Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 16:31
Message
#3381
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas mal de collègues souffrir avec des têtes de zombies au boulot. C'est inquiétant. Plein de force à ceux qui galèrent J'adore le soleil etc mais là j'avoue au taf depuis hier et c'était vraiment très flagrant aujourd'hui, les corps ne suivent plus c'est pas de la fatigue physique au sens mort incapable de fournir de gros efforts mais juste les organismes sont totalement lessivés et abîmés par ces températures si fortes durant une aussi longue période. Par chance c'est finit dimanche et je suis en vacances a compter de demain soir pendant cinq semaines. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Hier, 16:33
Message
#3382
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça nous entraîne pour quand on sera vieux
|
|
|
|
Hier, 16:55
Message
#3383
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est très très difficile cet aprem.
Il doit faire 35 degrés chez moi, heureusement que ça finit bientôt parceque je tenais pas 3j de Les température annoncée par MF pour cette nuit sont encore plus élevées, 29 de minima Bon heureusement après ça se calme. 29 a 6h ce matin c'était le minimum a Paris. J'imagine que cette nuit y a moyen qu'on descende pas sous les 30 Plein de minimales/maximales annoncées a Paris sont pour la station de Montsouris qui est moins chaude que la réalité du reste de la ville |
|
|
|
Hier, 17:16
Message
#3384
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tous les jours la fin est reportée d'un jour
Ça fait combien de jours qu'on est à 40 degrés là, le modèle d'Android est trop précis, il soule |
|
|
|
Hier, 17:21
Message
#3385
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,391 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Comment tu connais cette odeur ? Monsieur ne fait pas les choses à moitié je suis sensible aux odeurs et je n'avais pas trop kiffé Amsterdam où j'avais été en 2012. ça sentait la weed et ce parfum dans tout le centre, hyper relou. Je suis retourné à Amsterdam en mai pour le taf et j'ai trouvé qu'il ya eu beaucoup de régulation car on ne tombe plus sur des cabines en mode random et la weed a été régulée donc c'est plus agréable. |
|
|
|
Hier, 17:21
Message
#3386
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,294 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:31
Message
#3387
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'était ces derniers jours qu'il aurait fallu des matches a partir de 18h ...
|
|
|
|
Hier, 17:48
Message
#3388
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,387 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit
https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS |
|
|
|
Hier, 17:57
Message
#3389
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,292 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS Merci Guiclay. Mais E14 |
|
|
|
Hier, 18:15
Message
#3390
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:22
Message
#3391
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comment c'est le bordel dans les transports
|
|
|
|
Hier, 18:22
Message
#3392
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,148 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 18:24
Message
#3393
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai survécu au parc Asterix hier. Y'avait personne c'était l'avantage. J'ai bu entre 3 et 4L de flotte dans la journée + chapeau + parapluie qui servait d'ombrelle Mais on a fini la journée complètement lessivés. J'ai fini mon trajet retour en faisant 4 stations de transilien, j'avais honte de mon odeur j'ai prié très fort pour croiser personne que je connais. |
|
|
|
Hier, 19:05
Message
#3394
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il est vachement moins marrant ce topic depuis que vous parlez kWh Me suis fait entraîner par les mômes au concert d'Orelsan à Chambord demain. Ca va être tellement sympa par 38 sans gourde et au soleil Citation Pour des raisons de sécurité, toutes les gourdes sont strictement interdites sur la grande majorité de la tournée d'Orelsan, peu importe leur taille.
Il existe une exception notable pour les concerts en plein air exceptionnels (comme à Chambord) où les gourdes jusqu'à 1 litre peuvent être tolérées en cas de fortes chaleurs, avec des points d'eau prévus sur place. |
|
|
|
Hier, 19:16
Message
#3395
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
ORAGE ET PLUIE
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
Hier, 19:27
Message
#3396
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:32
Message
#3397
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,096 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je dors presque comme un bébé malgré qu'il fasse 50 degres chez moi depuis une semaine mais je supportes bien la chaleur
Je suis plus emmerdé la journée ou tu transpires des que tu t'actives un peu Par contre je vcois que ca baisse pas en IDF avant dimanche |
|
|
|
Hier, 20:17
Message
#3398
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,317 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Est-ce que je vous ai déjà dis que la SNCF sont des gros fils de pute ?
|
|
|
|
Hier, 20:33
Message
#3399
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,917 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que je vous ai déjà dis que la SNCF sont des gros fils de pute ? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 20:52
Message
#3400
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,292 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci succo !
J'avais cherché l'info depuis, drivé par la peur de mourir déshydraté |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |