Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais compris tout de suite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais compris tout de suite. Oui mais toi t'es Polonais donc t'as pas des références très saines ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi aussi j'avais compris
![]() Et vos gueules sur ma possible connaissance des caves ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,258 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca ressemble à ca un débat de modés
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa cette chaleur dans un bureau non climatisé avec le soleil qui tape sur les fenêtres en aluminium qui relarguent la chaleur à l'intérieur
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'aime la chaleur
![]() J'ai même pété le portefeuille en me payant un McFlurry Kit Kat Caramel. Plusieurs années que j'en avait pas pris, c'est bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'aime la chaleur ![]() J'ai même pété le portefeuille en me payant un McFlurry Kit Kat Caramel. Plusieurs années que j'en avait pas pris, c'est bon ![]() Gros investissement ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
3 mois d'économies ![]() D'ailleurs j'ai comme souvenir que quand ca a été lancé le mcflurry, c'était 10F. Me trompe-je ? Tu ne te trompes je point ... Putain d'euro ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est combien maintenant ? 3€ ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai payé 2,5€ avec la sauce caramel, ca doit être 20 centimes moins cher sans.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On se fait niquer sur les kebabs aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,542 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa cette chaleur dans un bureau non climatisé avec le soleil qui tape sur les fenêtres en aluminium qui relarguent la chaleur à l'intérieur ![]() +1 et quand en plus t'es le seul mec du paysager et qu'on doit bouger des cartons pour préparer le futur déménagement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,598 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
20F quand j'etais au college ![]() L'inflation est commune à toutes les économies ![]() C'était la minute apprentissage ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
39° à paris today, merci monsieur Clime
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,100 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
ils annoncent 34°C à l'ombre et 40°C au soleil sur Paris aujourd'hui cela va chauffer dans le metro , RER
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,317 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ça tombe bien chez moi, ça rafraichit.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 23:05 |