Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Aujourd'hui, 09:56
Message
#3441
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:59
Message
#3442
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Fou comme le corps s'habitue, on s'est fait tabasser avec des plus de 40 degrés, du coup les 35 degrés vont être un plaisir. Ils annoncent 23° en fin de nuit dans le 95 (Cergy) dès cette nuit. j'imagine la délivrance pour beaucoup de monde bon dans la matinée ça va remonter encore fort, mais au moins il y aura une "sensation" de fraicheur à priori pendant quelques heures. Et ça annonce enfin la délivrance. On rappelle quand même qu'on considère une nuit comme caniculaire au dessus de 21°... Après on va vendre du bonheur. 17° Lundi Matin, 14° Mardi matin |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:04
Message
#3443
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le problème ça va d'être de réussir à se lever maintenant
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
Message
#3444
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Déjà deux évènements sportifs en plein air annulés à cause de la canicule, les deux au Parc en plus, ça commence à bien me saouler cette histoire.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:11
Message
#3445
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,645 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:13
Message
#3446
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés. J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée... Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:16
Message
#3447
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,754 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée... Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises... C'est surtout du simple bon sens A Francfort ils maintiennent l'Ironman avec 39 degrés annoncés. Dinguerie. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:16
Message
#3448
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'imagine donc qu'à Francfort, contrairement à Paris, il y a de la place dans les hôpitaux pour accueillir les éventuels malaises ? Parce qu'à Paris, c'est la raison implicitement invoquée... Hôpitaux surchargés en raison de la canicule donc pas le temps ni l'envie d'organiser des courses ou compétitions en plein air et provoquer d'éventuels malaises... Place ou pas, maintenir à Francfort est de la folie. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
Message
#3449
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout du simple bon sens J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule. Evidemment qu'on va pas aller organiser des activités sportives inutiles et leur envoyer des malaises supplémentaires. Le problème c'est surtout que les hôpitaux soient surchargés pendant une canicule... Place ou pas, maintenir à Francfort est de la folie. Si toutes les mesures de sécurité sont prises par les organisations et que les hôpitaux sont prêts à accueillir les éventuels malaises, on a encore le droit de faire du sport et des compétitions. Si les hôpitaux sont surchargés et nos soignants débordés, oui, priorité à eux. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:21
Message
#3450
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:25
Message
#3451
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule. Evidemment qu'on va pas aller organiser des activités sportives inutiles et leur envoyer des malaises supplémentaires. Le problème c'est surtout que les hôpitaux soient surchargés pendant une canicule... Mais c'est obligatoire que les hopitaux soient bondés. Quand tu vois la difficulté à subir cet épisode pour certains ici qui ont des activités sportives régulières, bien sûr que les hopitaux sont exceptionnellement occupés. En 2003 il y a eu plus de 10.000 morts en une semaine. Il n'y a pas un système de santé qui ne serait pas en surcharge. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:26
Message
#3452
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:29
Message
#3453
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,514 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mon pote a 10 minutes de chez moi a la clim. Et il paraît qu'il suce bien -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:29
Message
#3454
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Mais c'est obligatoire que les hopitaux soient bondés. Quand tu vois la difficulté à subir cet épisode pour certains ici qui ont des activités sportives régulières, bien sûr que les hopitaux sont exceptionnellement occupés. En 2003 il y a eu plus de 10.000 morts en une semaine. Il n'y a pas un système de santé qui ne serait pas en surcharge. J'ai pas l'impression que chez nos voisins Européens les hôpitaux soient débordés. Après, je me trompe peut-être. Mais perso, non, je ne trouve pas ça normal que nos hôpitaux ne soient pas capables de supporter une vague de canicule. On les a totalement détruits en l'espace de quelques décennies. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:32
Message
#3455
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais dit le contraire, je trouve ça juste hallucinant que nos lits d'hôpitaux (enfin, ce qu'il en reste) soient bondés après une canicule. je ne suis pas forcément surpris quand même. Hormis les problèmes systémiques de l'Hôpital, on a quand même un peuple à haut potentiel de gogolerie. Entre les Maxime, 38 ans qui ne peut pas se passer de son shoot d'endorphine et qui pense qu'à 15H faire 10 bornes, ça le fait bien pour montrer aux potes ses perfs sur Strava... Ou les autres qui ne savent pas nager mais qui se disent que se jeter dans l'Oise ou la Marne d'un pont ça passe... Y a aussi les vélotafeurs qui partent à 6h30-7H du matin "à la fraiche" qu'on croise en voiture, mais qui vont rentrer à 18H-19H par 38-40°... bref. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:34
Message
#3456
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ce topic
Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim LA FRANCE A PEUR
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:42
Message
#3457
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai pas l'impression que chez nos voisins Européens les hôpitaux soient débordés. Après, je me trompe peut-être. Mais perso, non, je ne trouve pas ça normal que nos hôpitaux ne soient pas capables de supporter une vague de canicule. On les a totalement détruits en l'espace de quelques décennies. Déjà la canicule était centrée sur la France, dans les autres pays c'était un coup de chaud "normal" La France a eu la semaine la plus chaude de son histoire. Évidemment que tu vas manquer de place quand c'est un évènement aussi extrême. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:44
Message
#3458
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
je ne suis pas forcément surpris quand même. Hormis les problèmes systémiques de l'Hôpital, on a quand même un peuple à haut potentiel de gogolerie. Entre les Maxime, 38 ans qui ne peut pas se passer de son shoot d'endorphine et qui pense qu'à 15H faire 10 bornes, ça le fait bien pour montrer aux potes ses perfs sur Strava... Ou les autres qui ne savent pas nager mais qui se disent que se jeter dans l'Oise ou la Marne d'un pont ça passe... Y a aussi les vélotafeurs qui partent à 6h30-7H du matin "à la fraiche" qu'on croise en voiture, mais qui vont rentrer à 18H-19H par 38-40°... bref. C'est pareil ailleurs, on a vu au moment du COVID qu'on était pas les moins disciplinés. Ce topic Entre conseils techniques d'installation de clim, débat sur le négationnisme, insultes, avortement artisanal et maintenant une pipe pour une clim LA FRANCE A PEUR ![]() Tu mélanges avec forum du haut |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:47
Message
#3459
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,272 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Solidays annulé...
Je suis soulagé qq part Je me suis mis en 4 pour trouver des places pour ma fille et moi. Va te faire rembourser maintenant sur le 2nd marché. Le mec voudra jamais alors que lui se fera rembourser à tous les coups -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:49
Message
#3460
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah oui c'est une sacrée douille ce genre de trucs
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |