Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Aujourd'hui, 11:39
Message
#3481
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'est exactement ce que je dis. C'est pas un peu exagéré ? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:39
Message
#3482
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,352 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce topic Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim LA FRANCE A PEUR ![]() Ce forum est unique ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:40
Message
#3483
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:41
Message
#3484
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est exactement ce que je dis. Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:42
Message
#3485
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:43
Message
#3486
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles. Et donc t'interdis petit à petit la pratique sportive aux gens et là crois-moi tu auras beaucoup plus de personnes en mauvaise santé et donc à prendre en charge... Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:49
Message
#3487
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles. Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute. C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales. Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:55
Message
#3488
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute. C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales. Aux entraînement de sports de combats, absolument personne ne se met volontairement des mandales sur la gueule Quant aux marathons en plein été, ça n'existe pas non plus. A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes. Indignation, non, total soutien avec nos soignants. Déception oui, mais je ne remets en aucun cas la faute à nos soignants, je suis le premier dégoûté par leur manque de moyens et leurs conditions de travail, et je suis totalement OK avec le fait de pas leur en rajouter suite à des compétitions qui restent sportives et donc franchement pas très utiles. Ca m'empêche pas d'être déçu de l'annulation de celles-ci. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:57
Message
#3489
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute. C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales. A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes. Ben le truc c'est tu as parlé de MMA, je suis pas spécialement un grand fan de ce sport, mais que ça te plaise ou non en fait c'en est un. Donc fermer l'accès aux hopitaux aux gens par exemple qui excercent un sport de combat avec pour motif "vous l'avez bien cherché allez dans le privé" oui c'est très limité comme argument. En plus toute personne excerçant un sport dans un club dépend d'une association sportive qui touche des subventions de l'état pour son développement, c'est le serpent qui se mord la queue ton truc. Le seul truc à faire c'est ce qui se fait, à savoir annuler des compétitions par décret, mais bon, ça n'empêchera pas quelqu'un de sortir et de la faire pour soi-même. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:02
Message
#3490
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,463 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je reviens du restau ou j'ai passe 40 minutes environ. Alors chez moi il fait pas 40C, on a 34C en ce moment mais c'est quand meme difficile car il n'y a pas de vent. Il y a deux mecs, dans les 35 ans et habille en costume donc j'imagine banque ou assurance. On arrive en meme temps, ils commandent une bouteille de 50cl de blanc "pour se rafraichir" et commandent une cote de boeuf
Je comprends pas vraiment ces interdictions en France pour la consommation d'alcool mais quand je vois ca, je me dit qu'il y a peut-etre une certaine logique. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:04
Message
#3491
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,096 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
Message
#3492
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Aux entraînement de sports de combats, absolument personne ne se met volontairement des mandales sur la gueule Ah oui, c'est donc bien un sport de fiottes Citation Quant aux marathons en plein été, ça n'existe pas non plus. Je faisais référence à l'Ironman de Francfort. Citation Indignation, non, total soutien avec nos soignants. Déception oui, mais je ne remets en aucun cas la faute à nos soignants, je suis le premier dégoûté par leur manque de moyens et leurs conditions de travail, et je suis totalement OK avec le fait de pas leur en rajouter suite à des compétitions qui restent sportives et donc franchement pas très utiles. Ca m'empêche pas d'être déçu de l'annulation de celles-ci. Ok. Je ne sais pas de quelles compétitions tu parles mais ça me paraît complètement irresponsable de faire du sport amateur (important à distinguer) avec les températures actuelles (je ne parle pas dans un gymnase climatisé bien sûr). Après je dis ça, je suis le premier à me branler quand le tour de France traverse des conditions dantesques, l'Alpe d'Huez sous 45 ° Quand tu vois le coût d'une intervention en hélico pour aller chercher Micheline et ses 90 kg qui s'est dit que gravir le Mont Blanc en tongs c'était finger in the nose, ça me fout sacrément les boules. Si on veut parler un peu plus sérieusement, on devrait pouvoir avec une enquête administrative demander aux personnes de rembourser les frais d'intervention et/ou soins si elles n'ont pas respecté les consignes (interdiction de se baigner, interdiction de plonger, chaussures de randonnées obligatoires, interdit aux femmes enceintes, décret préfectoral, etc...). On a des putains de signalisation de partout. Ben le truc c'est tu as parlé de MMA, je suis pas spécialement un grand fan de ce sport, mais que ça te plaise ou non en fait c'en est un. Donc fermer l'accès aux hopitaux aux gens par exemple qui excercent un sport de combat avec pour motif "vous l'avez bien cherché allez dans le privé" oui c'est très limité comme argument. Si j'ai insisté sur le volontairement ce n'est pas pour rien. Citation Le seul truc à faire c'est ce qui se fait, à savoir annuler des compétitions par décret, mais bon, ça n'empêchera pas quelqu'un de sortir et de la faire pour soi-même. Le but n'est pas d'empêcher mais de responsabiliser. Tu prends le risque malgré l'interdiction, ben tu payes. Ce n'est pas à la société d'assumer tes conneries. En plus c'est cool, pour une fois les pauvres ne seront pas pénalisés car insolvables Mens doucement quand même En vrai ils prennent le thé en faisant du tricot. Sport de gonzesse |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:31
Message
#3493
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,874 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:32
Message
#3494
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
Message
#3495
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:00
Message
#3496
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,917 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et donc t'interdis petit à petit la pratique sportive aux gens et là crois-moi tu auras beaucoup plus de personnes en mauvaise santé et donc à prendre en charge... Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup Si tu pousses ton coeur fort sous 40° tu prends un risque pour ta santé Si tu interdits la pratique sportive aux gens sous 40° tu auras plus de gens en bonne santé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:02
Message
#3497
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Oui donc un coup de chaud normal, désagréable mais pas du jamais vu. Désolé mais 40 5 jours de suite avec 28 minimum la nuit c'est un peu différent ... OK si tu veux On vient juste d'enregistrer la semaine la plus chaude de tous les temps en Belgique avec des journées à 39° mais c'est juste un coup de chaud© |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:06
Message
#3498
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
OK si tu veux On vient juste d'enregistrer la semaine la plus chaude de tous les temps en Belgique avec des journées à 39° mais c'est juste un coup de chaud© C'est évidemment une canicule mais c'est pas loin d'être nos températures nocturnes ça, on rêve d'avoir 36 degrés. Et ça fait une semaine que ça dure à 40+, avant on a passé presque une semaine avec presque 36. C'était le bon temps, profites en |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:10
Message
#3499
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est évidemment une canicule mais c'est pas loin d'être nos températures nocturnes ça, on rêve d'avoir 36 degrés. Et ça fait une semaine que ça dure à 40+, avant on a passé presque une semaine avec presque 36. C'était le bon temps, profites en Y'a toujours 5 degrés de différence en votre désavantage ça oui (enfin dans ce cas, en hiver c'est mieux) En tout cas, c'est la différence que j'avais noté en générale entre chez moi et Paris quand je venais au Parc tous les 15 jours. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:15
Message
#3500
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pluie potentielle dans 1h
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |