Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 13:01
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,411 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Mais je suis 100% d'accord avec ca et ca sera pour moi un des points les plus importants pour choisir mais on sait tous très bien ce qui se cache derriere ce message. Et donc, parce qu'il roule pour Jean-Loustic il ne peut pas aborder le sujet ? On peut regarder ça de loin avec neutralité et se dire que Manu le Grand avait raison quand il annonçait "Ce quinquennat sera écologique ou ne sera pas !" = Gros quinquennat de merde. Bien vu Madame Irmacron ! |
|
|
|
Hier, 13:05
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Cet été, canicules à répétitions, mega incendies et tornades démentielles. Attendons de voir cette hiver ce qui va nous tomber dessus. Et il faudrait pas changer RADICALEMENT de politique pour gérer tout ça ? Mécréant ! on te l'avait pourtant promis le Grand Ruissellement ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 13:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,846 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Cet été, canicules à répétitions, mega incendies et tornades démentielles. Attendons de voir cette hiver ce qui va nous tomber dessus. Et il faudrait pas changer RADICALEMENT de politique pour gérer tout ça ? à priori c'est plutôt l'automne (à compter de maintenant) qui craint l'hiver ça se calme |
|
|
|
Hier, 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,301 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est complément con. Tu n'aides personne si tu finis en steack haché. Principe de base des sauveteurs. Facile à dire après coup, quand ça te tombe dessus t'as pas forcément les bons reflexes. Et encore plus pour des "vieux" qui tentent juste de protéger comme ils peuvent leur maison/souvenir (je conteste pas que c'est archi dangereux et très probablement inutile, mais j'irais certainement pas juger). Vidéo archi impressionnante en tout cas, sacré bel été de merde. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 13:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,733 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
La vidéo m'a fait penser à ça
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-diver...tere-7781798189 A partir de 2:10 la vidéo, il se passe rien avant. Bernaaaaaaaaaaaaaaard. Un gars en avait un très bon gif sur Twitter à l'époque "en changeant les dialogues", impossible à le retrouver |
|
|
|
Hier, 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,220 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La vidéo m'a fait penser à ça https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-diver...tere-7781798189 A partir de 2:10 la vidéo, il se passe rien avant. Bernaaaaaaaaaaaaaaard. Un gars en avait un très bon gif sur Twitter à l'époque "en changeant les dialogues", impossible à le retrouver Chapeau au mec. Perso si c'est pas un chien qui est emporté j'y vais pas. |
|
|
|
Hier, 13:26
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,237 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
T'es sérieux, tu vas flooder tout les topics avec ton Meluche? Pas de soucis sur le topic dédié a la politique mais STP, ne commence pas a envahir les autres topics. Je vais malheureusement continuer de déranger ton confort de temps en temps, parce qu'en fait y a tout qui brule et on peut le dire de manière littérale dorénavant. Alors quand on parle méteo par exemple, oui, c'est un sujet politique. A priori, tu peux te rassurer, y pas de raison de retrouver de la politique dans un topic match ou quoi, mais ici c'est le géné. Je vais continuer. Tu peux m'ignorer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Heureusement que Poséidon a été magnanime en calmant les vagues puis en envoyant ce qu'il fallait pour les pousser loin du rivage.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,967 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je vais malheureusement continuer de déranger ton confort de temps en temps, parce qu'en fait y a tout qui brule et on peut le dire de manière littérale dorénavant. Alors quand on parle méteo par exemple, oui, c'est un sujet politique. A priori, tu peux te rassurer, y pas de raison de retrouver de la politique dans un topic match ou quoi, mais ici c'est le géné. Je vais continuer. Tu peux m'ignorer. J'ai pas envie de t'ignorer sinon je n'irai pas sur le topic "Politique", j'ai juste pas envie que ca se propage dans tous les topics. Apres, de toute façon, chacun fais comme il veut. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 13:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,429 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La vache, c'est impressionant On dirait une vidéo accélérée Un peu con comme ce move ![]() Le vent pousse vers l'intérieur, pas très réaliste C'est complément con. Tu n'aides personne si tu finis en steack haché. Principe de base des sauveteurs. Si tu veux aider c'est tout le monde dans une pièce le moins exposé possible (et tu finis enseveli Et sinon arrêtez de vendre la peur. C'est un phénomène esseptionnel, comme les canicules de cet été. On peut reprendre nos vies tranquillement. Voir même pour se reposer de ce stress faudrait se faire un petit séjour au soleil cet hiver. Merci je savais qu'on pouvait compter sur toi pour nous rassurer |
|
|
|
Hier, 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,220 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A choisir si je devais être tué par les éléments ce serait la tornade, la mort la plus fun si t'es pas déchiqueté avant d'atterrir
La vache qui vole dans Twister elle a kiffé le tour de manège. |
|
|
|
Hier, 13:37
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,237 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'ai pas envie de t'ignorer sinon je n'irai pas sur le topic "Politique", j'ai juste pas envie que ca se propage dans tous les topics. Apres, de toute façon, chacun fais comme il veut. Sur le topic y a des trucs hallucinants. Quand on était gosse on imaginait pas vivre ça un jour. Et pour ceux qui sont parents, on essaye de préserver ce qui peut l'être pour nos gosses. J'ai deux filles de 4 et 7 ans j'ai pas envie qu'elles crèvent à 40 ans parce que rien n'aura été fait de ce qu'il fallait faire aujourd'hui pour sauver ce qui peut l'être. Et ça sera pas des mesurettes d'habillage. C'est, comme je l'écris, radical. J’écoutais Jancovici sur Inter et pour lui même Mélenchon c'est pas assez. Y a une urgence totale. On vit une période historique dans l'histoire de l'Humanité. Et j'ai bien pesé mes mots avant d'écrire ça. Quand j'étais gosse j’essayais d’imaginer comment l'Humanité survivrait à la fin de notre soleil. Bon ben on y est mais c'est pas à cause du soleil. Faut pas être dans le déni, faut pas être dans l'impuissance non plus, faut y aller, tous autant qu'on est, comme personne et comme membre d'un collectif. Si c'est LFI le levier collectif, ben voilà, c'est eux. C'est comme ça. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Hier, 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,967 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sur le topic y a des trucs hallucinants. Quand on était gosse on imaginait pas vivre ça un jour. Et pour ceux qui sont parents, on essaye de préserver ce qui peut l'être pour nos gosses. J'ai deux filles de 4 et 7 ans j'ai pas envie qu'elles crèvent à 40 ans parce que rien n'aura été fait de ce qu'il fallait faire aujourd'hui pour sauver ce qui peut l'être. Et ça sera pas des mesurettes d'habillage. C'est, comme je l'écris, radical. J’écoutais Jancovici sur Inter et pour lui même Mélenchon c'est pas assez. Y a une urgence totale. On vit une période historique dans l'histoire de l'Humanité. Et j'ai bien pesé mes mots avant d'écrire ça. Quand j'étais gosse j’essayais d’imaginer comment l'Humanité survivrait à la fin de notre soleil. Bon ben on y est mais c'est pas à cause du soleil. Faut pas être dans le déni, faut pas être dans l'impuissance non plus, faut y aller, tous autant qu'on est, comme personne et comme membre d'un collectif. Si c'est LFI le levier collectif, ben voilà, c'est eux. C'est comme ça. Je suis bien d'accord sur l'aspect urgence et ca saute aux yeux si on est un peu sensible (c'est assez recent pour moi). Par exemple, je me rappel quand on partais en vacance en voiture l'ete, le pare-brise et le pare-choc de la voiture étaient couverts d'insectes morts. Je trouve que c'est beaucoup moins le cas maintenant. Pareil pour les sauterelles, on en voyait partout l'ete, je n'en vois presque plus. Bref, je pense que beaucoup de gens prennent conscience de cette urgence, c'est maintenant aux politiques de prendre les choses en main et de venir avec des propositions. Le seul problème, c'est que le politique veut être élu, ca veut dire ne pas faire peur aux gens avec des propositions trop radicales. Je vais prendre un exemple personnel (ca va pas me mettre en valeur mais bon ...). Si un candidat propose une loi qui limite le nombre de vols a 2 par an par exemple, ca va être très difficile pour moi de voter pour ce candidat, meme si j'ai conscience que c'est une des solutions qui devrait être mise en place. On atteint je pense la ligne entre confort personnel et besoin pour la planète. C'est tellement difficile de faire un effort quand tu es seul a le faire (j'imagine ne prendre l'avion qu'une fois alors que les Americains ne feront aucun effort voir partent dans une direction encore plus radicale). -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 13:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est mort, nous sommes nous-mêmes le peuple de la mer, coupables et victimes à la fois.
Une civilisation renaîtra, mais aura tout oublié à son tour. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 13:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,429 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ouais alors pour les insectes j'ai l'impression d'avoir été un génocidaire cet été. J'ai même dû nettoyer ma plaque pour que les barrières puissent s'ouvrir
|
|
|
|
Hier, 14:15
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,411 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je suis bien d'accord sur l'aspect urgence et ca saute aux yeux si on est un peu sensible (c'est assez recent pour moi). Par exemple, je me rappel quand on partais en vacance en voiture l'ete, le pare-brise et le pare-choc de la voiture étaient couverts d'insectes morts. Je trouve que c'est beaucoup moins le cas maintenant. Pareil pour les sauterelles, on en voyait partout l'ete, je n'en vois presque plus. Bref, je pense que beaucoup de gens prennent conscience de cette urgence, c'est maintenant aux politiques de prendre les choses en main et de venir avec des propositions. Le seul problème, c'est que le politique veut être élu, ca veut dire ne pas faire peur aux gens avec des propositions trop radicales. Je vais prendre un exemple personnel (ca va pas me mettre en valeur mais bon ...). Si un candidat propose une loi qui limite le nombre de vols a 2 par an par exemple, ca va être très difficile pour moi de voter pour ce candidat, meme si j'ai conscience que c'est une des solutions qui devrait être mise en place. On atteint je pense la ligne entre confort personnel et besoin pour la planète. C'est tellement difficile de faire un effort quand tu es seul a le faire (j'imagine ne prendre l'avion qu'une fois alors que les Americains ne feront aucun effort voir partent dans une direction encore plus radicale). 2 vols par an La proposition de Janco c'était 4 par VIE. Ta sensibilité est encore sous Xanax© Je ne considère pas ça difficile de faire les efforts même si quasiment l'ensemble de mes proches ne fait pas la même chose. C'est mon choix, je reste centré sur moi. Ca ne sert à rien à part soulager ma conscience ? Toujours ça de pris Mais bon ce n'est pas le bon topic. Ici on vient dire qu'on kiff cette météo bénie des dieux, 24-26 et la nuit à 15 Dommage qu'on ait eu ça que 5 jours en 4 mois C'est mort, nous sommes nous-mêmes le peuple de la mer, coupables et victimes à la fois. Une civilisation renaîtra, mais aura tout oublié à son tour. Il est fort ce Nolan, en un film il aborde l'ensemble des sujets |
|
|
|
Hier, 14:16
|
|
Il est fort ce Nolan, en un film il aborde l'ensemble des sujets Vu 2 fois, je vais le refaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 14:25
|
|
2 vols par an La proposition de Janco c'était 4 par VIE. Ta sensibilité est encore sous Xanax© Je ne considère pas ça difficile de faire les efforts même si quasiment l'ensemble de mes proches ne fait pas la même chose. C'est mon choix, je reste centré sur moi. Ca ne sert à rien à part soulager ma conscience ? Toujours ça de pris Mais je ne m'en cache pas et pour moi, comme pour beaucoup j'imagine, c'est bien plus facile de regarder ailleurs. Juste que c'est de plus en plus difficile de ne pas voir et donc forcement j'y pense plus qu'avant sans pour autant en faire un principe central de ma vie. Ca ne sert pas du tout a soulager ma conscience, personne ne me connait ici donc je m'en fous royalement de comment les membres du forum me perçoive. Et j'ai pas vraiment aimé la meteo cet ete sauf depuis quelques jours. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 14:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,307 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Sur le topic y a des trucs hallucinants. Quand on était gosse on imaginait pas vivre ça un jour. Et pour ceux qui sont parents, on essaye de préserver ce qui peut l'être pour nos gosses. J'ai deux filles de 4 et 7 ans j'ai pas envie qu'elles crèvent à 40 ans parce que rien n'aura été fait de ce qu'il fallait faire aujourd'hui pour sauver ce qui peut l'être. Et ça sera pas des mesurettes d'habillage. C'est, comme je l'écris, radical. J’écoutais Jancovici sur Inter et pour lui même Mélenchon c'est pas assez. Y a une urgence totale. On vit une période historique dans l'histoire de l'Humanité. Et j'ai bien pesé mes mots avant d'écrire ça. Quand j'étais gosse j’essayais d’imaginer comment l'Humanité survivrait à la fin de notre soleil. Bon ben on y est mais c'est pas à cause du soleil. Faut pas être dans le déni, faut pas être dans l'impuissance non plus, faut y aller, tous autant qu'on est, comme personne et comme membre d'un collectif. Si c'est LFI le levier collectif, ben voilà, c'est eux. C'est comme ça. Pour le coup, je suis complètement d'accord avec toi mais il faudrait des Mélenchon un peu partout autour de la Terre dans ce cas car malheureusement à son échelle, la France n'y pourra pas grand chose même en faisant les plus grands des efforts, s'il n'y a pas une impulsion mondiale et c'est pas ceux qui mettent leurs clim a 16 degrés quand il en fait 40 a l'extérieur qui vont aider (je parles des nord-américains)... De toutes façons l'Homme trouveras un moyen de se tuer avant que Gaia y arrive, Staline avait raison, "pas d'homme, pas de problèmes" |
|
|
|
Hier, 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,353 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 06:01 |