Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
INTERMINABLE l'hiver ici avec la pluie et le vent ![]() Je vis en bretagne depuis 13 ans c'est la première fois que je vois autant de flotte c'est pour dire, bon y'a pire (topic extrait de vie) mais inquiétant le niveau des cours d'eau ici je serre les fesses ![]() Ca a débordé sévère devant chez moi aussi. Une péniche à même décroché et s'est retrouvée en travers du fleuve. le ponton ne touchant plus le bord, j'ai vu des potes à eux leur balancer un sac de courses hier soir. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Elle est palpitante votre vie les culs terreux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vrai cul-terreux breton ne se plaint pas de la pluie, c'est sa compagne d'une vie
![]() Mais là ca a l'air chaud niveau inondations du coté de Rennes quand-même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est palpitante votre vie les culs terreux. On dit "les régions" maintenant Monsieur. Et je vis sans doute dans un endroit qui s'apparente bien plus à ce qu'on peut appeler le centre d'une ville que toi au fin fond du Val-de-Marne. Et je regrette pas le moins du monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
On dit "les régions" maintenant Monsieur. Et je vis sans doute dans un endroit qui s'apparente bien plus à ce qu'on peut appeler le centre d'une ville que toi au fin fond du Val-de-Marne. Et je regrette pas le moins du monde ![]() En général quand on se justifie autant c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,050 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne peut pas dire que la météo soit top en ce moment à 800 bornes au sud de Paris.
![]() Pas mal de pluie ces derniers temps mais quand il fait beau, le soleil chauffe tout de suite. 12/15°. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Manque de soleil : une année de « grisaille » record et des effets sur la santé Marre du ciel gris ? C’est normal. Les données sont formelles : le déficit d’ensoleillement atteint 8,5 % sur un an. Ce manque de lumière n’est pas sans conséquences sur la santé physique et mentale. Après une année 2024 particulièrement peu ensoleillée, la pire depuis 1993, selon un bilan de Météo-France, la grisaille continue de plomber le ciel français en ce début d’année 2025. Cinquante-neuf des 60 grandes villes françaises qui disposent d’une station d’observation affichent sur les douze derniers mois un ensoleillement sous les normales de saison (calculées sur la période 1991-2020). Ajaccio est la seule à bénéficier d’un léger excédent (+ 2,1 %). En moyenne, ces soixante villes ont perdu sur la dernière année 8,5 % d’ensoleillement, soit environ 159 heures. Le centre-ouest du pays a été le plus affecté par ce manque de soleil, qui se chiffre à − 17,4 % à Chartres, − 16,2 % au Mans ou à Blois et − 15,2 % à Tours. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme, bien visible sur ma production solaire... 2024, une annee bien merdique.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,968 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me console en me disant que de toutes façons avec le taf j'aurais pas beaucoup plus profité de mon été 2024, mais quand je vois la gueule de ma récolte de piments comparé au pognon que j'avais investi dans les plants
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,462 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je confirme, bien visible sur ma production solaire... 2024, une annee bien merdique. ![]() Pas terrible niveau vent non plus l'année 2024, à part quelques exceptions la plupart des régions en France étaient entre 5 à 10% en dessous des moyennes habituelles. L'Europe du Nord par contre c'est une année record. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,395 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça tout en étant l'année la plus chaude jamais enregistrée (pour la moyenne terrestre, "seulement" la 4e pour la France) !
![]() (c'est un peu normal parce que la couche nuageuse empêche une partie du rayonnement de repartir et donc peu de température très basses ce qui remonte la moyenne) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Aka effet de serre. Merci Jamy.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,395 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Aka effet de serre. Merci Jamy. ![]() Toi tu le sais, moi je le sais, mais le nombre de réponses que j'ai eu en mode "le réchauffement climatique super, quand on voit 2024 et le peu de soleil qu'on a eu..." Et oui smartass, ça fait partie du processus global. Apparemment pour un certain nombre réchauffement climatique = plus de soleil. Alors que ça va surtout avec événements extrêmes plus fréquents (inondations, tempêtes, canicules...). |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,968 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Euuh oui enfin le réchauffement climatique c'est surtout lié à la chaleur émise par les vaccinés à cause des puces 5G...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me console en me disant que de toutes façons avec le taf j'aurais pas beaucoup plus profité de mon été 2024, mais quand je vois la gueule de ma récolte de piments comparé au pognon que j'avais investi dans les plants ![]() Ca pique hein ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,127 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les grêlons, dont certains de plus de 2cm, qui viennent de tomber pendant 2mn c'était impressionnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,783 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Les balles de golf qui viennent de tomber
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 08:20 |