorti mi-mars. Toi qui suit la version US, y a une date pour la sortie du Volume 14? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
24/03/2011 10:07
|
|
|
Si on en croit le poste de Biz Markie au dessus le volume 13 est sorti mi-mars. Toi qui suit la version US, y a une date pour la sortie du Volume 14? Je voulais savoir ou ça en était dans l'histoire, parce qu'aux US c'est pas des tomes mais des comics de 20-25 pages (1 par mois), et on en est au numéro 82, au milieu d'un nouvel arc qui s'appelle Spoiler :
|
|
|
|
24/03/2011 10:11
|
|
Je voulais savoir ou ça en était dans l'histoire, parce qu'aux US c'est pas des tomes mais des comics de 20-25 pages (1 par mois), et on en est au numéro 82, au milieu d'un nouvel arc qui s'appelle Spoiler :
Pour faire une comparaison avec la version fr le tome 13 que je viens de finir contient les numéros 73 à 78 En fait la version fr suit d'assez prêt la version originale. Je ne pensais pas à ce point. |
|
|
|
24/03/2011 10:18
|
|
|
Pour faire une comparaison avec la version fr le tome 13 que je viens de finir contient les numéros 73 à 78 En fait la version fr suit d'assez prêt la version originale. Je ne pensais pas à ce point. OK, donc je suppose que c'est un tome qui est centré Spoiler :
Si c'est le cas, c'est pas loin en arrière effectivement, en gros il faut 3 mois après le dernier numéro du tome pour que celui-ci sorte en France. Donc vous devriez avoir le tome 14 dans 6-7 mois. Le futur tome 14 sera mieux que le tome 13 alors, qui était un poil chiant je trouve De toute manière, le comic a eu sa période faste Spoiler :
|
|
|
|
24/03/2011 10:30
|
|
OK, donc je suppose que c'est un tome qui est centré Spoiler :
Si c'est le cas, c'est pas loin en arrière effectivement, en gros il faut 3 mois après le dernier numéro du tome pour que celui-ci sorte en France. Donc vous devriez avoir le tome 14 dans 6-7 mois. Le futur tome 14 sera mieux que le tome 13 alors, qui était un poil chiant je trouve De toute manière, le comic a eu sa période faste Spoiler :
Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les spoilers. Bon après franchement moi je suis pas en transe quand je lis de trucs de zombies alors là je suis l'histoire, je trouve ça bien foutu mais bon, le dessin est quand même pas extraordinaire. On a compris vaguement que ça va plutôt pas en s'arrangeant. Les recueils fr mettent d'ailleurs bien l'accent la dessus en présentant au début de chaque recueil une liste des personnages, et leur statut (mort ou vivant) on peut lire ces présentation en terme de mort officielles et mort en sursis. Je peux comprendre ce que tu exprimes sur le fait que le tome 1" est un peu chiant, mais je trouve que ce qui fait l'intérêt de cette série c'est essentiellement le développement des rapports humains, au cours de certains évènements particuliers les personnages peuvent prendre un peu de recul, et ils découvrent comme ce qu'ils vivent a pu les changer, et changer leur rapport à la vie. Ce qui fait à mon avis la force et l'originalité de WD c'est que les personnages ne se contentent pas de survivre, ils veulent en plus continuer à vivre, avec tout ce que cela implique de rapports humains. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 21:42 |