Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,545 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais puis avant on conservait la viande avec du sel Maintenant il faut des chambres froides ![]() C'est quoi le problème dans le fait de promouvoir l'idée que le recours à une technologie polluante devrait d'avantage servir à fournir un service "nécessaire" et/ou qui ne pourrait être accompli autrement ? Je ne parle même pas de se priver ici. Fermer les volets et fenêtres la journée, humidifier son sol, attacher un drap humide à la fenêtre ouverte la nuit etc. C'est archaïque pour toi sous prétexte que la technologie existe pour rafraîchir une pièce en appuyant sur un bouton ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La date de sortie du prochain iPhone. ![]() ![]() Autant pour moi JCD et plaisir de nous voir tous échanger sur ces thèmes si vitaux ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,925 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Oui il me semble que tu consommes plus en ouvrant les fenêtres qu'en mettant la clim. Je crois aussi maintenant le problème de la clim en voiture de ce que j'ai compris c'est le fluide qui est dans le climatiseur et qui envoie de la merde dehors. Surtout les vieilles clim. |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
La clim consomme beaucoup pour faire baisser la température, mais beaucoup moins pour la maintenir. Donc le combo parfait c'est de commencer les fenêtres ouvertes, puis de mettre la clim.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
La clim consomme beaucoup pour faire baisser la température, mais beaucoup moins pour la maintenir. Donc le combo parfait c'est de commencer les fenêtres ouvertes, puis de mettre la clim. perso hier en sortant du boulot, 42 température extérieur, j'ai mis la clim à 28 jamais j'ai mis la clim si haute, mais pour dire qu'il faut être dingue de mettre la clim à 20 quand il fait 40 dehors, faut adapter ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
La clim consomme beaucoup pour faire baisser la température, mais beaucoup moins pour la maintenir. Donc le combo parfait c'est de commencer les fenêtres ouvertes, puis de mettre la clim. Oui mais rouler les fenêtres ouvertes quand il fait 40° dehors ça ne change pas grand chose.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
perso hier en sortant du boulot, 42 température extérieur, j'ai mis la clim à 28 jamais j'ai mis la clim si haute, mais pour dire qu'il faut être dingue de mettre la clim à 20 quand il fait 40 dehors, faut adapter ! Ouais puis avec la clim en dessous de 22-23 par ce temps c'est coup de froid/crève assurée aussi. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,497 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,963 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
sur le parvis de la Défense là c'est un 2e défilé d'avions de chasse ![]() C'est l'enfer, certaines collègues mettent ma fidélité à très rude épreuve ![]() Je fais tellement parti des meubles qu'elles ne se rendent plus compte, genre à se la jouer 7 ans de réflexion devant le ventilo juste sous mon nez ![]() Putain c'est hard, je suis à deux doigts d'en choper une pour lui faire visiter la réserve sous l'escalier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est l'enfer, certaines collègues mettent ma fidélité à très rude épreuve ![]() Je fais tellement parti des meubles qu'elles ne se rendent plus compte, genre à se la jouer 7 ans de réflexion devant le ventilo juste sous mon nez ![]() Putain c'est hard, je suis à deux doigts d'en choper une pour lui faire visiter la réserve sous l'escalier ![]() Va falloir vidanger à un moment, tu m'as l'air en surchauffe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,420 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement demain pour avoir des températures plus acceptables.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,497 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est l'enfer, certaines collègues mettent ma fidélité à très rude épreuve ![]() Je fais tellement parti des meubles qu'elles ne se rendent plus compte, genre à se la jouer 7 ans de réflexion devant le ventilo juste sous mon nez ![]() Putain c'est hard, je suis à deux doigts d'en choper une pour lui faire visiter la réserve sous l'escalier ![]() Soutiens a ta femme pour ce soir ![]() Vivement demain pour râler parce qu'il fait un temps de merde Fyp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,545 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Va falloir vidanger à un moment, tu m'as l'air en surchauffe ![]() Soutien. La noradrénaline est impliquée dans la thermorégulation de l’organisme : à température élevée, la libération de noradrénaline bloque la production interne de chaleur. Mais... elle stimule en meme temps la libération des graisses et la libido ![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 06:56 |