IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps
Tonio
posté Hier, 16:31
Message #3381


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 25/06/2026 17:21) *
Je vois pas mal de collègues souffrir avec des têtes de zombies au boulot. C'est inquiétant.

Plein de force à ceux qui galèrent mellow.gif

J'adore le soleil etc mais là j'avoue au taf depuis hier et c'était vraiment très flagrant aujourd'hui, les corps ne suivent plus c'est pas de la fatigue physique au sens mort incapable de fournir de gros efforts mais juste les organismes sont totalement lessivés et abîmés par ces températures si fortes durant une aussi longue période.

Par chance c'est finit dimanche et je suis en vacances a compter de demain soir pendant cinq semaines.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 16:33
Message #3382


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ça nous entraîne pour quand on sera vieux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 16:55
Message #3383


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,720
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'est très très difficile cet aprem.

Il doit faire 35 degrés chez moi, heureusement que ça finit bientôt parceque je tenais pas 3j de

Citation (guiclay @ 25/06/2026 16:46) *
Les température annoncée par MF pour cette nuit sont encore plus élevées, 29 de minima mellow.gif

Bon heureusement après ça se calme.

29 a 6h ce matin c'était le minimum a Paris.
J'imagine que cette nuit y a moyen qu'on descende pas sous les 30

Plein de minimales/maximales annoncées a Paris sont pour la station de Montsouris qui est moins chaude que la réalité du reste de la ville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 17:16
Message #3384


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Tous les jours la fin est reportée d'un jour mad.gif

Ça fait combien de jours qu'on est à 40 degrés là, le modèle d'Android est trop précis, il soule mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 17:21
Message #3385


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,391
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Dofr @ 25/06/2026 16:25) *
Comment tu connais cette odeur ? ayoralone.gif


Citation (Gombrenba @ 25/06/2026 16:31) *
Monsieur ne fait pas les choses à moitié implosion du tibia.gif


neokill@h.gif neokill@h.gif
je suis sensible aux odeurs et je n'avais pas trop kiffé Amsterdam où j'avais été en 2012. ça sentait la weed et ce parfum dans tout le centre, hyper relou.
Je suis retourné à Amsterdam en mai pour le taf et j'ai trouvé qu'il ya eu beaucoup de régulation car on ne tombe plus sur des cabines en mode random et la weed a été régulée donc c'est plus agréable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Hier, 17:21
Message #3386


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,294
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 25/06/2026 15:33) *
Ça nous entraîne pour quand on sera vieux ph34r.gif


Une pensée pour eux d'ailleurs. Et tous les darons vieux des membres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 17:31
Message #3387


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,720
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'était ces derniers jours qu'il aurait fallu des matches a partir de 18h ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté Hier, 17:48
Message #3388


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,387
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit
https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté Hier, 17:57
Message #3389


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,292
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (guiclay @ 25/06/2026 18:48) *
Ça en parlait à un moment, ampoule séparée sur ce produit
https://www.google.com/url?sa=t&source=...HhY2HYsP8EU_usS

Merci Guiclay.
Mais E14 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 18:15
Message #3390


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,576
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 25/06/2026 17:33) *
Ça nous entraîne pour quand on sera vieux ph34r.gif

Déjà la préparation physique pour cet été est validée. 30°C extérieur ce sera R pour tout le monde désormais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 18:22
Message #3391


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,717
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Comment c'est le bordel dans les transports neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 18:22
Message #3392


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,148
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 25/06/2026 18:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
je suis sensible aux odeurs et je n'avais pas trop kiffé Amsterdam où j'avais été en 2012. ça sentait la weed et ce parfum dans tout le centre, hyper relou.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 18:24
Message #3393


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,720
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Naldo @ 25/06/2026 08:58) *
J'ai survécu au parc Asterix hier. Y'avait personne c'était l'avantage.
J'ai bu entre 3 et 4L de flotte dans la journée + chapeau + parapluie qui servait d'ombrelle

Mais on a fini la journée complètement lessivés.

J'ai fini mon trajet retour en faisant 4 stations de transilien, j'avais honte de mon odeur j'ai prié très fort pour croiser personne que je connais. ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 19:05
Message #3394


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,576
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Tchoune @ 25/06/2026 16:14) *
Il est vachement moins marrant ce topic depuis que vous parlez kWh mad.gif
Me suis fait entraîner par les mômes au concert d'Orelsan à Chambord demain. Ca va être tellement sympa par 38 sans gourde et au soleil sad.gif


Citation
Pour des raisons de sécurité, toutes les gourdes sont strictement interdites sur la grande majorité de la tournée d'Orelsan, peu importe leur taille.

Il existe une exception notable pour les concerts en plein air exceptionnels (comme à Chambord) où les gourdes jusqu'à 1 litre peuvent être tolérées en cas de fortes chaleurs, avec des points d'eau prévus sur place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté Hier, 19:16
Message #3395


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,620
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



ORAGE ET PLUIE ibr.gif (j'habite en Bretagne ph34r.gif)


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 19:27
Message #3396


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,576
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (PetaiceJay @ 25/06/2026 20:16) *
ORAGE ET PLUIE ibr.gif (j'habite en Bretagne ph34r.gif)

Ravi que le temps soit revenu à la normale dans ta région.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 19:32
Message #3397


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,096
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Je dors presque comme un bébé malgré qu'il fasse 50 degres chez moi depuis une semaine mais je supportes bien la chaleur

Je suis plus emmerdé la journée ou tu transpires des que tu t'actives un peu mad.gif

Par contre je vcois que ca baisse pas en IDF avant dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté Hier, 20:17
Message #3398


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,317
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Est-ce que je vous ai déjà dis que la SNCF sont des gros fils de pute ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 20:33
Message #3399


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,917
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (parizien @ 25/06/2026 21:17) *
Est-ce que je vous ai déjà dis que la SNCF sont des gros fils de pute ?

neokill@h.gif ça va finir avec un calibre dans les bureaux de la sncf ça


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté Hier, 20:52
Message #3400


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,292
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Merci succo !
J'avais cherché l'info depuis, drivé par la peur de mourir déshydraté ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Babou1, Lolo_77, Lokta, FullBoxon

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44