IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

175 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > »   
add postStart new topic
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps
Naldo
posté Aujourd'hui, 08:20
Message #3421


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,528
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



Même dans mon sous-sol semi-enterré je commence à souffrir alors que j'arrivais à y maintenir un semblant de fraicheur jusque là...

Je suis torse poil devant mon PC j'ai un call à 9h30. Je vais probablement dire que j'ai un souci avec ma cam ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:24
Message #3422


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,712
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi.

La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté Aujourd'hui, 08:33
Message #3423


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,387
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Deloco93 @ 26/06/2026 08:41) *
L'idéal c'est d'arriver a créer des appels d'air en ouvrant des fenêtres qui sont opposées.
Une autre astuce à faire plutôt tôt le matin c'est de mettre les ventilateurs devant les fenêtres et les faire souffler vers l'extérieur, théoriquement comme ça l'air intérieur est expulsé vers l'extérieur. Ca marche aussi à l'inverse s'il fait plus frais a l'extérieur pour faire entrer de l'air frais...



Pour l'isolation tout dépend des matériaux d'isolation, la laine de verre ne semble pas être la plus adaptée pour la chaleur mais le problème c'est que pour les passoires thermiques, la chaleur entre facilement en été et le froid facilement en hiver.

Merci pour les conseils mais j'ai déjà tout tenté en terme de configuration de fenêtres. Vraiment d'habitude ça marche mais là ça voulait vraiment pas, air trop stable.

Pour l'isolation le problème de la laine de verre c'est que le déphasage est très faible. Donc l'"équilibre" se fait assez vite, d'où les maisons qui chauffent vite. Avec de la laine de bois ou de mouton ça met plus de temps, mais on parle d'une dizaine d'heure maxi. Pendant un épisode de chaleur normal, ça permet à l'isolant de se charger la journée pour se décharger la nuit, lissant la température dans la maison. Mais cela ne marche que si la moyenne jour/nuit est acceptable. Dans la situation actuelle c'est loin de faire des miracles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté Aujourd'hui, 08:33
Message #3424


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,008
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



J'ai enfin pu faire vraiment baisser la température dans l'appart de matin, il ne fait plus que 28... ibr.gif
putain si c'est comme ça tout l'été, je vais pas tenir jeanlucpicard.gif

Citation (guiclay @ 25/06/2026 18:48) *
Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit
https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS


Citation (Tchoune @ 25/06/2026 18:57) *
Merci Guiclay.
Mais E14 ph34r.gif


Il existe des ampoules Hue en E14, mais bon c'et pas optimal... Ils font chier à uniquement vendre des daube avec une vielle LED de merde dedans mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:36
Message #3425


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,712
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ça a un peu chuté a Paris là et y a du vent pour info

J'ai ouvert un peu ça me fait revivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 08:44
Message #3426


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,713
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 09:24) *
J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi.

La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf

Ça annonce 40 demain avec une nuit qui descendrait à 27 entre samedi et dimanche ph34r.gif

Sur Météo-France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté Aujourd'hui, 08:45
Message #3427


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,008
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Putain c'est un jour sans fin le truc... jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:52
Message #3428


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,712
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 26/06/2026 09:44) *
Ça annonce 40 demain avec une nuit qui descendrait à 27 entre samedi et dimanche ph34r.gif

Sur Météo-France

On verra, là je suis bieeeeeeen
Fenêtres ouvertes 28 degrés dehors, petite brise, j'ai perdu plusieurs degrés chez moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 08:55
Message #3429


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,745
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 09:52) *
On verra, là je suis bieeeeeeen
Fenêtres ouvertes 28 degrés dehors, petite brise, j'ai perdu plusieurs degrés chez moi


Tu vas pouvoir inviter quelques bonnasses pour faire des galipettes ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:56
Message #3430


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,712
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 09:55) *
Tu vas pouvoir inviter quelques bonnasses pour faire des galipettes ibr.gif

Hors de question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté Aujourd'hui, 09:00
Message #3431


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,008
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ? voodoo chile.gif

Absolument inimaginable de mon coté neokill@h.gif Si je pouvais me dévisser la bite pour la foutre au frigo je le ferai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté Aujourd'hui, 09:10
Message #3432


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,642
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 09:36) *
Ça a un peu chuté a Paris là et y a du vent pour info

J'ai ouvert un peu ça me fait revivre


Mais c'est remonté très vite - gab.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 09:16
Message #3433


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,745
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 26/06/2026 10:00) *
On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ? voodoo chile.gif

Absolument inimaginable de mon coté neokill@h.gif Si je pouvais me dévisser la bite pour la foutre au frigo je le ferai


- Si tu veux, on peut aller prendre un verre chez moi, j'ai la clim, il fait 21 dans l'appartement, c'est même un peu frais, on pourrait réchauffer l'atmosphère...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 09:30
Message #3434


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,712
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 26/06/2026 10:00) *
On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ? voodoo chile.gif

Absolument inimaginable de mon coté neokill@h.gif Si je pouvais me dévisser la bite pour la foutre au frigo je le ferai

Déjà en temps normal mon pire ennemi pendant la baise c'est la surchauffe, c'est le seul truc qui m'est insupportable et qui nécessite une pause. Alors par ces températures c'est hors de question. La semaine dernière ok, mais là il faut une meuf avec la clim, pas trop loin de chez moi. Et encore, j'ai zéro énergie donc ça vaudra même pas le coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 09:31
Message #3435


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,461
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 10:30) *
Déjà en temps normal mon pire ennemi pendant la baise c'est la surchauffe, c'est le seul truc qui m'est insupportable et qui nécessite une pause. Alors par ces températures c'est hors de question. La semaine dernière ok, mais là il faut une meuf avec la clim, pas trop loin de chez moi. Et encore, j'ai zéro énergie donc ça vaudra même pas le coup

Question debile: Tu irais tringler une moche si elle a la clim, juste pour un peu de fraicheur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:32
Message #3436


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Fou comme le corps s'habitue, on s'est fait tabasser avec des plus de 40 degrés, du coup les 35 degrés vont être un plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 09:37
Message #3437


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,915
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 26/06/2026 10:31) *
Question debile: Tu irais tringler une moche si elle a la clim, juste pour un peu de fraicheur?

Fille son num


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #3438


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 09:24) *
J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi.

La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf

Samedi, c'est le soir que ca redescend ph34r.gif

Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 09:56) *
Hors de question.

neokill@h.gif

Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 10:16) *
- Si tu veux, on peut aller prendre un verre chez moi, j'ai une piscine, il fait 28 dans l'eau, c'est même un peu frais, on pourrait réchauffer l'atmosphère...

Ca marche aussi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #3439


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,745
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 26/06/2026 10:37) *
Fille son num


neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 09:42
Message #3440


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 26/06/2026 10:37) *
Fille son num

neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

175 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > » 
add postStart new topic
21 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 12:11