Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,246 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,822 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fuck le chaud bande de tarés, tu peux pas respirer, les moustiques te bouffent (jai du sang targaryen), tes allongé dans ton lit a poil tu bouges meme pas tes quand meme en sueurs on dirait t'as couru un marathon team froid/hiver a vie -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,961 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'ai eu zéro orage chez moi, pourquoi on a pas le droit de faire la fête nous aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,434 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fuck le chaud bande de tarés, tu peux pas respirer, les moustiques te bouffent (jai du sang targaryen), tes allongé dans ton lit a poil tu bouges meme pas tes quand meme en sueurs on dirait t'as couru un marathon team froid/hiver a vie Rejoins la team des ecolos pompe à chaleur / clim cheveux verts, ca revient a 1 euro 50 par jour en électricité de faire descendre 40m2 de 6 degrés (on vise les 25 26 degrés).On en a mis une ya 3ans chez ma mère qui a 80ans et un appart en région Parisienne avec une exposition Est Sud-Est donc qui se rechauffe deja tot le matin. En plus d'avoir bien fait baissé la facture en hiver la fonction clim en été pour les 20-30 jours où elle s'en sert est super si t'es sensible à la chaleur. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,285 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Rejoins la team des ecolos pompe à chaleur / clim cheveux verts, ca revient a 1 euro 50 par jour en électricité de faire descendre 40m2 de 6 degrés (on vise les 25 26 degrés).On en a mis une ya 3ans chez ma mère qui a 80ans et un appart en région Parisienne avec une exposition Est Sud-Est donc qui se rechauffe deja tot le matin. En plus d'avoir bien fait baissé la facture en hiver la fonction clim en été pour les 20-30 jours où elle s'en sert est super si t'es sensible à la chaleur. Ça fonctionne bien pour le chauffage en hiver ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,434 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça fonctionne bien pour le chauffage en hiver ? Ouais ya aucun problème, ils chauffent même avec ça dans des pays nordiques, la tech a vachement évolué en 20ans. C'est plus efficaces que les radiateurs électriques en terme d'électricité. Je dirais que niveau confort cest un peu en dessous comparé (resenti individuel ça) a une chaleur radiante (électrique ou centrale), mais l'avantage d'une clim peu gourmande l'été comble facile la différence. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,871 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Rejoins la team des ecolos pompe à chaleur / clim cheveux verts, ca revient a 1 euro 50 par jour en électricité de faire descendre 40m2 de 6 degrés (on vise les 25 26 degrés).On en a mis une ya 3ans chez ma mère qui a 80ans et un appart en région Parisienne avec une exposition Est Sud-Est donc qui se rechauffe deja tot le matin. En plus d'avoir bien fait baissé la facture en hiver la fonction clim en été pour les 20-30 jours où elle s'en sert est super si t'es sensible à la chaleur. J'arrive 8 jours après la bataille, mais question : pour installer une pompe à chaleur dans un appart en copro, faut demander en AG si on peut non ? Car il y a un bloc qui doit aller dehors si je ne me trompe pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,246 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui et en plus ça fait du bruit au delà de l'aspect visuel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,871 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah d'accord, merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,994 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fonctionne bien pour le chauffage en hiver ? Ça coûte aussi cher en électricité... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,967 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive 8 jours après la bataille, mais question : pour installer une pompe à chaleur dans un appart en copro, faut demander en AG si on peut non ? Car il y a un bloc qui doit aller dehors si je ne me trompe pas ? Oui c'est pas facile en copro, l'idéal généralement c'est d'arriver avec un projet bien construit (demande préalable faite en mairie si besoin, étude acoustique...) avec plusieurs copropriétaires afin que ca passe mieux auprès du reste de la copro. Mais si tout le monde en installe dans la cour ca peut faire caisse de résonnance |
|
|
![]()
|
|
Oui et en plus ça fait du bruit au delà de l'aspect visuel Ouais le mieux c'est un grand balcon. Le bruit les unités modernes ont quand même bien évoluées, mais si ton voisin met une unité de merde à 2 mètres de ta fenêtre de chambre ca peut en effet créer des conflits. Chez nous 2 voisins ont fait les travaux quasiment en même temps et tout le monde a pris une Daikin dernier modèle, on peut vraiment pas parler de nuisance sonore mais les apparts sont pas les uns sur les autres. A travers un double vitrage l'hiver on entend pas l'unité extérieure, et l'été pareil quand ca tourne de toute façon c'est avec les portes et les fenêtres fermées. Mais il y a bcp d'immeubles où la solution individuelle nest pas réalisable à cause de la petite taille des balcons. Dans le neuf c'est conçu des le depart en mettant les pompes extérieures sur le toit ou dans les jardins. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
Merci à tous pour vos réponses, du coup pour chez moi (petit balcon et fenêtre des voisins proches) je ne pense pas que ça va passer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,011 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Merci à tous pour vos réponses, du coup pour chez moi (petit balcon et fenêtre des voisins proches) je ne pense pas que ça va passer. A voir en fonction de ta copro, mais avec l'audit énergétique, devenu obligatoire cette année pour les copro de + de 50 lots, du plan pluri-annuel de travaux, ta copro sera certainement amenée à statuer sur le sujet, que ce soit au niveau isolation extérieure ou au niveau du mode de chauffage. Ca peut être intéressant de se renseigner. en fonction de leurs recommandations. Si ils préconisent l'installation d'une pompe à chaleur, vous pourrez peut-être opter pour des solutions collectives plutôt qu'individuelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,244 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,822 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes reufs les vaches ....
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,185 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Adieu veaux, vaches, cochons
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,314 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Meuhnaudou
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,306 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
INTERMINABLE l'hiver ici avec la pluie et le vent
![]() Je vis en bretagne depuis 13 ans c'est la première fois que je vois autant de flotte c'est pour dire, bon y'a pire (topic extrait de vie) mais inquiétant le niveau des cours d'eau ici je serre les fesses ![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 02:36 |