Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,578 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement qu'on ne joue pas au Parc
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,893 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Cet orage de grêle sur le 10 ème là
![]() Nos amis carrossiers se frottent les mains ![]() |
|
|
![]()
|
|
Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,830 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pendant 20 minutes on s'est fait enculer.
![]() C'est le sacrifice pour avoir un jour et demi de soleil en IDF. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,798 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Heureusement qu'on ne joue pas au Parc ![]() On n'oublie pas que la courbe de notre saison a pris son plus gros tournant un soir de déluge dantesque contre City -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,099 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Grand soleil dans le ghetto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,672 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pleut pratiquement deux a trois fois par semaine... on a eu du bol, le 1ier et 2 mai nous avons pu faire deux belles randos.
Aujourd'hui, mon club a annulé toutes les randos prévues en ce dimanche... La Provence verte porte bien son nom. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,537 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé je suis trop nul pour fouiller les archives du forum. Une âme charitable pourrait me trouver le graphe ou le monstre de Bondy court que 7km par match ?
Un grand merci d'avance, je suis en débat avec un pote. Merde trompé de topic bon ça picole sévère Edit : J'aurais bien viré ce message mais Dennis Law est passé par la |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,166 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé je suis trop nul pour fouiller les archives du forum. Une âme charitable pourrait me trouver le graphe ou le monstre de Bondy court que 7km par match ? Un grand merci d'avance, je suis en débat avec un pote. Merde trompé de topic bon ça picole sévère Edit : J'aurais bien viré ce message mais Dennis Law est passé par la ![]() D'ailleurs il a de nouveau disparu lui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,565 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,099 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,565 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la faute de Tchoune !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,293 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la faute de Tchoune ! C'est bien possible ![]() J'étais chafouin ce jour là. Je n'aurais pas dû attaquer sur les problèmes psy, c'était probablement un peu trop proche de la réalité pour être drôle ![]() J'aurais bien supprimé, mais pour une raison que j'ignore on ne peut plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,611 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Désolé je suis trop nul pour fouiller les archives du forum. Une âme charitable pourrait me trouver le graphe ou le monstre de Bondy court que 7km par match ? Un grand merci d'avance, je suis en débat avec un pote. Merde trompé de topic bon ça picole sévère Edit : J'aurais bien viré ce message mais Dennis Law est passé par la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 09:07 |