Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
03/03/2026 16:06
Message
#9841
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,283 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Félicitations à la famille Transpi !
|
|
|
|
05/03/2026 12:13
Message
#9842
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 08:17
Message
#9843
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Bravo Jacky et Fufax avec un peu de retard
Pour revenir sur le debat de la chambre séparée, merci Culture de m'avoir influencé un peu Pour nous cela a toujours ete chambre separee sinon pas possible de dormir avec les mouvements du BB, ca te reveille a chaque fois. Mais on a utilise aussi un systeme de babyphone avec un detecteur de mouvements a place sous le matelas pour surveiller "la mort subite du nourisson". Aucun regret, on a eu un seul false positive sur les deux enfants. Ca te fout un coup au coeur mais c'est arrive qu'une fois. J'ai eu un false positive aussi finalement mais je savais que j'avais touché au capteur la veille pour clean le lit donc on va dire que c'etait un flip controlé Chambre séparée. Epargne-toi les problèmes Chambre séparée dès le début (elle était au biberon)
|
|
|
|
06/03/2026 08:41
Message
#9844
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/03/2026 09:37
Message
#9845
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 10:10
Message
#9846
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,283 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2026 22:58
Message
#9847
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message
Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie Ça fait plaisir |
|
|
|
26/03/2026 10:26
Message
#9848
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Félicitations aux nouveaux parents !
Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie Ça fait plaisir C'est con, il aurait pu prendre Pacho comme modèle. |
|
|
|
26/03/2026 19:00
Message
#9849
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,660 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie Ça fait plaisir Quel déception ça doit être alors que tu le rêvais en train de faire des enroulés du gauche à la Laurent Robert -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
26/03/2026 19:03
Message
#9850
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,718 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il a de la chance d'avoir pu commencer le foot à 11 ans, c'est souvent trop vieux
Qu'il s'éclate bien ! |
|
|
|
26/03/2026 20:56
Message
#9851
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Quel déception ça doit être alors que tu le rêvais en train de faire des enroulés du gauche à la Laurent Robert Je me suis fait une raison depuis que j'ai compris qu'il n'est pas gaucher Il a de la chance d'avoir pu commencer le foot à 11 ans, c'est souvent trop vieux Qu'il s'éclate bien ! Oui c'est clair C'est un petit club sans prétention et c'est très bien comme ça |
|
|
|
15/05/2026 13:53
Message
#9852
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Les 3 plus grands rêves de mon fils (dixit-il) :
1/ que mon travail soit juste à côté de son ecole 2/ que y ait plus aucune saleté (comme des chewing-gum) dans le métro 3/ pareil dans les trains Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai |
|
|
|
15/05/2026 13:56
Message
#9853
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,888 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les 3 plus grands rêves de mon fils (dixit-il) : 1/ que mon travail soit juste à côté de son ecole 2/ que y ait plus aucune saleté (comme des chewing-gum) dans le métro 3/ pareil dans les trains Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai "Mais oui mon cheri c'est pareil pour papa." -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/05/2026 13:59
Message
#9854
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Aquaboulevard, McDo, aller sur les Champs en bus, c’est magnifique une journée off entre mecs |
|
|
|
15/05/2026 14:18
Message
#9855
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai Tu vas être content elle vient d'être confirmée pour le show de la finale à la CDM. Avec Madonna... le bal des MILF (bon il y en a une plus fraiche que l'autre). |
|
|
|
21/06/2026 12:11
Message
#9856
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bonne fête des pères, les frères.
Et grosse pensée pour ceux qui ont perdu leur papa et pour qui la journée est difficile -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/06/2026 12:28
Message
#9857
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 933 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 18:20 |