Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
24/06/2026 14:33
Message
#3281
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,924 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
24/06/2026 14:41
Message
#3282
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 16:43
Message
#3283
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On est en avance sur l'agenda en tout cas https://bsky.app/profile/abbeyarletto.bsky....t/3moy4t7aljk2y |
|
|
|
24/06/2026 17:01
Message
#3284
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
En partant ce matin, j’ai fermé toutes les fenêtres, baissé les stores ou tiré le rideau opaque.
Je suis au 6eme et dernier étage. En rentrant, il faisait 35.3 degrés |
|
|
|
24/06/2026 17:03
Message
#3285
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
On est en avance sur l'agenda en tout cas https://bsky.app/profile/abbeyarletto.bsky....t/3moy4t7aljk2y Arthur l'avait prédit : -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/06/2026 17:08
Message
#3286
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Un orage, cool !
|
|
|
|
24/06/2026 17:10
Message
#3287
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 17:14
Message
#3288
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Grenoble aussi l'orage est la... Alléluia
|
|
|
|
24/06/2026 17:30
Message
#3289
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
41 ici à Paris
|
|
|
|
24/06/2026 17:52
Message
#3290
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,289 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Au boulot ils ont fermé le 3e étage (le mien). Trop chaud. Interdiction de rester dans les bureaux.
On devait se rapatrier dans les zones dites fraîches. J'ai bossé depuis la cafétéria de la cantine... La vilaine claque prise quand je suis sorti Le premier pas dehors j'ai eu l'impression de brûler. J'étais à vélo, l'air me desséchait les yeux. Jamais connu ça. Et pas trop envie d'y retourner. |
|
|
|
24/06/2026 18:18
Message
#3291
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'ai passé deux petites heures dans le marais poitevin, à l'abri des arbres (et à quelques encablures du BUSSEAU)... c'était cool mais putain le baffe une fois que ça a été fini
|
|
|
|
24/06/2026 18:26
Message
#3292
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,723 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 18:27
Message
#3293
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai passé deux petites heures dans le marais poitevin, à l'abri des arbres (et à quelques encablures du BUSSEAU)... c'était cool mais putain le baffe une fois que ça a été fini Tu étais dans quel coin ( Coulon, Sansais, la Garette ) ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/06/2026 18:27
Message
#3294
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Étonnamment non, aucune attaque de moustique. C'était peut-être ça le secret, les enculer avec une vague de chaleur
|
|
|
|
24/06/2026 18:27
Message
#3295
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,103 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ce qui est fou, c'est d'avoir plus de 40° à cette heure-ci dans des villes de bord de mer du nord-ouest.
Les 50 sont pour bientôt dans les grandes villes continentales. |
|
|
|
24/06/2026 18:27
Message
#3296
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 18:31
Message
#3297
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le MAZEAU Oui je vois, aujourd'hui au taf à Niort c'était violent, quand je suis sorti du bureau climatisé pour aller dans ma voiture, le passage du sasse l'impression d'étouffer. Mais bon on peut se réjouir demain il ne fera que 37°C -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/06/2026 18:31
Message
#3298
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai fait le refugié climatique, 3 jours en normandie. Aujourd'hui il fait bon, mais hier et demain 40 degré, justice partout clim nulle part.
Et là obligé de revenir sur paris pour accompagner ma fille pour son grand oral -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/06/2026 18:33
Message
#3299
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 18:36
Message
#3300
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Dans les mutuelles comme la moitié de la population active de la ville ? Tout à fait -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:01 |