Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
| Guest_Rodriguez_supprimé |
04/05/2010 11:41
Message
#3401
|
|
Guests |
Ce matin je suis sorti de chez moi en tee shirt (Bah oui "En mai fait ce qu'il te plait') et j'ai failli mourir congelé
C'est quoi ce froid là , on se croirait en février. Un topic de merde qui servira aussi aux "Putain vous avez vu la tempete dehors " , "Waouh il neige" , "Oh il pleut comme Bilbo qui pisse" etc
|
|
|
|
Rodriguez Le topic de la météo 04/05/2010 11:41
SuperThug En parlant de la SNCF, si certains ont pris le TGV... Hier, 20:54
suckmybeat Citation (SuperThug @ 25/06/2026 21:54) ... Hier, 23:17
Nikos B. Citation (suckmybeat @ 26/06/2026 00:17)... Hier, 23:19
parizien Citation (Nikos B. @ 25/06/2026 21:33) ... Hier, 22:01
Zivan 23h er il fait encore 35°...
Une semaine de plus... Hier, 22:25
Mickey Willis Ma chambre est un four, c'est n'importe qu... Hier, 22:55![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:14 |