IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 173 174 175 176 177 >  
add postStart new topic
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps
Zorglub
posté Aujourd'hui, 11:39
Message #3481


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 12:37) *
Oui, c'est exactement ce que je dis.

C'est pas un peu exagéré ?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 11:39
Message #3482


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,352
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 11:34) *
Ce topic implosion du tibia.gif

Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim vincemcmahon.gif

LA FRANCE A PEUR


Ce forum est unique !

neokill@h.gif


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 11:40
Message #3483


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:38) *
On est d'accord les gars, mais vous exagérez quand même énormément sur vos exemples.

La très grande majorité des gens sont responsables... ça vous ferait du bien de vous rendre sur ces évènements et constater par vous-mêmes ph34r.gif


Tous les ans je me tape l'Embrunman ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 11:41
Message #3484


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,155
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 12:37) *
Oui, c'est exactement ce que je dis.


Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 11:42
Message #3485


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:39) *
C'est pas un peu exagéré ?


Le mec à qui je réponds s'appelle Gombrenba wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 11:43
Message #3486


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 12:41) *
Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles.

Et donc t'interdis petit à petit la pratique sportive aux gens et là crois-moi tu auras beaucoup plus de personnes en mauvaise santé et donc à prendre en charge...

Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup ph34r.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 11:49
Message #3487


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 12:41) *
Je suis aussi contre l'abus des citoyens sur le système de santé mais ça tient pas ton argument c'est trop extrême car techniquement t'ouvres une porte à beaucoup d'interprétations et de motifs de refus, quelqu'un qui se coupe un doigt en cuisinant par exemple "ha bah oui mais monsieur c'est le risque à prendre quand on utilise un couteau". La majeure partie des blessures issues de la pratique d'un sport sont accidentelles.


Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute.

C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales.

Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:43) *
Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup ph34r.gif


A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 11:55
Message #3488


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 12:49) *
Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute.

C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales.

Aux entraînement de sports de combats, absolument personne ne se met volontairement des mandales sur la gueule wink.gif

Quant aux marathons en plein été, ça n'existe pas non plus.

Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 12:49) *
A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes.

Indignation, non, total soutien avec nos soignants. Déception oui, mais je ne remets en aucun cas la faute à nos soignants, je suis le premier dégoûté par leur manque de moyens et leurs conditions de travail, et je suis totalement OK avec le fait de pas leur en rajouter suite à des compétitions qui restent sportives et donc franchement pas très utiles. Ca m'empêche pas d'être déçu de l'annulation de celles-ci.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 11:57
Message #3489


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,155
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 12:49) *
Ah bon c'est extrême ? Merci, j'avais un doute.

C'est peut-être pour ça que j'ai pris l'exemple d'un vieux qui fait un marathon sous 40° et l'exemple de mecs qui pratiquent un sport dont l'objectif est de se mettre volontairement des mandales.



A la base, je réagissais à ton indignation face à l'annulation de compétitions sportives parce que les hôpitaux n'étaient pas en capacité d'accueillir les éventuelles victimes.


Ben le truc c'est tu as parlé de MMA, je suis pas spécialement un grand fan de ce sport, mais que ça te plaise ou non en fait c'en est un. Donc fermer l'accès aux hopitaux aux gens par exemple qui excercent un sport de combat avec pour motif "vous l'avez bien cherché allez dans le privé" oui c'est très limité comme argument.

En plus toute personne excerçant un sport dans un club dépend d'une association sportive qui touche des subventions de l'état pour son développement, c'est le serpent qui se mord la queue ton truc.

Le seul truc à faire c'est ce qui se fait, à savoir annuler des compétitions par décret, mais bon, ça n'empêchera pas quelqu'un de sortir et de la faire pour soi-même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 12:02
Message #3490


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,463
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Je reviens du restau ou j'ai passe 40 minutes environ. Alors chez moi il fait pas 40C, on a 34C en ce moment mais c'est quand meme difficile car il n'y a pas de vent. Il y a deux mecs, dans les 35 ans et habille en costume donc j'imagine banque ou assurance. On arrive en meme temps, ils commandent une bouteille de 50cl de blanc "pour se rafraichir" et commandent une cote de boeuf ph34r.gif Lorsque le blanc est fini, il commande une bouteille de rouge de 75cl, tranquille.

Je comprends pas vraiment ces interdictions en France pour la consommation d'alcool mais quand je vois ca, je me dit qu'il y a peut-etre une certaine logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Aujourd'hui, 12:04
Message #3491


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,096
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:55) *
Aux entraînement de sports de combats, absolument personne ne se met volontairement des mandales sur la gueule wink.gif


Mens doucement quand même neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 12:14
Message #3492


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:55) *
Aux entraînement de sports de combats, absolument personne ne se met volontairement des mandales sur la gueule wink.gif


Ah oui, c'est donc bien un sport de fiottes tongue.gif

Citation
Quant aux marathons en plein été, ça n'existe pas non plus.


Je faisais référence à l'Ironman de Francfort.

Citation
Indignation, non, total soutien avec nos soignants. Déception oui, mais je ne remets en aucun cas la faute à nos soignants, je suis le premier dégoûté par leur manque de moyens et leurs conditions de travail, et je suis totalement OK avec le fait de pas leur en rajouter suite à des compétitions qui restent sportives et donc franchement pas très utiles. Ca m'empêche pas d'être déçu de l'annulation de celles-ci.


Ok. Je ne sais pas de quelles compétitions tu parles mais ça me paraît complètement irresponsable de faire du sport amateur (important à distinguer) avec les températures actuelles (je ne parle pas dans un gymnase climatisé bien sûr).
Après je dis ça, je suis le premier à me branler quand le tour de France traverse des conditions dantesques, l'Alpe d'Huez sous 45 ° 41148013dff4d0.gif

Quand tu vois le coût d'une intervention en hélico pour aller chercher Micheline et ses 90 kg qui s'est dit que gravir le Mont Blanc en tongs c'était finger in the nose, ça me fout sacrément les boules.
Si on veut parler un peu plus sérieusement, on devrait pouvoir avec une enquête administrative demander aux personnes de rembourser les frais d'intervention et/ou soins si elles n'ont pas respecté les consignes (interdiction de se baigner, interdiction de plonger, chaussures de randonnées obligatoires, interdit aux femmes enceintes, décret préfectoral, etc...). On a des putains de signalisation de partout.

Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 12:57) *
Ben le truc c'est tu as parlé de MMA, je suis pas spécialement un grand fan de ce sport, mais que ça te plaise ou non en fait c'en est un. Donc fermer l'accès aux hopitaux aux gens par exemple qui excercent un sport de combat avec pour motif "vous l'avez bien cherché allez dans le privé" oui c'est très limité comme argument.


Si j'ai insisté sur le volontairement ce n'est pas pour rien.

Citation
Le seul truc à faire c'est ce qui se fait, à savoir annuler des compétitions par décret, mais bon, ça n'empêchera pas quelqu'un de sortir et de la faire pour soi-même.


Le but n'est pas d'empêcher mais de responsabiliser. Tu prends le risque malgré l'interdiction, ben tu payes. Ce n'est pas à la société d'assumer tes conneries.

En plus c'est cool, pour une fois les pauvres ne seront pas pénalisés car insolvables kratos77.gif

Citation (Kaelas @ 26/06/2026 13:04) *
Mens doucement quand même neokill@h.gif


En vrai ils prennent le thé en faisant du tricot. Sport de gonzesse sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 12:31
Message #3493


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,874
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (tonato @ 26/06/2026 12:02) *
. Et de pas se plaindre aka "Il n'y a pas de mauvaise météo , juste un mauvais habillement" ou "le chauffage d'un soldat allemand c'est un bout de glace"....

On a vu ça pendant l’Euro 1941 en Russie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 12:32
Message #3494


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,155
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 13:14) *
Si j'ai insisté sur le volontairement ce n'est pas pour rien.


Un sport de combat où on se fout involontairement des mandales miles.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 12:35
Message #3495


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 13:32) *
Un sport de combat où on se fout involontairement des mandales miles.gif


Scuse, j'ai pas fait gaffe à ton focus sur les sports de combat.
La plupart des sports de combat, les coups ne sont pas portés à ma connaissance et/ou il y a des protections.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 13:00
Message #3496


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,917
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 12:43) *
Et donc t'interdis petit à petit la pratique sportive aux gens et là crois-moi tu auras beaucoup plus de personnes en mauvaise santé et donc à prendre en charge...

Bref je comprends pas du tout l'argument de l'ami Tourista pour le coup ph34r.gif

Si tu pousses ton coeur fort sous 40° tu prends un risque pour ta santé

Si tu interdits la pratique sportive aux gens sous 40° tu auras plus de gens en bonne santé.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté Aujourd'hui, 13:02
Message #3497


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,738
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 12:17) *
Oui donc un coup de chaud normal, désagréable mais pas du jamais vu.

Désolé mais 40 5 jours de suite avec 28 minimum la nuit c'est un peu différent ...


OK si tu veux unsure.gif
On vient juste d'enregistrer la semaine la plus chaude de tous les temps en Belgique avec des journées à 39° mais c'est juste un coup de chaud© neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:06
Message #3498


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (joel_1978 @ 26/06/2026 14:02) *
OK si tu veux unsure.gif
On vient juste d'enregistrer la semaine la plus chaude de tous les temps en Belgique avec des journées à 39° mais c'est juste un coup de chaud© neokill@h.gif

C'est évidemment une canicule mais c'est pas loin d'être nos températures nocturnes ça, on rêve d'avoir 36 degrés. Et ça fait une semaine que ça dure à 40+, avant on a passé presque une semaine avec presque 36. C'était le bon temps, profites en ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté Aujourd'hui, 13:10
Message #3499


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,738
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 26/06/2026 14:06) *
C'est évidemment une canicule mais c'est pas loin d'être nos températures nocturnes ça, on rêve d'avoir 36 degrés. Et ça fait une semaine que ça dure à 40+, avant on a passé presque une semaine avec presque 36. C'était le bon temps, profites en ph34r.gif


Y'a toujours 5 degrés de différence en votre désavantage ça oui (enfin dans ce cas, en hiver c'est mieux) ph34r.gif
En tout cas, c'est la différence que j'avais noté en générale entre chez moi et Paris quand je venais au Parc tous les 15 jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:15
Message #3500


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Pluie potentielle dans 1h ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 173 174 175 176 177 >
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44