Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
06/01/2011 22:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,565 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
13 à Paris demain On va tous mourir. Le climat déréglé. Les oiseaux qui tombent du ciel. Les poissons qui ne savent plus nager. Les signes se multiplient. 2012 arrive. Profitez ©. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2011 22:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Citation Pluies d'oiseaux morts : Météo France lance une alerte orange Alors que les nouvelles de pluies d'oiseaux morts se suivent depuis plusieurs jours – 5.000 carouges à épaulettes tombés dans l'Arkansas pendant la nuit du nouvel An, 500 autres en Louisiane puis, une centaine de choucas des tours en Suède hier – Météo France a choisi d'appliquer le principe de précaution en lançant une alerte orange à la pluie d'oiseaux morts sur la plus grande partie des départements français. Un danger d'autant plus présent que nombre d'oiseaux migrateurs continuent de quitter le nord de l'Europe pour rejoindre l'Afrique, passant pour cela au dessus de la France. François Fillon, principal collaborateur adjoint de Nicolas Sarkozy, s'est félicité que ses "remarques au moment des épisodes neigeux sur Paris et donc sur la France aient été enfin prises en compte par Météo France". Le danger est d'autant plus important, rappelle Alain Gillot-Dubonchoix, du département Précipitations Organiques de Météo France, que ces pluies d'oiseaux sont pour le moment inexpliquées. La seule hypothèse émise à l'heure actuelle, celle de l'ornithophile de renom Allain Bougrain-Dubonchoix, ne convainc pas tout le monde dans les milieux autorisés. D'après lui, ces pluies d'oiseaux post-nouvel An pourraient être attribuées à la tradition, mondialement partagée certes, mais particulièrement prégnante au Texas – État voisin de l'Arkansas et de la Louisiane – des coups de feu tirés en l'air pour célébrer le passage des humains dans une autre année et, donc, des oiseaux dans un autre monde. Une hypothèse qu'’il reste à étayer et qui n'explique pas les pluies d'oiseaux suédoises. En attendant, Météo France appelle les Français au calme et les invite à limiter leurs déplacements hors de leur domicile dans les jours qui viennent. John Cleese-Goodchoice présentateur de la météo à la BBC, rappelait hier encore à ses concitoyens les risques qu'ils prenaient en sortant dans la rue en cas de pluie d'oiseaux et notamment d'hirondelles, celles-ci pouvant, lorsqu'elles reviennent d’Afrique, transporter des noix de coco. À un téléspectateur sceptique qui indiquait qu'en cette saison les hirondelles auraient plutôt tendance à descendre vers l'Afrique plutôt qu'à en remonter, John Cleese-Dubonchoix à précisé qu'il ne fallait surtout pas se laisser aller à de tels raisonnements simplistes. En effet, les hirondelles descendant du nord de l'Europe peuvent transporter en ce moment un objet encore plus dangereux s'il est lâché depuis une altitude de plusieurs dizaines de mètres : une noix de coco gelée. Alors que les théories les plus farfelues commencent à pulluler sur internet (prophéties apocalyptiques d'après pacorabanne.com, annonce de l'arrivée des extraterrestres d'après le blog de Jean-Claude Bourret, signe de l'existence d'une puissance supérieure qui conduit des hélicoptères supersoniques d'après Igor et Grichka Bogdanov, complot sioniste pour le site officiel du gouvernement iranien, refroidissement climatique pour Claude Alègre), Xavier Bertrand, ministre du Travail-C'est-la-Santé, se veut rassurant. Il a ainsi annoncé avoir commandé, sur les conseils de son prédécesseur à la Santé, Roselyne Bachelot, 120 millions de casques lourds qui seront distribués dans les pharmacies dans les semaines qui viennent. Chaque foyer recevra d'ici quelques jours un bon de retrait. |
|
|
|
06/01/2011 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Où va t-on?
|
|
|
|
07/01/2011 01:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,601 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le mec qui s'est tué à écrire ça, y a toutes les dernières polémiques
T'as déniché ça où ? |
|
|
|
02/03/2011 00:57
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
CulturePSG enfin reconnu :
http://fluoglacial.free.fr/index.php?2010/...chedavant#c2951 Il est à quel membre ce blog? -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
02/03/2011 00:59
|
|
Guests |
CulturePSG enfin reconnu : http://fluoglacial.free.fr/index.php?2010/...chedavant#c2951 Il est à quel membre ce blog? Comment t'es tombé sur ça? |
|
|
|
02/03/2011 01:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
CulturePSG enfin reconnu : http://fluoglacial.free.fr/index.php?2010/...chedavant#c2951 Il est à quel membre ce blog? Costaude réputation. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/03/2011 01:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,565 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pourquoi dans le topic météo?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/03/2011 01:02
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Citation Comment t'es tombé sur ça? mellow.gif culturepsg raciste sur google je suis déçu, je suis pas tombé sur un quote des aventures de Rolit dans le rer B -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
02/03/2011 01:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
02/03/2011 01:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi dans le topic météo? Citation Si tu veux parler de la pluie et du beau temps avec ton pote tu lui téléphones gros radin, t'es pas sur culture PSG ici. mais j'aimerais bien savoir où ils parlent du forum avant pour avoir leur avis -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
02/03/2011 01:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
culturepsg raciste sur google je suis déçu, je suis pas tombé sur un quote des aventures de Rolit dans le rer B En même temps j'ai été réprimandé. Je n'ai pu le droit de raconter quoi que se soit sur les races inférieures donc je me la ferme. Bon de toute façon, je suis entouré de gros beaufs paysans agriculteurs actuellement et c'est pas plus mal. |
|
|
|
03/06/2011 20:27
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Il fais lourd putain, vivement que ça pète.
|
|
|
|
05/06/2011 21:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ça tombe sévèrement vers chez moi
|
|
|
|
05/06/2011 21:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,379 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/06/2011 21:28
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Superbe orage chez moi
|
|
|
|
05/06/2011 21:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,533 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Rien comparé à hier !
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
05/06/2011 21:41
|
|
Guests |
Du lourd ce soir
|
|
|
|
05/06/2011 21:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Carrément de la grêle vers chez moi. Et des jolis grêlons.
|
|
|
|
05/06/2011 21:45
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,167 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Viré du stade |
apocalypse la
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |