Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,697 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Bois une pinte ou deux (ou trois) dans les deux premières heures après l'avoir laissée et profite. Tu vas kiffer. Apéro à rallonge, bonne baise ( ![]() Malheureusement, c'est même pas pour ça. Je me suis embarqué dans une galère de ouf, ma meufe organise de temps en temps des retraites de yoga dans sa maison de famille dans le sud et cette année elle était en galère pour avoir un cuistot... Du coup, je vais devoir faire la bouffe pour 11 personnes pendant 3 jours et demi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Malheureusement, c'est même pas pour ça. Je me suis embarqué dans une galère de ouf, ma meufe organise de temps en temps des retraites de yoga dans sa maison de famille dans le sud et cette année elle était en galère pour avoir un cuistot... Du coup, je vais devoir faire la bouffe pour 11 personnes pendant 3 jours et demi. Mais pire. Pour 11 personnes qui font du yoga ![]() Tu vas prendre des skills en cuisson de graines. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Malheureusement, c'est même pas pour ça. Je me suis embarqué dans une galère de ouf, ma meufe organise de temps en temps des retraites de yoga dans sa maison de famille dans le sud et cette année elle était en galère pour avoir un cuistot... Du coup, je vais devoir faire la bouffe pour 11 personnes pendant 3 jours et demi. ![]() "Vdm" le retour. Bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Malheureusement, c'est même pas pour ça. Je me suis embarqué dans une galère de ouf, ma meufe organise de temps en temps des retraites de yoga dans sa maison de famille dans le sud et cette année elle était en galère pour avoir un cuistot... Du coup, je vais devoir faire la bouffe pour 11 personnes pendant 3 jours et demi. J'espère que tu pourras faire du padel et du golf pour décompresser |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,697 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que tu pourras faire du padel et du golf pour décompresser Arrête de chambrer le golf, si je pouvais j'y passerai mes journées ! ![]() A part ça, 1ere expérience de réunion d'école hier pour l'entrée de ma fille en maternelle. Il y a quand même de ces cas chez les parents... "j'ai vu qu'il y avait des lits superposés pour la sieste, est ce qu'ils sont sécurisés?" ou "Comment ça se passe à la cantine? Ils se servent eux même ou on leur sert à manger?" Mon dieu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Malheureusement, c'est même pas pour ça. Je me suis embarqué dans une galère de ouf, ma meufe organise de temps en temps des retraites de yoga dans sa maison de famille dans le sud et cette année elle était en galère pour avoir un cuistot... Du coup, je vais devoir faire la bouffe pour 11 personnes pendant 3 jours et demi. ![]() Nikos s'en sort pas si mal avec son spectacle sur la vasectomie au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrête de chambrer le golf, si je pouvais j'y passerai mes journées ! ![]() A part ça, 1ere expérience de réunion d'école hier pour l'entrée de ma fille en maternelle. Il y a quand même de ces cas chez les parents... "j'ai vu qu'il y avait des lits superposés pour la sieste, est ce qu'ils sont sécurisés?" ou "Comment ça se passe à la cantine? Ils se servent eux même ou on leur sert à manger?" Mon dieu. Les parents sont plus stressés que les enfants épisode 5468412. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Les parents sont plus stressés que les enfants épisode 5468412. Les parents qui même en Juin restent encore 2h devant la porte à parler à la maîtresse et à rassurer leurs gosses en bloquant tout le monde pendant que toi t’attends pour juste la faire rentrer et pouvoir aller bosser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a eu aussi la question "est ce qu'on va recevoir des photos de notre enfant" par la maîtresse?
![]() Bon c'était pas si con comme question au final car apparemment il y a une application sécurisée pour partager des photos de certaines activités. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a eu aussi la question "est ce qu'on va recevoir des photos de notre enfant" par la maîtresse? ![]() Bon c'était pas si con comme question au final car apparemment il y a une application sécurisée pour partager des photos de certaines activités. ![]() Je ne sais pas en France mais en Suisse, on doit signer un document chaque debut d'annee pour autoriser ou refuser que notre enfant soit pris en photo ou video. C'est un bordel sans nom lorsque les enfants font une activité car sur les photos ne doivent apparaitre que les enfants qui ont reçu une autorisation des parents. |
|
|
![]()
|
|
Les parents qui même en Juin restent encore 2h devant la porte à parler à la maîtresse et à rassurer leurs gosses en bloquant tout le monde pendant que toi t’attends pour juste la faire rentrer et pouvoir aller bosser ![]() T'a l'impression que c'est eux qui veulent qu'on marque TB sur leur cahier... |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas en France mais en Suisse, on doit signer un document chaque debut d'annee pour autoriser ou refuser que notre enfant soit pris en photo ou video. C'est un bordel sans nom lorsque les enfants font une activité car sur les photos ne doivent apparaitre que les enfants qui ont reçu une autorisation des parents. J'avais du prendre des photos à une époque pour une boite d'un pote qui organise des anniversaires pour enfants et j'avais eu la même galère. Et c'était en France. Je ne sais pas si à l'école ça sera pareil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas en France mais en Suisse, on doit signer un document chaque debut d'annee pour autoriser ou refuser que notre enfant soit pris en photo ou video. C'est un bordel sans nom lorsque les enfants font une activité car sur les photos ne doivent apparaitre que les enfants qui ont reçu une autorisation des parents. Idem en France. T'as des parents qui sont anti réseau. Perso je ne fais pas chier mais ca depend de la diffusion. Pour les classes vertes on nous avait demandé, toius lkes parents avaient joué le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Idem en France. T'as des parents qui sont anti réseau. Perso je ne fais pas chier mais ca depend de la diffusion. Pour les classes vertes on nous avait demandé, toius lkes parents avaient joué le jeu. Moi j'ai eu entre autre un parent qui a refuse, et qui ensuite dans les evenements communs ou les parents peuvent y assister sort l'appareil photo pro et fait des photos de tout le monde, alors qu'on avait recu un message la veille 'attention a ne pas prendre X et Y en photo" ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai eu entre autre un parent qui a refuse, et qui ensuite dans les evenements communs ou les parents peuvent y assister sort l'appareil photo pro et fait des photos de tout le monde, alors qu'on avait recu un message la veille 'attention a ne pas prendre X et Y en photo" ![]() Enfin c'est différent entre faire des photos sur téléphone pour les poster sur les réseaux et faire des photos avec l'appareil et les garder dans le cadre privé non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:14 |