Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Aujourd'hui, 13:18
Message
#3501
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,323 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Les couloirs et les quais du métro ça va c'est supportable, par contre les lignes qui ont des vieilles rames non climatisées, j'ai l'impression d'être en Asie du sud-est, je transpire comme un porc. les vieilles rames dont tu parles....ce ne serait pas des rames SNCF à tout hasard......je pose la question |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:18
Message
#3502
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,752 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Suce, j'ai pas fait gaffe à ton focus sur les sports de combat. La plupart des sports de combat, les coups ne sont pas portés à ma connaissance et/ou il y a des protections. FYP -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:23
Message
#3503
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,841 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'est exactement ce que je dis. Merci. 100% aligné Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles. Non, on te parle du mec qui a décidé alors qu'absolument l'ensemble du corps médical t'explique qu'aller faire son 5-10KM sous 40° ou ses 100 Km à vélo est complètement irresponsable (en plus d'être incroyablement con) même si on est en forme, car tu risques la MORT. On ne parle pas d'un accident là. Mais de quelqu'un qui a pris volontairement un risque inconsidéré. Si l'hôpital public à de la place, tu es pris en charge. S'il n'y a pas de place, il n'y a aucune raison pour que le "tri" soit en ta faveur. Et dans tous les cas que ce soit public ou privé : si tu as la chance d'être pris en charge, c'est intégralement à tes frais. Personnellement j'aurais beaucoup de mal à accepter qu'on a privilégié la chambre en réa à un abruti qui a pris un risque débile pour faire ses stats Strava à envoyer à ses potes, qu'à ma mère qui a tout fait correctement pour se protéger mais qui a fait un malaise. Et là on ne parle même pas des gens qui ont des pathologies (cancers etc...) a qui on reporte des soins à cause de ce connard. Tout comme, je te ferais payer les secours au gugusse qui a décidé de gravir le mont-Blanc en tongs/short et qu'il faut secourir en hélicoptère. Tout comme le mec qui décide de sortir en planche à voile avec un avis de tempête majeur et qui risque la vie des marins de la SNSM... Oui l'Hôpital ne va pas bien de manière générale, alors pour toute personne normalement constituée et dotée d'un cerveau fonctionnel, si on te dit qu'il y a un risque majeur pour ta santé si tu fais le con, bah t'évites de faire le con pour éviter justement d'encombrer l'hôpital et de prendre une place à quelqu'un qui a essayé de tout bien faire, mais qui fait un malaise chez lui à 35° ou dans les transports parce qu'il était obligé lui/elle d'aller bosser. On a eu les mêmes débats sur le Covid, mais c'était un virus, bien plus compliqué de se prémunir surtout sur quelque chose d'aussi immatériel et qu'on a du mal à bien comprendre. La les choses sont simples quand même : Pas de sport intense pendant la canicule. Y a pas plus facile à suivre comme consigne. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:26
Message
#3504
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,573 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
les vieilles rames dont tu parles....ce ne serait pas des rames SNCF à tout hasard......je pose la question Sur les lignes régionales et Intercités, c'est la région/l'Etat qui commande les rames, pas la SNCF. Par contre, sur TGV et OUIGO, c'est bien la SNCF qui est responsable. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:32
Message
#3505
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:33
Message
#3506
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,462 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Paris Ouest Toujours les bourgeois qui sont servis en premier. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:45
Message
#3507
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:48
Message
#3508
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
………… Oui j'entends bien j'en suis le premier à me responsabiliser quand au sport en forte période, et je continue d'en faire mais différemment. Avec Tourista j'ai juste bloqué sur le sport de combat sans l'associer avec forte période de chaleur. Par contre, vraie question, vous avez un avis bien tranché sur le sport etc. Mais par exemple, dans le cas de Pathfinder, le mec qui s'est ingurgité 1 bouteille de pif en plein cagnard + bouffe grasse et te fais un infractus ? Vous le sauvez gratos ? Il l'a bien cherché non ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:53
Message
#3509
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Oui j'entends bien j'en suis le premier à me responsabiliser quand au sport en forte période, et je continue d'en faire mais différemment. Avec Tourista j'ai juste bloqué sur le sport de combat sans l'associer avec forte période de chaleur. Par contre, vraie question, vous avez un avis bien tranché sur le sport etc. Mais par exemple, dans le cas de Pathfinder, le mec qui s'est ingurgité 1 bouteille de pif en plein cagnard + bouffe grasse et te fais un infractus ? Vous le sauvez gratos ? Il l'a bien cherché non ? Quitte à choisir, dans le cas d'un tri, je préfère largement prendre en charge le sportif que le saoulard, par exemple On est tous le débile d'un autre et chacun voit midi à sa porte. Rien de nouveau sous le soleil. Heureusement, dans la vraie vie, ces questions ne se posent pas trop et l'hôpital nous prend tous en charge, même si ça plait pas à Tourista. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:55
Message
#3510
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je suis sûr que y a plus de gars qui finissent à l'hopital en faisant du judo voire de l'escalade qu'en entraînement boxe thai Je suis sûr du contraire. Alors tu dis quoi hein ? Bon en vrai, 36-15 my life, je me suis fracturé la cheville au judo et en effet c'était parfaitement irresponsable de ma part de tenter un harai goshi sur un mec qui faisait 40 kilos de plus que moi. Bon, j'avais 16 ans à l'époque. A ma décharge, je suis rentré en vélo et je ne suis parti à l'hôpital (toujours en vélo) que deux heures plus tard quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus enlever ma chaussette |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:57
Message
#3511
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Heureusement, dans la vraie vie, ces questions ne se posent pas trop et l'hôpital nous prend tous en charge, même si ça plait pas à Tourista. Le truc c'est que l'hôpital c'est pas la panacée non plus. La vraie vie comme tu dis, c'est pas un jv où tu peux respawn autant de fois que tu veux. Donc autant ne pas jouer avec le feu. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:59
Message
#3512
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je suis sûr du contraire. Alors tu dis quoi hein ? Bon en vrai, 36-15 my life, je me suis fracturé la cheville au judo et en effet c'était parfaitement irresponsable de ma part de tenter un harai goshi sur un mec qui faisait 40 kilos de plus que moi. Bon, j'avais 16 ans à l'époque. A ma décharge, je suis rentré en vélo et je ne suis parti à l'hôpital (toujours en vélo) que deux heures plus tard quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus enlever ma chaussette J'espère que t'as remboursé les frais d'intervention, ce n'est pas à la société d'assumer tes conneries. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
Message
#3513
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Avec Tourista j'ai juste bloqué sur le sport de combat sans l'associer avec forte période de chaleur. A la base, l'exemple du MMA, c'était juste pour balancer une crotte de nez sur Zorglub et Trapp Citation Par contre, vraie question, vous avez un avis bien tranché sur le sport etc. Mais par exemple, dans le cas de Pathfinder, le mec qui s'est ingurgité 1 bouteille de pif en plein cagnard + bouffe grasse et te fais un infractus ? Vous le sauvez gratos ? Il l'a bien cherché non ? Ah mais y a débat. Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on doit prendre en charge les soins d'un mec qui fume un paquet de clopes par jour malgré les multiples avertissements ? Je n'ai pas vraiment de réponse. En l'occurrence, à l'inverse de Zorglub, j'aurai bien plus de compassion pour le bon vivant qui fait la fête avec ses potes que pour le sportif qui cherche la performance à n'importe quel prix. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
Message
#3514
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Le truc c'est que l'hôpital c'est pas la panacée non plus. La vraie vie comme tu dis, c'est pas un jv où tu peux respawn autant de fois que tu veux. Et les gens ne sont, pour la grande majorité d'entre eux, pas les irresponsables décrits par les frérots culturistes, à faire des marathons sous 40° à 84 ans ou gravir l'Everest en tongs. Un peu de nuance et de mesure les gars -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:06
Message
#3515
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
Message
#3516
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
A la base, l'exemple du MMA, c'était juste pour balancer une crotte de nez sur Zorglub et Trapp Ah mais y a débat. Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on doit prendre en charge les soins d'un mec qui fume un paquet de clopes par jour malgré les multiples avertissements ? Je n'ai pas vraiment de réponse. En l'occurrence, à l'inverse de Zorglub, j'aurai bien plus de compassion pour le bon vivant qui fait la fête avec ses potes que pour le sportif qui cherche la performance à n'importe quel prix. Mais la plupart des sportifs inscrits dans un club retrouvent leurs potes au club et passent un bon moment ensemble sur les tatamis, sur le court, sur le terrain, etc Vos exemples de chercher la performance à tout prix ou envoyer son chrono à ses potes, c'est exagéré à 3000%. Chacun son plaisir, aucun loisir ne vaut mieux qu'un autre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
Message
#3517
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim. Et il paraît qu'il suce bien MP pour le numéro Nikos Et c'est même pas moi qui foit le sucer? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
Message
#3518
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
Message
#3519
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Et les gens ne sont, pour la grande majorité d'entre eux, pas les irresponsables décrits par les frérots culturistes, à faire des marathons sous 40° à 84 ans ou gravir l'Everest en tongs. Un peu de nuance et de mesure les gars Heureusement que ce n'est pas la majorité et c'est bien pour ça que la "sévérité" que je prône ne concernera qu'une minorité de débiles. Cela-dit, tu serais surpris de voir ce qui se passe sur le Mont Blanc, les sportifs du dimanche en tongs qui tentent l'ascension en file indienne, y en a des pelletées chaque jour. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:12
Message
#3520
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Et c'est même pas moi qui foit le sucer? On a retrouvé le mec qui a pris le pichet! -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 20:28 |