IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > »   
add postStart new topic
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps
Miles
posté Aujourd'hui, 09:56
Message #3441


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 26/06/2026 10:37) *
Fille son num

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 09:59
Message #3442


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,837
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 26/06/2026 10:32) *
Fou comme le corps s'habitue, on s'est fait tabasser avec des plus de 40 degrés, du coup les 35 degrés vont être un plaisir.


Ils annoncent 23° en fin de nuit dans le 95 (Cergy) dès cette nuit.

j'imagine la délivrance pour beaucoup de monde mellow.gif

bon dans la matinée ça va remonter encore fort, mais au moins il y aura une "sensation" de fraicheur à priori pendant quelques heures. Et ça annonce enfin la délivrance.

On rappelle quand même qu'on considère une nuit comme caniculaire au dessus de 21°... ph34r.gif

Après on va vendre du bonheur. 17° Lundi Matin, 14° Mardi matin ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 10:04
Message #3443


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Le problème ça va d'être de réussir à se lever maintenant ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 10:06
Message #3444


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Déjà deux évènements sportifs en plein air annulés à cause de la canicule, les deux au Parc en plus, ça commence à bien me saouler cette histoire.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté Aujourd'hui, 10:11
Message #3445


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,645
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 10:13
Message #3446


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (tonato @ 26/06/2026 11:11) *
A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés.

J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée...
Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises...


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 10:16
Message #3447


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,754
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 11:13) *
J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée...
Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises...


C'est surtout du simple bon sens unsure.gif

Citation (tonato @ 26/06/2026 11:11) *
A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés.


Dinguerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 10:16
Message #3448


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,837
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 11:13) *
J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée...
Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises...


Place ou pas, maintenir à Francfort est de la folie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 10:19
Message #3449


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 11:16) *
C'est surtout du simple bon sens unsure.gif

J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule.

Evidemment qu'on va pas aller organiser des activités sportives inutiles et leur envoyer des malaises supplémentaires. Le problème c'est surtout que les hôpitaux soient surchargés pendant une canicule...

Citation (Comanchero @ 26/06/2026 11:16) *
Place ou pas, maintenir à Francfort est de la folie.

Si toutes les mesures de sécurité sont prises par les organisations et que les hôpitaux sont prêts à accueillir les éventuels malaises, on a encore le droit de faire du sport et des compétitions.

Si les hôpitaux sont surchargés et nos soignants débordés, oui, priorité à eux.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 10:21
Message #3450


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 11:16) *
C'est surtout du simple bon sens unsure.gif



Dinguerie.

De fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté Aujourd'hui, 10:25
Message #3451


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,726
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 11:19) *
J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule.

Evidemment qu'on va pas aller organiser des activités sportives inutiles et leur envoyer des malaises supplémentaires. Le problème c'est surtout que les hôpitaux soient surchargés pendant une canicule...

Mais c'est obligatoire que les hopitaux soient bondés.

Quand tu vois la difficulté à subir cet épisode pour certains ici qui ont des activités sportives régulières, bien sûr que les hopitaux sont exceptionnellement occupés. En 2003 il y a eu plus de 10.000 morts en une semaine. Il n'y a pas un système de santé qui ne serait pas en surcharge.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 10:26
Message #3452


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,720
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 26/06/2026 10:31) *
Question debile: Tu irais tringler une moche si elle a la clim, juste pour un peu de fraicheur?

Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim.
Et il paraît qu'il suce bien

MP pour le numéro Nikos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 10:29
Message #3453


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,514
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 11:26) *
Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim.
Et il paraît qu'il suce bien


neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 10:29
Message #3454


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 26/06/2026 11:25) *
Mais c'est obligatoire que les hopitaux soient bondés.

Quand tu vois la difficulté à subir cet épisode pour certains ici qui ont des activités sportives régulières, bien sûr que les hopitaux sont exceptionnellement occupés. En 2003 il y a eu plus de 10.000 morts en une semaine. Il n'y a pas un système de santé qui ne serait pas en surcharge.

J'ai pas l'impression que chez nos voisins Européens les hôpitaux soient débordés. Après, je me trompe peut-être.

Mais perso, non, je ne trouve pas ça normal que nos hôpitaux ne soient pas capables de supporter une vague de canicule. On les a totalement détruits en l'espace de quelques décennies.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 10:32
Message #3455


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,837
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 11:19) *
J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule.


je ne suis pas forcément surpris quand même.

Hormis les problèmes systémiques de l'Hôpital, on a quand même un peuple à haut potentiel de gogolerie.

Entre les Maxime, 38 ans qui ne peut pas se passer de son shoot d'endorphine et qui pense qu'à 15H faire 10 bornes, ça le fait bien pour montrer aux potes ses perfs sur Strava...
Ou les autres qui ne savent pas nager mais qui se disent que se jeter dans l'Oise ou la Marne d'un pont ça passe...

Y a aussi les vélotafeurs qui partent à 6h30-7H du matin "à la fraiche" qu'on croise en voiture, mais qui vont rentrer à 18H-19H par 38-40°...

bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 10:34
Message #3456


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,155
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Ce topic implosion du tibia.gif

Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim vincemcmahon.gif

LA FRANCE A PEUR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 10:42
Message #3457


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,720
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 26/06/2026 11:29) *
J'ai pas l'impression que chez nos voisins Européens les hôpitaux soient débordés. Après, je me trompe peut-être.

Mais perso, non, je ne trouve pas ça normal que nos hôpitaux ne soient pas capables de supporter une vague de canicule. On les a totalement détruits en l'espace de quelques décennies.

Déjà la canicule était centrée sur la France, dans les autres pays c'était un coup de chaud "normal"
La France a eu la semaine la plus chaude de son histoire.
Évidemment que tu vas manquer de place quand c'est un évènement aussi extrême.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 10:44
Message #3458


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 26/06/2026 11:32) *
je ne suis pas forcément surpris quand même.

Hormis les problèmes systémiques de l'Hôpital, on a quand même un peuple à haut potentiel de gogolerie.

Entre les Maxime, 38 ans qui ne peut pas se passer de son shoot d'endorphine et qui pense qu'à 15H faire 10 bornes, ça le fait bien pour montrer aux potes ses perfs sur Strava...
Ou les autres qui ne savent pas nager mais qui se disent que se jeter dans l'Oise ou la Marne d'un pont ça passe...

Y a aussi les vélotafeurs qui partent à 6h30-7H du matin "à la fraiche" qu'on croise en voiture, mais qui vont rentrer à 18H-19H par 38-40°...

bref.

C'est pareil ailleurs, on a vu au moment du COVID qu'on était pas les moins disciplinés.


Citation (Gombrenba @ 26/06/2026 11:34) *
Ce topic implosion du tibia.gif

Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim vincemcmahon.gif

LA FRANCE A PEUR

Tu mélanges avec forum du haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 10:47
Message #3459


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,272
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Solidays annulé...

Je suis soulagé qq part ph34r.gif

Je me suis mis en 4 pour trouver des places pour ma fille et moi. Va te faire rembourser maintenant sur le 2nd marché. Le mec voudra jamais alors que lui se fera rembourser à tous les coups neokill@h.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 10:49
Message #3460


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ah oui c'est une sacrée douille ce genre de trucs
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 171 172 173 174 175 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44