Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 09:55
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,928 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La température c'est une chose mais ce qui commence à vraiment craindre c'est la sécheresse Les restrictions d'eau augmentent semaine après semaine et certaines communes reçoivent déjà des packs d'eau parce que l'eau n'est plus potable dans les sources locales. Autant dire que ça pue. Je reviens du Lac de Serre-Ponçon et je l'avais rarement vu si haut et la Durance avait bien la pèche Ces enculés gardent la flotte pour eux |
|
|
|
Hier, 13:56
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,483 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Prévisions revues à la hausse pour la semaine prochaine.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 14:37
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,942 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Prévisions revues à la hausse pour la semaine prochaine. Avec un pic le jour de l'éclipse. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 13:31 |