Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Hier, 15:30
Message
#9861
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,633 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:30
Message
#9862
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Yessod super post tu fais rêver, et très sérieusement tu pourrais écrire un livre sur la parentalité. Rien que le fait de se remettre en question c'est jamais simple, ça pue la modestie et l'amour de tes gosses.
Les filles auront vécu une période magique, le fait d'être loin de changer de culture, mais surtout d'avoir leur père dédié. Il faut tellement profiter du temps avec nos chiards ces moments sont les plus beaux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:33 |