Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
30 minutes de BAGARRE ce matin parce qu'elle voulait manger des chips au petit dej ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
La vraie question alors, elle a mangé quoi au petit dej?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant j'aurais inverse ca: c'est tellement casse-couilles a cet age (a part les moments ou elle est chou) ![]() D'ailleurs elle me fout la misere alors qu'elle est adorable avec mes parents ou a l'ecole, j'ai zero autorite, terrible ON TRAVAILLE NOTRE ANIMATION OFFENSIVE MAINTENANT. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La vraie question alors, elle a mangé quoi au petit dej? Elle a mangé des chips elle a mal au ventre regard zehef est arrivé à la bourre au taf et a embrouillé quelqu'un au taf pour se venger. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
30 minutes de BAGARRE ce matin parce qu'elle voulait manger des chips au petit dej ![]() Maintenant je vais t'imaginer avec une barbe poivre et sel, un chapeau et un noeud-pap'. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La vraie question alors, elle a mangé quoi au petit dej? Des chips, tu le sais aussi bien que tous les darons avec plus d'un enfant ![]() ![]() ![]() Elle a mangé des chips elle a mal au ventre regard zehef est arrivé à la bourre au taf et a embrouillé quelqu'un au taf pour se venger. Voilà ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
evidemment le premier tu luttes a partir du 2 / 3 ou 4 dans mon cas tu discutes meme plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Un gamin qui réclame des chips au petit dej, le monde est définitivement foutu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Au bout du 2e, tu lui bouffes ses chips, il chiale et les autres applaudissent en hurlant "moi aussi j'en veux papa", la mère te déteste et toi tu te sens comme le prince de la ville.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais jamais de la vie mes gamins n'osaient réclamer ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas eu les chips au ptit dej, mais les delires sur quelles chaussettes / quelles chaussures / bottes ou pas bottes. C'est BAGARRE recurrente. Ça généralement c'est les filles, j'ai des filles insupportable sur ça surtout quand elles étaient plus petite. Jusqu'à maintenant ça chipote quand leur mère disent va voir ton père ça chouine plus par miracle. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas eu les chips au ptit dej, mais les delires sur quelles chaussettes / quelles chaussures / bottes ou pas bottes. C'est BAGARRE recurrente. Le bonnet en laine quand il fait 30 degres mais pas de manteau quand il fait -10 ("ON PAS MET CA"), la seule robe qui est au sale ("LA ROBE ROSE THE PINK ONE"), le maillot de bain ("BEACH PARTY"), ou le pyjama la reine des neiges ("ANNAELSA") pour aller a l'ecole ![]() Heureusement la plus petite est pas encore comme ca, meme si elle a vite appris a dire MIIIIINE |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,778 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu leur parles pas assez français à tes gamines là, ça va pas du tout
|
|
|
![]()
|
|
Nan mais jamais de la vie mes gamins n'osaient réclamer ça ![]() Tu m'etonnes va manger des chips avec des baguettes -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'etonnes va manger des chips avec des baguettes Mais quel enculé ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:07 |