Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 17:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,273 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On vit dans le noir pour éviter d'allumer la clim :TeamTchoune:
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 17:45
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je veux pas te faire peur mais la nuit (3h du mat) est annoncée à 30 entre dimanche et lundi Les minimales on les atteint en général 10 minutes à 6h00 du mat' Oui je sais c'est bien ça qui ne me donne pas envie d'y être... J'ai un tournoi samedi en tout début d'après midi dans le gymnase omnisport de mon bled, exposé plein soleil et pas de clim, on fait un courant d'air avec la porte d'entrée et celle de secours au fond du terrain N'y vas pas ! Tournoi de quoi ? |
|
|
|
Hier, 17:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,136 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Alors ![]() Il y a un différentiel et pas un petit... Les minimales. Chez vous il fait moins de 20 la nuit la majeur partie de la période de canicule. Il y a la nuit du lundi au mardi qui a priori est au-dessus et risque de pas être terrible. Nous ça ne descend pas sous les 20 pendant 5 nuits ! Pas de bouteilles en plastique à la maison On en a plusieurs donc ça tourne. C'est ça qui me fait le plus peur en vrai. Les nuits à 24 25. L'enfer. Clairement Je suis sous les toits et pas vraiment de quoi faire un courant d'air donc si la température ne chute pas vraiment durant la nuit, impossible de faire baisser un minimum chez moi Après j'ai l'impression que les minimales annoncées sont plus faibles qu'en mai |
|
|
|
Hier, 17:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,022 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:53
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,387 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tchoune dans mes fiches c'est Boulogne ou Levallois non ?
Probablement une belle climatisation approuvé par la copro Le mec est au frais à 21° dans le salon et il la ramène |
|
|
|
Hier, 17:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,175 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Clairement Je suis sous les toits et pas vraiment de quoi faire un courant d'air donc si la température ne chute pas vraiment durant la nuit, impossible de faire baisser un minimum chez moi Après j'ai l'impression que les minimales annoncées sont plus faibles qu'en mai Je crois pas. J'ai même l'impression que c'est beaucoup plus pour ce weekend |
|
|
|
Hier, 18:36
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tchoune dans mes fiches c'est Boulogne ou Levallois non ? Probablement une belle climatisation approuvé par la copro Le mec est au frais à 21° dans le salon et il la ramène T'as oublié un détail dans tes fiches : Fonctionnaire. 2 ventilos pour 4 et basta. Je colle dans le canap là, c'est dégueulasse |
|
|
|
Hier, 19:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,136 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je crois pas. J'ai même l'impression que c'est beaucoup plus pour ce weekend Sur mon appli météo ca parle de 21-22 en minimale ce weekend mais c'est pas hyper précis Comme dit plus haut si cette minimale est atteinte 30min ca sert a rien C'était combien en mai ? |
|
|
|
Hier, 19:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,568 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça prévoit des orages mais pas de chute des températures au moins les 15 prochains jours, c'est quoi cette merde
|
|
|
|
Hier, 20:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,942 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,022 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ha bah mon ancien club a envoyé une directive, ils font tout sauter (entrainements et compets) jusqu’à lundi prochain inclus, arrêté municipal. Mon actuel va aussi suivre je pense, c’est trop a risque là.
|
|
|
|
Hier, 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,810 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Alors ![]() Il y a un différentiel et pas un petit... Les minimales. Chez vous il fait moins de 20 la nuit la majeur partie de la période de canicule. Il y a la nuit du lundi au mardi qui a priori est au-dessus et risque de pas être terrible. Nous ça ne descend pas sous les 20 pendant 5 nuits ! Pas de bouteilles en plastique à la maison On en a plusieurs donc ça tourne. C'est ça qui me fait le plus peur en vrai. Les nuits à 24 25. L'enfer. J'admire ton combat, mais tu pisses dans un violon avec nos 70M d'habitants. Les 2/3 de la population mondiale sont en plein développement et s'en battent totalement les couilles de l'écologie, ou seulement de façon marginale parce que ça nique leurs spots touristiques |
|
|
|
Hier, 20:56
|
|
Je suis pongiste Cyr04, c'est toi ? Ha bah mon ancien club a envoyé une directive, ils font tout sauter (entrainements et compets) jusqu’à lundi prochain inclus, arrêté municipal. Mon actuel va aussi suivre je pense, c’est trop a risque là. Ils ont bien fait. Les 2 morts lors de courses à pied dernièrement ça doit calmer du monde. J'admire ton combat, mais tu pisses dans un violon avec nos 70M d'habitants. Les 2/3 de la population mondiale sont en plein développement et s'en battent totalement les couilles de l'écologie, ou seulement de façon marginale parce que ça nique leurs spots touristiques Je continuerai à pisser dans le violon, à vider l'océan à la petite cuillère,... J'ai de plus en plus la certitude que c'est mort, mais je me dois à moi-même de continuer. Sinon autant sauter du 6e maintenant. |
|
|
|
Hier, 20:56
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,053 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On avait 2 ventilos pour le 3 pieces j'ai gueulé sur ma femme quand elle acheté y'a 2 semaines un 3eme ventilo a 80€ sur Amazon avec plein de gadgets.
Je m'excuse chérie. |
|
|
|
Hier, 20:59
|
|
|
|
|
|
Hier, 21:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,568 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'admire ton combat, mais tu pisses dans un violon avec nos 70M d'habitants. Les 2/3 de la population mondiale sont en plein développement et s'en battent totalement les couilles de l'écologie, ou seulement de façon marginale parce que ça nique leurs spots touristiques Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. » |
|
|
|
Hier, 21:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,810 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. » Je fais mon colibri aux poubelles mais je suis conscient que ça sert pas à grand chose |
|
|
|
Hier, 21:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,520 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je suis pongiste Jette l'éponge pouf6ce tournoi. Ou alors asperge toi avec l'éponge. Sur mon appli météo ca parle de 21-22 en minimale ce weekend mais c'est pas hyper précis Comme dit plus haut si cette minimale est atteinte 30min ca sert a rien C'était combien en mai ? Le 21 22 de minimal, ça dépend aussi d'où est pris la température par la station météo. Yen a qui sont située en plein cœur de parc dans Paris par exemple, (genre Montsouris je crois) c'est clairement pas pareil que si t'es dans une rue étriquée avec immeuble en face avec la chaleur qui reste stockée par les façades.. La pollution d'une artère etc. |
|
|
|
Hier, 21:58
|
|
|
|
|
|
Hier, 22:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,861 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que je suis bien au Maroc en bord de plage. Bon courage à vous mes chipies
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2026 00:24 |