IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 431 432 433 434 435 > »   
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
Rene Boisrond
posté 19/10/2023 16:38
Message #8641

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 19/10/2023 17:05) *
clooney3.gif

Elle te coupera les couilles, ou je m'en occuperais whistle.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/10/2023 16:53
Message #8642

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Rene Boisrond @ 19/10/2023 17:38) *
Elle te coupera les couilles, ou je m'en occuperais whistle.gif

Les meufs que je rencontre ont d'autres occupations avec mes couilles cosmoschtroumpf.gif

Tu veux pas que ta fille soit heureuse ?

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 19/10/2023 18:12
Message #8643

Légende

Membre no 777

Citation (TrappACouilles @ 19/10/2023 17:53) *
Les meufs que je rencontre ont d'autres occupations avec mes couilles cosmoschtroumpf.gif

Tu veux pas que ta fille soit heureuse ?

Non qu'elle taff 18h par jour jusqu'à ses 45 ans

--------------------
RPA

+Quote Post
Yessod
posté 19/10/2023 18:28
Message #8644

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Falcacao @ 19/10/2023 17:37) *
Merci Yessod, j’avoue que ça c’est quand même le point qui me fait le plus flipper.

C'est pas non plus le jour et la nuit et ce sera à vous de préserver votre couple. De ne plus être qu'un père et qu'une mère mais toujours un mari et une femme. Ca se fait, beaucoup y arrivent même très bien. Mais il y a quand même des moments ou l'emploi du temps en prends un coup, ou tu te retrouve à gérer de la logistique de merde, et ou tu dois choisir entre tes mômes et un quart de finale de champions league...

Mais justement je pense que ces moments à deux ou vous kiffez avant l'arrivée du petit ou de la petite vont vous servir. Quand vous serez sous les couches sales et les biberons et que vous vous rendrez compte que vous n'avez pas la même vision de l'éducation (c'est jamais le cas à 100 % ) ; ces moments ou vous avez été heureux simplement, l'un avec l'autre vont vous servir. Donc faites vous de beaux souvenirs.

Il n'y a pas un jour même le pire de ces 6 dernières années ou je regrette.

Beaucoup de bonheur à tous les 3

+Quote Post
Babou1
posté 19/10/2023 19:26
Message #8645

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Sacré mytho yessod, quelle bienveillance neokill@h.gif

C'est le jour et la nuit, tu vas voir ta meuf en survet toute la journée avec son bide (alors que y'a plus de bébé dedans) et du vomi sur son t shirt.
Le pire c'est que meme si tu veux essayer de preserver le couple t'es tellement KO que tout par en vrille a base de scuze/suce ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Caps
posté 19/10/2023 19:30
Message #8646

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Je rejoins Yessod.
La base c'est de bien vous répéter que vous n'êtes pas que des parents, mais aussi des amants, que vous devrez continuer à vous donner envies en prenant soins de vous.
Parfois les tensions dans le couple, à cause de la fatigue (parce qu'un enfant ça use, et c'est pas les premiers mois les plus fatiguant) mais faudra bien communiquer et continuer de vous retrouver tous les 2 pour entretenir la flamme.

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2023 19:31
Message #8647

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Voilà un papa honnête.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 19/10/2023 19:31
Message #8648

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (TrappACouilles @ 18/10/2023 20:35) *
Je crois pas qu'elle habite à Paris

Ah parce que c'est la seule chose susceptible de t'arrêter ? neokill@h.gif

+Quote Post
parizien
posté 19/10/2023 20:47
Message #8649

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Babou1 @ 19/10/2023 20:26) *

C'est le jour et la nuit, tu vas voir ta meuf en survet toute la journée avec son bide (alors que y'a plus de bébé dedans) et du vomi sur son t shirt.
Le pire c'est que meme si tu veux essayer de preserver le couple t'es tellement KO que tout par en vrille a base de scuze/suce ph34r.gif

Y'a du vécu la dedans j'ai l'impression ratviere.gif

+Quote Post
Yessod
posté 19/10/2023 20:51
Message #8650

Membre no 543

Citation (Babou1 @ 19/10/2023 20:26) *

Priver qq1 de sommeil c'est une méthode de torture ca oeut vraiment faire péter des cables.

Après perso mes filles n'ont pas été nourries au sein donc j'ai fait la moitié des bib. J'avais autant de vomi sur les épaules de mes t-shirt qu'elle, mais ça passe vite.

Je suis peut-être un peu con et je ne garde que le meilleur mais aucun souvenir de ma meuf avachie et en claquette à 16h...

+Quote Post
HHA
posté 19/10/2023 20:59
Message #8651

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Caps @ 19/10/2023 20:30) *
Je rejoins Yessod.
La base c'est de bien vous répéter que vous n'êtes pas que des parents, mais aussi des amants, que vous devrez continuer à vous donner envies en prenant soins de vous.
Parfois les tensions dans le couple, à cause de la fatigue (parce qu'un enfant ça use, et c'est pas les premiers mois les plus fatiguant) mais faudra bien communiquer et continuer de vous retrouver tous les 2 pour entretenir la flamme.

Ca vaut même sans enfant ça...

+Quote Post
Zatman Return
posté 19/10/2023 21:14
Message #8652

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (HHA @ 19/10/2023 21:59) *

C'est une question de mentalité....

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 19/10/2023 21:25
Message #8653

Légende

Membre no 777

Citation (Caps @ 19/10/2023 20:30) *
Je rejoins Yessod.

Pour ma part c'est pas que les 1er mois qui sont usant ,en fait y a pas de partie moins fatiguante que d'autres c'est juste différent a chaque fois ... Je prends exemple de ma fille , les 4 dernières années ou elle etait a Montreal , elle etait surement plus usante que ses 4eres Les appels a 3h du matin " ah dsl j'avais oublié le décalage horraire " ou elle te tiens la grappe pendant 2/3h parfois pour des choses futiles parfois des choses plus compliqué
Après c'est particulier dans le sens ou depuis la séparation ma fille n'a plus e contact avec sa mère et donc c'est 100% pour moi les bon moment comme les mauvais, le Lycée , le BAC , les choix d'école , les etudes , les tracas financier , mais aussi les bons moments, les noëls , les réussites etc etc ... mais je vous assure que solo ca bouffe le cerveau, le moral et la fatigue physique

Mais bon voila j'en suis fier de ma fille comme de mon fils , ils sont a la fois identique et tellement différent, mais j'aime leur facon d'être , ils sont avenant genereux attentionné, sérieux a l'ecole etc etc, ils parlent facilement d'eux sont ouvert sur les autres et malgré leur différence d'age ils sont archi proche l'un de l'autre.

Je continue de croire qu'etre parents ca s'apprend tous les jours de leur vie et même si les responsabilités seront différente , j'apprendrais encore sur la facon d'être père quand ils seront adultes

Citation (Yessod @ 19/10/2023 21:51) *
Priver qq1 de sommeil c'est une méthode de torture ca oeut vraiment faire péter des cables.

Après perso mes filles n'ont pas été nourries au sein donc j'ai fait la moitié des bib. J'avais autant de vomi sur les épaules de mes t-shirt qu'elle, mais ça passe vite.

Je suis peut-être un peu con et je ne garde que le meilleur mais aucun souvenir de ma meuf avachie et en claquette à 16h...

T'es une belle personne Yessod ca fait longtemps que je le pense mais quand tu exposes un (petit) peu ta vie plus privé ca se sent wink.gif

Sur Culture y a de sacrée connard mais y a aussi beaucoup de personnes bonne même si on ne connais que très peu d'elle

--------------------
RPA

+Quote Post
Zatman Return
posté 19/10/2023 21:28
Message #8654

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (Rene Boisrond @ 19/10/2023 22:25) *
Sur Culture y a de sacrée connard

Des noms René tu vas pas nous laisser comme ca

+Quote Post
Yessod
posté 19/10/2023 22:04
Message #8655

Membre no 543

Citation (HHA @ 19/10/2023 21:59) *

T'a quand même plus de facilité à voir ce que l'autre fait mal en tant que parent, et a te retrouver à tout cristalliser la dessus.

Un truc de ouf qui est inenvisageable avant de te retrouvé confronté au pb, c'est la différence de point de vue sur l'éducation qui peuvent t'amener à être opposés sur certains sujets précis. Ca te paraissait tellement évident que tu l'avais pas exprimé avant et en fait vous êtes pas d'accord. Ou alors t'a pas d'avis donc tu suis celui de l'autre sans trop réfléchir jusqu'a ce que tu te rende compte que ca ne te convient pas du tout...

Faut composer avec ça, faut avancer quand même.
C'est difficile d'avoir du désir pour quelqu'un quand t'a passé une heure à expliquer à ton fils que maman raconte de la merde sans jamais critiquer l'autre...

C'est pas qu'une histoire de cul. Il y a des couples sans enfants qui ont une vie sexuelle proche du néant et des couples avec enfants qui baisent comme des lapins.

je souhaite évidement à tous les papas du forum de baiser aussi souvent que possible si ça leur fait du bien. CA soulage pas mal les tensions quand même.

Citation (Rene Boisrond @ 19/10/2023 22:25) *
T'es une belle personne Yessod ca fait longtemps que je le pense mais quand tu exposes un (petit) peu ta vie plus privé ca se sent wink.gif

Sur Culture y a de sacrée connard mais y a aussi beaucoup de personnes bonne même si on ne connais que très peu d'elle

Mec venant de toi ça me va droit au coeur. kratos77.gif Il y a des mecs que j'ai jamais vu irl pour qui j'ai énormément de respect sur ce forum et tu en fais partie.

Sur la vie perso, je pense que ça se sent quand les mecs n'ont pas besoin de faire semblant d'être des cadors et qu'ils assument tout simplement ce qu'ils sont. Il y a tellement de mecs qui se la jouent parce qu'ils sont derrière un écran.
Il y a de bons gars ici. Une belle famille. Culture wub.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/10/2023 22:13
Message #8656

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Kaionedirection @ 19/10/2023 20:31) *
Ah parce que c'est la seule chose susceptible de t'arrêter ? neokill@h.gif

Ça et le fait qu'elle me plaise ph34r.gif
Tu pensais à quoi, à l'âge ? 22 ans c'est jeune mais ça va. J'ai regardé mon fichier excel, depuis la fin du couvre feu (2ans et qq) j'ai ken deux meufs de 22 ans, dont une d'ailleurs qui était a l'ESSEC et faisait des orgies genre avec 2-3 couples (pas avec moi) cosmoschtroumpf.gif
C'est les plus jeunes. La plus vieille a 52 ans, mais elle en faisait 35, une bombasse ph34r.gif

Sinon dans les meufs que je rencontre, y a beaucoup de séparées avec des gamins en bas âge (moins de 4 ans), je crois que ça change quand même beaucoup de choses, la dynamique du couple, le rôle un peu ingrat du père les premiers mois etc
J'ai même pris un verre avec une meuf qui m'a expliqué s'être mis avec un mec en sachant que c'était pas aussi fort que ses relations précédentes, mais parceque le mec au delà de lui plaire, ferait un bon père et était quelqu'un de bien. Après avoir eu un enfant et 2-3 ans plus tard, elle s'est cassée, et elle était très contente puisqu'au final elle a eu ce qu'elle voulait, un enfant, et son ex est un très bon père.

Ça me ferait flipper de tomber sur une meuf qui te choisis plus pour ton sperme qu'en parcequ'elle t'aime

+Quote Post
Falcacao
posté 19/10/2023 22:49
Message #8657

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Yessod @ 19/10/2023 19:28) *
C'est pas non plus le jour et la nuit et ce sera à vous de préserver votre couple. De ne plus être qu'un père et qu'une mère mais toujours un mari et une femme. Ca se fait, beaucoup y arrivent même très bien. Mais il y a quand même des moments ou l'emploi du temps en prends un coup, ou tu te retrouve à gérer de la logistique de merde, et ou tu dois choisir entre tes mômes et un quart de finale de champions league...

Mais justement je pense que ces moments à deux ou vous kiffez avant l'arrivée du petit ou de la petite vont vous servir. Quand vous serez sous les couches sales et les biberons et que vous vous rendrez compte que vous n'avez pas la même vision de l'éducation (c'est jamais le cas à 100 % ) ; ces moments ou vous avez été heureux simplement, l'un avec l'autre vont vous servir. Donc faites vous de beaux souvenirs.

Il n'y a pas un jour même le pire de ces 6 dernières années ou je regrette.

Beaucoup de bonheur à tous les 3

Merci de ce retour Yessod.

On a pas mal discuté de notre vision de l’éducation depuis pas mal de temps, on s’est un peu observé avec les enfers d’amis (surtout un qu’on garde car nous sommes parrain / marraine du même petit boy) et ça colle plutôt sur pas mal de points.
Évidemment j’imagine qu’une fois que c’est au quotidien et en plus le tiens ça genre de choses n’est pas aussi simples. Mais je suis plutôt optimiste là dessus. J’ai plus de préoccupations sur l’aspect se retrouver en tant que couple, mais aussi seul. J’aime particulièrement avoir des moments seuls au sein du couple car j’ai toujours été comme ça. Déjà quand tu te mets en couple tu fais une croix sur certains de ces moments, j’imagine pas avec un gamin ph34r.gif

Pour Babou1 je vois ce que tu veux dire mais pareil pas trop inquiet sur ça. C’est pas le style de madame de se laisser aller ou de ne pas s’apprêter. J’imagine aussi que la grossesse et l’après grossesse change la donne à ce niveau là mais je te rappelle quand même que tu es avec une Portugaise, ton référentiel n’est pas bon je pense ph34r.gif

Merci aussi à René, je trouve intéressant cette idée d’apprendre ce rôle de père à tout les âges des enfants. Je suppose qu’en plus on apprend sur soi en miroir, donc c’est top au final.

+Quote Post
visclo
posté 19/10/2023 23:45
Message #8658

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Plaisant à lire des trucs comme ça vu la période de merde. Comme dit plus haut par l'excellent Yessod, trop de mecs biens sur ce forum wub.gif
Bordel Falcacao l'avanetire dans laquelle vous vous lancez est belle, mais quel merdier aussi neokill@h.gifwub.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 20/10/2023 01:26
Message #8659

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Falcacao @ 19/10/2023 22:49) *
on s’est un peu observé avec les enfers d’amis

neokill@h.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Falcacao
posté 20/10/2023 06:12
Message #8660

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Tycoon @ 20/10/2023 02:26) *
neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif sacré téléphone

+Quote Post

494 Pages V  « < 431 432 433 434 435 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 14:03