Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Aujourd'hui, 08:20
Message
#3421
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Même dans mon sous-sol semi-enterré je commence à souffrir alors que j'arrivais à y maintenir un semblant de fraicheur jusque là...
Je suis torse poil devant mon PC j'ai un call à 9h30. Je vais probablement dire que j'ai un souci avec ma cam |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:24
Message
#3422
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,712 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi.
La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:33
Message
#3423
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,387 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
L'idéal c'est d'arriver a créer des appels d'air en ouvrant des fenêtres qui sont opposées. Une autre astuce à faire plutôt tôt le matin c'est de mettre les ventilateurs devant les fenêtres et les faire souffler vers l'extérieur, théoriquement comme ça l'air intérieur est expulsé vers l'extérieur. Ca marche aussi à l'inverse s'il fait plus frais a l'extérieur pour faire entrer de l'air frais... Pour l'isolation tout dépend des matériaux d'isolation, la laine de verre ne semble pas être la plus adaptée pour la chaleur mais le problème c'est que pour les passoires thermiques, la chaleur entre facilement en été et le froid facilement en hiver. Merci pour les conseils mais j'ai déjà tout tenté en terme de configuration de fenêtres. Vraiment d'habitude ça marche mais là ça voulait vraiment pas, air trop stable. Pour l'isolation le problème de la laine de verre c'est que le déphasage est très faible. Donc l'"équilibre" se fait assez vite, d'où les maisons qui chauffent vite. Avec de la laine de bois ou de mouton ça met plus de temps, mais on parle d'une dizaine d'heure maxi. Pendant un épisode de chaleur normal, ça permet à l'isolant de se charger la journée pour se décharger la nuit, lissant la température dans la maison. Mais cela ne marche que si la moyenne jour/nuit est acceptable. Dans la situation actuelle c'est loin de faire des miracles. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:33
Message
#3424
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,008 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
J'ai enfin pu faire vraiment baisser la température dans l'appart de matin, il ne fait plus que 28...
putain si c'est comme ça tout l'été, je vais pas tenir Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS Merci Guiclay. Mais E14 Il existe des ampoules Hue en E14, mais bon c'et pas optimal... Ils font chier à uniquement vendre des daube avec une vielle LED de merde dedans |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:36
Message
#3425
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,712 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça a un peu chuté a Paris là et y a du vent pour info
J'ai ouvert un peu ça me fait revivre |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:44
Message
#3426
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,713 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi. La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf Ça annonce 40 demain avec une nuit qui descendrait à 27 entre samedi et dimanche Sur Météo-France |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:45
Message
#3427
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,008 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Putain c'est un jour sans fin le truc...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:52
Message
#3428
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,712 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:55
Message
#3429
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:56
Message
#3430
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,712 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:00
Message
#3431
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,008 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ?
Absolument inimaginable de mon coté |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:10
Message
#3432
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,642 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:16
Message
#3433
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ? Absolument inimaginable de mon coté - Si tu veux, on peut aller prendre un verre chez moi, j'ai la clim, il fait 21 dans l'appartement, c'est même un peu frais, on pourrait réchauffer l'atmosphère... |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:30
Message
#3434
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,712 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On sort un peut du sujet mais comment vous arrivez à baiser par ces températures ? Absolument inimaginable de mon coté Déjà en temps normal mon pire ennemi pendant la baise c'est la surchauffe, c'est le seul truc qui m'est insupportable et qui nécessite une pause. Alors par ces températures c'est hors de question. La semaine dernière ok, mais là il faut une meuf avec la clim, pas trop loin de chez moi. Et encore, j'ai zéro énergie donc ça vaudra même pas le coup |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:31
Message
#3435
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,461 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Déjà en temps normal mon pire ennemi pendant la baise c'est la surchauffe, c'est le seul truc qui m'est insupportable et qui nécessite une pause. Alors par ces températures c'est hors de question. La semaine dernière ok, mais là il faut une meuf avec la clim, pas trop loin de chez moi. Et encore, j'ai zéro énergie donc ça vaudra même pas le coup Question debile: Tu irais tringler une moche si elle a la clim, juste pour un peu de fraicheur? |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:32
Message
#3436
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Fou comme le corps s'habitue, on s'est fait tabasser avec des plus de 40 degrés, du coup les 35 degrés vont être un plaisir.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:37
Message
#3437
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,915 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Question debile: Tu irais tringler une moche si elle a la clim, juste pour un peu de fraicheur? Fille son num -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:41
Message
#3438
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai ouvert a 2h du mat quand il faisait 31 dehors et j'avais l'impression qu'il faisait bon de fou. Il faisait genre 34 chez moi. La.heureusement que c'est le dernier jour parce que je pense que sinon ça part en crise de nerf Samedi, c'est le soir que ca redescend Hors de question. - Si tu veux, on peut aller prendre un verre chez moi, j'ai une piscine, il fait 28 dans l'eau, c'est même un peu frais, on pourrait réchauffer l'atmosphère... Ca marche aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:41
Message
#3439
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,745 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:42
Message
#3440
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:11 |