Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Aujourd'hui, 14:13
Message
#3521
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,752 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim. Sympa le pote à 10min qui prête pas son futon et te laisse crever sous 36 degrés. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:15
Message
#3522
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ben il a peut être pas envie de se faire fufer.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
Message
#3523
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
Message
#3524
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,463 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
Message
#3525
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas parceque t'as la clim que tu as une chambre d'ami
Et dans ce cas je préfère passer toute la journée dans mon four, au moins mon corps et mon esprit s'habituent, plutôt que d'être dans la clim toute la journée et peter un plomb en rentrant chez moi. Il suffit de voir les drama que tapent les ricains quand il fait 27 dehors et qu'il y a pas la clim dans leur Airbnb Ceci étant dit, c'est très très pénible aujourd'hui. Un peu comme quand tu es devant ta porte avec une énorme envie de pisser et que tu arrives plus a trouver les clés de chez toi ... Si proche mais si loin |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:27
Message
#3526
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu étais à risque pendant le Covid? Niveau perso, on a vraiment respecté le truc. Niveau pro, vu mes missions et comment la plupart de mon public en avait rien à foutre, disons que non En vrai, je pense que je suis asymptomatique parce que c'est impossible que je ne l'ai pas chopé à un moment ou à un autre |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
Message
#3527
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ceci étant dit, c'est très très pénible aujourd'hui. Un peu comme quand tu es devant ta porte avec une énorme envie de pisser et que tu arrives plus a trouver les clés de chez toi ... Si proche mais si loin Tu n'as pas considéré de te barrer quelque part ailleurs, par exemple en Bretagne, dans un hôtel/airbnb qui a la clim ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:31
Message
#3528
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,292 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Yep on était en fin de visite du château quand on l'a appris... Ben on va meubler notre soirée, parce qu'on a déjà réservé des trucs pour demain L'orage qui a duré 20mn est déjà de l'histoire ancienne |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:31
Message
#3529
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tu n'as pas considéré de te barrer quelque part ailleurs, par exemple en Bretagne, dans un hôtel/airbnb qui a la clim ? La Bretagne avait le record avec Paris ces trois derniers jours. Cela dit ils sont un peu mieux en ce moment. Tout ça pour dire, il n'y a pas vraiment eu de terre promise dans le pays pendant cette canicule. Yep on était en fin de visite du château quand on l'a appris... Ben on va meubler notre soirée, parce qu'on a déjà réservé des trucs pour demain L'orage qui a duré 20mn est déjà de l'histoire ancienne Attention la Loire est un fleuve dangereux |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:36
Message
#3530
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
La Bretagne avait le record avec Paris ces trois derniers jours. Cela dit ils sont un peu mieux en ce moment. Tout ça pour dire, il n'y a pas vraiment eu de terre promise dans le pays pendant cette canicule. Ah bon ? Je n'ai pas trop regardé la météo. Il y avait quand même sûrement plus de vent et de verdure... A Paris il n'y avait pas un brin de vent. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:37
Message
#3531
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La Bretagne avait le record avec Paris ces trois derniers jours. Cela dit ils sont un peu mieux en ce moment. Tout ça pour dire, il n'y a pas vraiment eu de terre promise dans le pays pendant cette canicule. Attention la Loire est un fleuve dangereux Le sud-est était le lieu où il fallait être En plus ils ont la clim |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:00
Message
#3532
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu n'as pas considéré de te barrer quelque part ailleurs, par exemple en Bretagne, dans un hôtel/airbnb qui a la clim ? Je bosse de chez moi et mon setup est pas facilement transportable et y a des trucs importants en ce moment. Mais va falloir sérieusement songer a une parade parce que 10 jours de canicule j'en peux pas refaire. 4-5 jour aucun problème. La cet aprem tout est bouillant dans mon appart et rayonne |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:02
Message
#3533
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:03
Message
#3534
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,392 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Merci. 100% aligné Non, on te parle du mec qui a décidé alors qu'absolument l'ensemble du corps médical t'explique qu'aller faire son 5-10KM sous 40° ou ses 100 Km à vélo est complètement irresponsable (en plus d'être incroyablement con) même si on est en forme, car tu risques la MORT. On ne parle pas d'un accident là. Mais de quelqu'un qui a pris volontairement un risque inconsidéré. Si l'hôpital public à de la place, tu es pris en charge. S'il n'y a pas de place, il n'y a aucune raison pour que le "tri" soit en ta faveur. Et dans tous les cas que ce soit public ou privé : si tu as la chance d'être pris en charge, c'est intégralement à tes frais. Personnellement j'aurais beaucoup de mal à accepter qu'on a privilégié la chambre en réa à un abruti qui a pris un risque débile pour faire ses stats Strava à envoyer à ses potes, qu'à ma mère qui a tout fait correctement pour se protéger mais qui a fait un malaise. Et là on ne parle même pas des gens qui ont des pathologies (cancers etc...) a qui on reporte des soins à cause de ce connard. Tout comme, je te ferais payer les secours au gugusse qui a décidé de gravir le mont-Blanc en tongs/short et qu'il faut secourir en hélicoptère. Tout comme le mec qui décide de sortir en planche à voile avec un avis de tempête majeur et qui risque la vie des marins de la SNSM... Oui l'Hôpital ne va pas bien de manière générale, alors pour toute personne normalement constituée et dotée d'un cerveau fonctionnel, si on te dit qu'il y a un risque majeur pour ta santé si tu fais le con, bah t'évites de faire le con pour éviter justement d'encombrer l'hôpital et de prendre une place à quelqu'un qui a essayé de tout bien faire, mais qui fait un malaise chez lui à 35° ou dans les transports parce qu'il était obligé lui/elle d'aller bosser. On a eu les mêmes débats sur le Covid, mais c'était un virus, bien plus compliqué de se prémunir surtout sur quelque chose d'aussi immatériel et qu'on a du mal à bien comprendre. La les choses sont simples quand même : Pas de sport intense pendant la canicule. Y a pas plus facile à suivre comme consigne. Je suis d’accord avec sur le fond mais dans la pratique ça ouvre la porte à plein d’autres sujets. Celui qui a fumé des gitanes pendant 20 piges et qui a un cancer, le traitement est à ses frais étant donné toutes les campagnes de prévention sur le tabagisme ? Celui qui appelé les secours après une tentative de suicide aussi ? La problématique est délicate, même si je partage ta frustration. Les gens sont debiles et vont quand même braver les interdits en se disant que ça n’arrive qu’aux autres . Les restos devraient aussi jouer leur rôle en ne limitant ou stoppant le débit d’alcool mais on sait très bien qu’ils ont eu chiffre à faire. L |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:17
Message
#3535
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,841 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Plan Blanc déclenché dans les Hôpitaux d'Ile de France.
Force à nos soignants. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:22
Message
#3536
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,883 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je suis d’accord avec sur le fond mais dans la pratique ça ouvre la porte à plein d’autres sujets. Celui qui a fumé des gitanes pendant 20 piges et qui a un cancer, le traitement est à ses frais étant donné toutes les campagnes de prévention sur le tabagisme ? Celui qui appelé les secours après une tentative de suicide aussi ? La problématique est délicate, même si je partage ta frustration. Les gens sont debiles et vont quand même braver les interdits en se disant que ça n’arrive qu’aux autres . Les restos devraient aussi jouer leur rôle en ne limitant ou stoppant le débit d’alcool mais on sait très bien qu’ils ont eu chiffre à faire. L Je comprends la logique mais le degre d'infantilisation est quand meme absolument fou en France |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:29
Message
#3537
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
Je suis d’accord avec sur le fond mais dans la pratique ça ouvre la porte à plein d’autres sujets. Celui qui a fumé des gitanes pendant 20 piges et qui a un cancer, le traitement est à ses frais étant donné toutes les campagnes de prévention sur le tabagisme ? Celui qui appelé les secours après une tentative de suicide aussi ? Mouais. La tentative de suicide résulte quand même quasi tout le temps d'une maladie mentale, alors qu'agiter son dossard par 40 degré c'est juste de la connerie. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:41
Message
#3538
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,789 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un clochard de vers chez moi est devenu fou quand l'indien du Franprix lui a dit qu la vente d'alcool etait interdite ce weekend
-comment on va faire nous les alcooliques -en plus les bieres sont fraiches. Nos clochards ont du bon sens Edit nos bobos pourront boire.en terrasse par contre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:46
Message
#3539
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,635 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Un clochard de vers chez moi est devenu fou quand l'indien du Franprix lui a dit qu la vente d'alcool etait interdite ce weekend -comment on va faire nous les alcooliques -en plus les bieres sont fraiches. Nos clochards ont du bon sens Edit nos bobos pourront boire.en terrasse par contre C'est interdit sur certains créneaux horaires :"L’arrêté préfectoral indique que la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite entre vendredi midi et samedi à 7 heures, puis entre samedi midi et dimanche à 7 heures. Par ailleurs, entre vendredi 18 heures et samedi 7 heures, puis entre samedi 18 heures et dimanche 7 heures, il sera également interdit pour les commerces de la capitale de vendre des boissons alcoolisées à emporter." Pas eu de chance ton clochard Tres bizarre tout cela. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:19
Message
#3540
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,392 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Un clochard de vers chez moi est devenu fou quand l'indien du Franprix lui a dit qu la vente d'alcool etait interdite ce weekend -comment on va faire nous les alcooliques -en plus les bieres sont fraiches. Nos clochards ont du bon sens Edit nos bobos pourront boire.en terrasse par contre Leave Crowley alone |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 20:28 |