Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Paie ton depaysement!
Je serais en banlieue de Clermont! Dis moi le nom du pub on sait jamais même si c'est pas trop le but du we ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Paie ton depaysement! Je serais en banlieue de Clermont! Dis moi le nom du pub on sait jamais même si c'est pas trop le but du we ![]() La Perdrix, pas très loin de la cathédrale. Déco sympa, bonne carte et bonne musique. Sinon la banlieue de Clermont bof :s 19, pas loin du 63 ![]() La creuse ![]() Même pour les auvergnat c'est un département d'arriérés. Etonné que tu ai l'électricité et même le net. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Creuse = 23
19 = Corrèze ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Creuse = 23 19 = Corrèze ![]() c'est pas avec ça que tu auras ton bts! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais a Clermont Ferrand ce we je sens que je vais me geler!il a neigé aujourd'hui aux alentours! ![]() Pas mal pour un mois de mai! Je suis sur que genre dans 15jrs il va faire a nouveau trop chaud (je connais pas les prévisions!!! ![]() vivement cet été plein le cul du froid! Tu m'as fais rire J'ai encore rigolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Olivier Magne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comment c'est pourri Clermont ahahah. Bon courage mec. Grosse ville de beaufs nan nan tu es un beauf a partir du moment ou tu sors de l'auvergne! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,771 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a un paquet des rugbymans, mais Magne n'est pas corrézien...
![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Y en a un paquet des rugbymans, mais Magne n'est pas corrézien... ![]() c'est un pouilleux de cantalou, on est d'accord ![]() ![]() ![]() en pur corrézien, on a en vrac Cédric Heymans, les frères Domingo, ou en tirant un peu plus dans le passé Pierre Chadebech (meilleur pote de mon papa ![]() bref, Corrèze terre de rugby ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les prévisions météo pour demain:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les prévisions météo pour demain: ![]() Nan ça c'est pour le 21 décembre 2012 ![]() ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est ce que les illuminés croyaient oui, mais à trop lire leurs conneries d'astrologie de mes deux ils ont oublié de regarder ce qui se passait dans le microcosme du foot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,680 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ça y est il pleut enfin, après nous l'avoir annoncé toute la journée.
![]() Par contre, ça fait pas semblant de pleuvoir là. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,680 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je voulais descendre chercher un truc à manger là ![]() Si tu habites par chez moi, c'est bon c'est fini. Pluie de merde. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ma ginola qui est fascinée par la pluie et le tonnerre, elle est pas normale cette chatte!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 22:50 |