IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

178 Pages V  « < 175 176 177 178 >  
add postStart new topic
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps
Pauloo
posté Aujourd'hui, 14:13
Message #3521

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 11:26) *
Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim.

Sympa le pote à 10min qui prête pas son futon et te laisse crever sous 36 degrés.

--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 14:15
Message #3522

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Ben il a peut être pas envie de se faire fufer.

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 14:16
Message #3523

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Pauloo @ 26/06/2026 15:13) *
Sympa le pote à 10min qui prête pas son futon et te laisse crever sous 36 degrés.

Faut comprendre le pote il doit pas être serein, Trapp qui baise moins à cause de la chaleur même une chèvre y passerait.

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 14:16
Message #3524

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 15:03) *
.
En l'occurrence, à l'inverse de Zorglub, j'aurai bien plus de compassion pour le bon vivant qui fait la fête avec ses potes que pour le sportif qui cherche la performance à n'importe quel prix.

Tu étais à risque pendant le Covid? ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 14:24
Message #3525

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est pas parceque t'as la clim que tu as une chambre d'ami cosmoschtroumpf.gif

Et dans ce cas je préfère passer toute la journée dans mon four, au moins mon corps et mon esprit s'habituent, plutôt que d'être dans la clim toute la journée et peter un plomb en rentrant chez moi.

Il suffit de voir les drama que tapent les ricains quand il fait 27 dehors et qu'il y a pas la clim dans leur Airbnb

Ceci étant dit, c'est très très pénible aujourd'hui. Un peu comme quand tu es devant ta porte avec une énorme envie de pisser et que tu arrives plus a trouver les clés de chez toi ... Si proche mais si loin

+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 14:27
Message #3526

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Pathfinder @ 26/06/2026 15:16) *
Tu étais à risque pendant le Covid? ph34r.gif

Niveau perso, on a vraiment respecté le truc.
Niveau pro, vu mes missions et comment la plupart de mon public en avait rien à foutre, disons que non ph34r.gif
En vrai, je pense que je suis asymptomatique parce que c'est impossible que je ne l'ai pas chopé à un moment ou à un autre neokill@h.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 14:29
Message #3527

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 15:24) *
Ceci étant dit, c'est très très pénible aujourd'hui. Un peu comme quand tu es devant ta porte avec une énorme envie de pisser et que tu arrives plus a trouver les clés de chez toi ... Si proche mais si loin

Tu n'as pas considéré de te barrer quelque part ailleurs, par exemple en Bretagne, dans un hôtel/airbnb qui a la clim ?

+Quote Post
Tchoune
posté Aujourd'hui, 14:31
Message #3528

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (succo @ 26/06/2026 12:09) *

Yep on était en fin de visite du château quand on l'a appris...
Ben on va meubler notre soirée, parce qu'on a déjà réservé des trucs pour demain ph34r.gif
L'orage qui a duré 20mn est déjà de l'histoire ancienne sad.gif

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 14:31
Message #3529

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Ozzy Ryss @ 26/06/2026 15:29) *
Tu n'as pas considéré de te barrer quelque part ailleurs, par exemple en Bretagne, dans un hôtel/airbnb qui a la clim ?

La Bretagne avait le record avec Paris ces trois derniers jours. Cela dit ils sont un peu mieux en ce moment.
Tout ça pour dire, il n'y a pas vraiment eu de terre promise dans le pays pendant cette canicule.

Citation (Tchoune @ 26/06/2026 15:31) *
Yep on était en fin de visite du château quand on l'a appris...
Ben on va meubler notre soirée, parce qu'on a déjà réservé des trucs pour demain ph34r.gif
L'orage qui a duré 20mn est déjà de l'histoire ancienne sad.gif

Attention la Loire est un fleuve dangereux ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 14:36
Message #3530

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (succo @ 26/06/2026 15:31) *
La Bretagne avait le record avec Paris ces trois derniers jours. Cela dit ils sont un peu mieux en ce moment.
Tout ça pour dire, il n'y a pas vraiment eu de terre promise dans le pays pendant cette canicule.

Ah bon ? Je n'ai pas trop regardé la météo. Il y avait quand même sûrement plus de vent et de verdure...

A Paris il n'y avait pas un brin de vent.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 14:37
Message #3531

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 26/06/2026 15:31) *

Attention la Loire est un fleuve dangereux ph34r.gif

Le sud-est était le lieu où il fallait être laugh.gif

En plus ils ont la clim ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 15:00
Message #3532

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Ozzy Ryss @ 26/06/2026 15:29) *

Je bosse de chez moi et mon setup est pas facilement transportable et y a des trucs importants en ce moment.

Mais va falloir sérieusement songer a une parade parce que 10 jours de canicule j'en peux pas refaire. 4-5 jour aucun problème.
La cet aprem tout est bouillant dans mon appart et rayonne

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 15:02
Message #3533

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

https://www.leparisien.fr/paris-75/canicule...42SUVRXXMDY.php

neokill@h.gif

Sur un malentendu… cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 15:03
Message #3534

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Comanchero @ 26/06/2026 14:23) *
Merci. 100% aligné

Non, on te parle du mec qui a décidé alors qu'absolument l'ensemble du corps médical t'explique qu'aller faire son 5-10KM sous 40° ou ses 100 Km à vélo est complètement irresponsable (en plus d'être incroyablement con) même si on est en forme, car tu risques la MORT. On ne parle pas d'un accident là. Mais de quelqu'un qui a pris volontairement un risque inconsidéré.

Si l'hôpital public à de la place, tu es pris en charge. S'il n'y a pas de place, il n'y a aucune raison pour que le "tri" soit en ta faveur. Et dans tous les cas que ce soit public ou privé : si tu as la chance d'être pris en charge, c'est intégralement à tes frais.

Personnellement j'aurais beaucoup de mal à accepter qu'on a privilégié la chambre en réa à un abruti qui a pris un risque débile pour faire ses stats Strava à envoyer à ses potes, qu'à ma mère qui a tout fait correctement pour se protéger mais qui a fait un malaise. Et là on ne parle même pas des gens qui ont des pathologies (cancers etc...) a qui on reporte des soins à cause de ce connard.

Tout comme, je te ferais payer les secours au gugusse qui a décidé de gravir le mont-Blanc en tongs/short et qu'il faut secourir en hélicoptère.
Tout comme le mec qui décide de sortir en planche à voile avec un avis de tempête majeur et qui risque la vie des marins de la SNSM...

Oui l'Hôpital ne va pas bien de manière générale, alors pour toute personne normalement constituée et dotée d'un cerveau fonctionnel, si on te dit qu'il y a un risque majeur pour ta santé si tu fais le con, bah t'évites de faire le con pour éviter justement d'encombrer l'hôpital et de prendre une place à quelqu'un qui a essayé de tout bien faire, mais qui fait un malaise chez lui à 35° ou dans les transports parce qu'il était obligé lui/elle d'aller bosser.

On a eu les mêmes débats sur le Covid, mais c'était un virus, bien plus compliqué de se prémunir surtout sur quelque chose d'aussi immatériel et qu'on a du mal à bien comprendre.

La les choses sont simples quand même : Pas de sport intense pendant la canicule. Y a pas plus facile à suivre comme consigne.

Je suis d’accord avec sur le fond mais dans la pratique ça ouvre la porte à plein d’autres sujets. Celui qui a fumé des gitanes pendant 20 piges et qui a un cancer, le traitement est à ses frais étant donné toutes les campagnes de prévention sur le tabagisme ? Celui qui appelé les secours après une tentative de suicide aussi ?

La problématique est délicate, même si je partage ta frustration. Les gens sont debiles et vont quand même braver les interdits en se disant que ça n’arrive qu’aux autres . Les restos devraient aussi jouer leur rôle en ne limitant ou stoppant le débit d’alcool mais on sait très bien qu’ils ont eu chiffre à faire.
L

+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 16:17
Message #3535

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Plan Blanc déclenché dans les Hôpitaux d'Ile de France.

Force à nos soignants.

+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 16:22
Message #3536

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Za£e @ 26/06/2026 16:03) *
Je suis d’accord avec sur le fond mais dans la pratique ça ouvre la porte à plein d’autres sujets. Celui qui a fumé des gitanes pendant 20 piges et qui a un cancer, le traitement est à ses frais étant donné toutes les campagnes de prévention sur le tabagisme ? Celui qui appelé les secours après une tentative de suicide aussi ?

La problématique est délicate, même si je partage ta frustration. Les gens sont debiles et vont quand même braver les interdits en se disant que ça n’arrive qu’aux autres . Les restos devraient aussi jouer leur rôle en ne limitant ou stoppant le débit d’alcool mais on sait très bien qu’ils ont eu chiffre à faire.
L

Je comprends la logique mais le degre d'infantilisation est quand meme absolument fou en France laugh.gif

+Quote Post
Ulukai
posté Aujourd'hui, 17:29
Message #3537

Débutant
*

Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,010

Citation (Za£e @ 26/06/2026 16:03) *

Mouais. La tentative de suicide résulte quand même quasi tout le temps d'une maladie mentale, alors qu'agiter son dossard par 40 degré c'est juste de la connerie.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 17:41
Message #3538

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Un clochard de vers chez moi est devenu fou quand l'indien du Franprix lui a dit qu la vente d'alcool etait interdite ce weekend
-comment on va faire nous les alcooliques
-en plus les bieres sont fraiches.

Nos clochards ont du bon sens

Edit nos bobos pourront boire.en terrasse par contre

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 18:46
Message #3539

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Babou1 @ 26/06/2026 18:41) *
Un clochard de vers chez moi est devenu fou quand l'indien du Franprix lui a dit qu la vente d'alcool etait interdite ce weekend

C'est interdit sur certains créneaux horaires :"L’arrêté préfectoral indique que la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite entre vendredi midi et samedi à 7 heures, puis entre samedi midi et dimanche à 7 heures.

Par ailleurs, entre vendredi 18 heures et samedi 7 heures, puis entre samedi 18 heures et dimanche 7 heures, il sera également interdit pour les commerces de la capitale de vendre des boissons alcoolisées à emporter."

Pas eu de chance ton clochard ph34r.gif

Tres bizarre tout cela.

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 19:19
Message #3540

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Babou1 @ 26/06/2026 18:41) *

Leave Crowley alone

+Quote Post

178 Pages V  « < 175 176 177 178 >
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 20:28