IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

493 Pages V  « < 491 492 493  
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
Tchoune
posté 03/03/2026 16:06
Message #9841


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,283
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Félicitations à la famille Transpi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 05/03/2026 12:13
Message #9842


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (Jacky Transpi @ 03/03/2026 10:50) *
Un culturiste de plus est arrivé au petit matin. 3,8 bons kg et 51 cm, même mes plus gros objo font pas ça


Félicitations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 06/03/2026 08:17
Message #9843


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,399
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Bravo Jacky et Fufax avec un peu de retard wub.gif

Pour revenir sur le debat de la chambre séparée, merci Culture de m'avoir influencé un peu kratos77.gif Tout le monde dort bien depuis le debut, aucun regret.
Citation (Pathfinder @ 15/04/2025 12:03) *
Pour nous cela a toujours ete chambre separee sinon pas possible de dormir avec les mouvements du BB, ca te reveille a chaque fois. Mais on a utilise aussi un systeme de babyphone avec un detecteur de mouvements a place sous le matelas pour surveiller "la mort subite du nourisson". Aucun regret, on a eu un seul false positive sur les deux enfants. Ca te fout un coup au coeur mais c'est arrive qu'une fois.

J'ai eu un false positive aussi finalement mais je savais que j'avais touché au capteur la veille pour clean le lit donc on va dire que c'etait un flip controlé ph34r.gif
Citation (yo_yo @ 15/04/2025 12:32) *
Chambre séparée. Epargne-toi les problèmes

Citation (WomanPSG76 @ 15/04/2025 15:21) *
Chambre séparée dès le début (elle était au biberon)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 06/03/2026 08:41
Message #9844


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,724
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



wub.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 06/03/2026 09:37
Message #9845


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Jacky Transpi @ 03/03/2026 10:50) *
Un culturiste de plus est arrivé au petit matin. 3,8 bons kg et 51 cm, même mes plus gros objo font pas ça


Félicitation !

La plus belle des aventures !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 06/03/2026 10:10
Message #9846


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,283
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 06/03/2026 09:37) *
Félicitation !

La plus belle des aventures !

Les fiches sont formelles : C'est le deuxième enfant Transpi.
La belle aventure est derrière, là c'est uncharted territory ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 25/03/2026 22:58
Message #9847


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,805
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message ph34r.gif

Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui
Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos popcorn.gif

A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie
Ça fait plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 26/03/2026 10:26
Message #9848


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Félicitations aux nouveaux parents !

Citation (Raptor39 @ 25/03/2026 22:58) *
Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message ph34r.gif

Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui
Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos popcorn.gif

A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie
Ça fait plaisir

C'est con, il aurait pu prendre Pacho comme modèle. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 26/03/2026 19:00
Message #9849


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,660
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Raptor39 @ 25/03/2026 22:58) *
Certains vont prendre un coup de vieux en lisant mon message ph34r.gif

Mon fils de 11 ans vient de faire son premier entraînement de foot aujourd'hui
Il veut devenir défenseur avec pour modèle notre capitaine Marquinhos popcorn.gif

A force de voir des matchs du PSG et jouer à l'école il en avait furieusement envie
Ça fait plaisir

Quel déception ça doit être alors que tu le rêvais en train de faire des enroulés du gauche à la Laurent Robert


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/03/2026 19:03
Message #9850


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,718
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Il a de la chance d'avoir pu commencer le foot à 11 ans, c'est souvent trop vieux ph34r.gif
Qu'il s'éclate bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 26/03/2026 20:56
Message #9851


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,805
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Citation (Dragosteadintei14 @ 26/03/2026 19:00) *
Quel déception ça doit être alors que tu le rêvais en train de faire des enroulés du gauche à la Laurent Robert


Je me suis fait une raison depuis que j'ai compris qu'il n'est pas gaucher cry.gif

Citation (Tourista-chan @ 26/03/2026 19:03) *
Il a de la chance d'avoir pu commencer le foot à 11 ans, c'est souvent trop vieux ph34r.gif
Qu'il s'éclate bien !


Oui c'est clair
C'est un petit club sans prétention et c'est très bien comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 15/05/2026 13:53
Message #9852


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Les 3 plus grands rêves de mon fils (dixit-il) :
1/ que mon travail soit juste à côté de son ecole
2/ que y ait plus aucune saleté (comme des chewing-gum) dans le métro
3/ pareil dans les trains

Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 15/05/2026 13:56
Message #9853


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,888
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 15/05/2026 14:53) *
Les 3 plus grands rêves de mon fils (dixit-il) :
1/ que mon travail soit juste à côté de son ecole
2/ que y ait plus aucune saleté (comme des chewing-gum) dans le métro
3/ pareil dans les trains

Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai kratos77.gif

neokill@h.gif

"Mais oui mon cheri c'est pareil pour papa."


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 15/05/2026 13:59
Message #9854


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif wub.gif

Aquaboulevard, McDo, aller sur les Champs en bus, c’est magnifique une journée off entre mecs kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 15/05/2026 14:18
Message #9855


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 15/05/2026 14:53) *
Alors que son père ne rêve que de Shakira qui twerke sur ses genoux jusqu’au doublé de Kvara le 30 mai kratos77.gif

Tu vas être content elle vient d'être confirmée pour le show de la finale à la CDM. Avec Madonna... le bal des MILF (bon il y en a une plus fraiche que l'autre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 21/06/2026 12:11
Message #9856


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,724
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Bonne fête des pères, les frères.

Et grosse pensée pour ceux qui ont perdu leur papa et pour qui la journée est difficile


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adidas
posté 21/06/2026 12:28
Message #9857


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 933
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 897
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 21/06/2026 13:11) *
Et grosse pensée pour ceux qui ont perdu leur papa et pour qui la journée est difficile

🙏🥺
Go to the top of the page
 
+Quote Post

493 Pages V  « < 491 492 493
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 18:20