Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 22:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,492 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
4 mois sans pluie, la moyenne de la température max des 45 derniers jours est de 36°C. Pas une goute de pluie depuis fin Avril. Les frênes et les chênes meurent dans les bois d’a coté. C’est vraiment badant Le Parc de Sceaux tout jaune, la Coulée verte toute jaune tout est crâmé et il faudra beaucoup de jours de pluie pour qu'ils retrouvent un peu de vert. J'ai bien l'impression qu'on aura des feuilles au sol jusqu'au printemps prochain. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,084 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Devoir mater les prévisions sur son tel pour fin semaine prochaine 21/12°C pour tenir...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On sort de 4 jours à la montagne, 15 degrés la nuit 20 degrés le matin, à limite avoir un peu frais.
La redescente ce matin pour rentrer on est passé de 20 à 34 en 1h, j’étais pas prêt -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,850 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je sature totalement.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:10
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Obligé d'aller au bureau un vendredi pour profiter de la clim, je suis pas content.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:16
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,764 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Orage et pluie dans le Sud Ouest là. Ça fait pas de mal hier on avait 40° dans le jardin.
Je discutais avec un pote qui fait les marchés dans la région le pauvre est exténué ça fait 4 mois qu'il cuit sur les places de village il n'en peut plus. Quel été quand même, espérons que ça ne devienne pas la norme ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:24
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,380 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Orage et pluie dans le Sud Ouest là. Ça fait pas de mal hier on avait 40° dans le jardin. Je discutais avec un pote qui fait les marchés dans la région le pauvre est exténué ça fait 4 mois qu'il cuit sur les places de village il n'en peut plus. Quel été quand même, espérons que ça ne devienne pas la norme ... Faut bien comprendre que vu les efforts faits par les nations pour réduire les GES, on est au début des vraies emmerdes. Ce sont les amuses-bouches là. Difficile à réaliser quand on voit l'enfer que ça a été. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:30
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,542 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Orage et pluie dans le Sud Ouest là. Ça fait pas de mal hier on avait 40° dans le jardin. Je discutais avec un pote qui fait les marchés dans la région le pauvre est exténué ça fait 4 mois qu'il cuit sur les places de village il n'en peut plus. Quel été quand même, espérons que ça ne devienne pas la norme ... C'est pas fini Mais non je pense pas sinon c'est l'APOCALYPSE et on est vraiment privilégiés avec l'épopée qu'on est en train de traverser |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
4 mois sans pluie, la moyenne de la température max des 45 derniers jours est de 36°C. Pas une goute de pluie depuis fin Avril. Les frênes et les chênes meurent dans les bois d’a coté. C’est vraiment badant Difficile d’y voir encore bien clair vu qu’on a encore la tête dans le guidon mais quand on va faire le bilan total de cet été ça va faire très mal… |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:50
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,764 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Faut bien comprendre que vu les efforts faits par les nations pour réduire les GES, on est au début des vraies emmerdes. Ce sont les amuses-bouches là. Difficile à réaliser quand on voit l'enfer que ça a été. La tendance globale est évidemment très mauvaise et mes enfants pourront peut être faire pousser des cocotiers dans notre maison du Sud Ouest mais on va quand même espérer que cet été était particulièrement extrême en France, même dans la dynamique climatique qui s'annonce. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:03
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas que chez nous non ? L'impression que le monde entier a chaud.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,890 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Orage et pluie dans le Sud Ouest là. Ça fait pas de mal hier on avait 40° dans le jardin. Oui on n'a pas trop à se plaindre par ici en aout, surtout sur la côte où a rarement dépassé les 30 degrés. Contrairement aux vagues de chaleurs précédentes, on est revenu dans le schéma classique dans le coin, à savoir qu'au bout 2 ou 3 journées chaude "ça pète", gros orage et ça redescend un peu. Par contre depuis quelques années les orages en question sont souvent dantesque. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,245 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
La tendance globale est évidemment très mauvaise et mes enfants pourront peut être faire pousser des cocotiers dans notre maison du Sud Ouest mais on va quand même espérer que cet été était particulièrement extrême en France, même dans la dynamique climatique qui s'annonce. Je vous conseille de bien profiter de cette année, c'est la plus fraîche des 100 prochaines années |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 18:44 |