Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
25/06/2026 15:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,657 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2026 20:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,009 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Yessod super post tu fais rêver, et très sérieusement tu pourrais écrire un livre sur la parentalité. Rien que le fait de se remettre en question c'est jamais simple, ça pue la modestie et l'amour de tes gosses.
Les filles auront vécu une période magique, le fait d'être loin de changer de culture, mais surtout d'avoir leur père dédié. Il faut tellement profiter du temps avec nos chiards ces moments sont les plus beaux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/06/2026 09:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,787 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il bluffe Yessod, il ne va pas lâcher le forum, surtout avec des excuses bidons "les enfants blablabla, le travail blablabla, les forumeurs radotent blablabla"
Blague à part, très chouette post et surtout une super expérience, ça fait rêver mais c'est le genre d'aventure que je n'aurai jamais osé faire (même si j'en avais eu les moyens) Et question aventure, la parentalité en est une et c'est dommage qu'on en ait souvent l'image de quelque chose de figé alors que c'est du mouvement perpétuel, du questionnement, de la découverte. C'est ça qui est cool. Le nombre de fois que j'ai dit à des parents "ce qui marche avec l'un, ne marchera pas avec l'autre et ce qui marche aujourd'hui, ne marchera pas forcément demain. Il faut évoluer, s'adapter sans cesse mais dans la continuité et la cohérence". Facile à dire mais plus difficile à faire. C'est compliqué de sortir de sa zone de confort, de prendre des risques, d'expérimenter. A bientôt Yessod, déconne pas, on a besoin de toi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 01:37 |