Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
19/10/2023 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/10/2023 16:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,779 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2023 18:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Les meufs que je rencontre ont d'autres occupations avec mes couilles Tu veux pas que ta fille soit heureuse ? Non qu'elle taff 18h par jour jusqu'à ses 45 ans -------------------- RPA
|
|
|
19/10/2023 18:28
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Merci Yessod, j’avoue que ça c’est quand même le point qui me fait le plus flipper. C'est pas non plus le jour et la nuit et ce sera à vous de préserver votre couple. De ne plus être qu'un père et qu'une mère mais toujours un mari et une femme. Ca se fait, beaucoup y arrivent même très bien. Mais il y a quand même des moments ou l'emploi du temps en prends un coup, ou tu te retrouve à gérer de la logistique de merde, et ou tu dois choisir entre tes mômes et un quart de finale de champions league... Mais justement je pense que ces moments à deux ou vous kiffez avant l'arrivée du petit ou de la petite vont vous servir. Quand vous serez sous les couches sales et les biberons et que vous vous rendrez compte que vous n'avez pas la même vision de l'éducation (c'est jamais le cas à 100 % ) ; ces moments ou vous avez été heureux simplement, l'un avec l'autre vont vous servir. Donc faites vous de beaux souvenirs. Il n'y a pas un jour même le pire de ces 6 dernières années ou je regrette. Beaucoup de bonheur à tous les 3 |
|
|
|
19/10/2023 19:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sacré mytho yessod, quelle bienveillance
C'est le jour et la nuit, tu vas voir ta meuf en survet toute la journée avec son bide (alors que y'a plus de bébé dedans) et du vomi sur son t shirt. Le pire c'est que meme si tu veux essayer de preserver le couple t'es tellement KO que tout par en vrille a base de scuze/suce -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/10/2023 19:30
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je rejoins Yessod.
La base c'est de bien vous répéter que vous n'êtes pas que des parents, mais aussi des amants, que vous devrez continuer à vous donner envies en prenant soins de vous. Parfois les tensions dans le couple, à cause de la fatigue (parce qu'un enfant ça use, et c'est pas les premiers mois les plus fatiguant) mais faudra bien communiquer et continuer de vous retrouver tous les 2 pour entretenir la flamme. |
|
|
|
19/10/2023 19:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Voilà un papa honnête.
|
|
|
|
19/10/2023 19:31
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,254 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2023 20:47
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Sacré mytho yessod, quelle bienveillance C'est le jour et la nuit, tu vas voir ta meuf en survet toute la journée avec son bide (alors que y'a plus de bébé dedans) et du vomi sur son t shirt. Le pire c'est que meme si tu veux essayer de preserver le couple t'es tellement KO que tout par en vrille a base de scuze/suce Y'a du vécu la dedans j'ai l'impression |
|
|
|
19/10/2023 20:51
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Sacré mytho yessod, quelle bienveillance C'est le jour et la nuit, tu vas voir ta meuf en survet toute la journée avec son bide (alors que y'a plus de bébé dedans) et du vomi sur son t shirt. Le pire c'est que meme si tu veux essayer de preserver le couple t'es tellement KO que tout par en vrille a base de scuze/suce Priver qq1 de sommeil c'est une méthode de torture ca oeut vraiment faire péter des cables. Après perso mes filles n'ont pas été nourries au sein donc j'ai fait la moitié des bib. J'avais autant de vomi sur les épaules de mes t-shirt qu'elle, mais ça passe vite. Je suis peut-être un peu con et je ne garde que le meilleur mais aucun souvenir de ma meuf avachie et en claquette à 16h... |
|
|
|
19/10/2023 20:59
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je rejoins Yessod. La base c'est de bien vous répéter que vous n'êtes pas que des parents, mais aussi des amants, que vous devrez continuer à vous donner envies en prenant soins de vous. Parfois les tensions dans le couple, à cause de la fatigue (parce qu'un enfant ça use, et c'est pas les premiers mois les plus fatiguant) mais faudra bien communiquer et continuer de vous retrouver tous les 2 pour entretenir la flamme. Ca vaut même sans enfant ça... |
|
|
|
19/10/2023 21:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2023 21:25
|
|
Je rejoins Yessod. La base c'est de bien vous répéter que vous n'êtes pas que des parents, mais aussi des amants, que vous devrez continuer à vous donner envies en prenant soins de vous. Parfois les tensions dans le couple, à cause de la fatigue (parce qu'un enfant ça use, et c'est pas les premiers mois les plus fatiguant) mais faudra bien communiquer et continuer de vous retrouver tous les 2 pour entretenir la flamme. Pour ma part c'est pas que les 1er mois qui sont usant ,en fait y a pas de partie moins fatiguante que d'autres c'est juste différent a chaque fois ... Je prends exemple de ma fille , les 4 dernières années ou elle etait a Montreal , elle etait surement plus usante que ses 4eres Les appels a 3h du matin " ah dsl j'avais oublié le décalage horraire " ou elle te tiens la grappe pendant 2/3h parfois pour des choses futiles parfois des choses plus compliqué Après c'est particulier dans le sens ou depuis la séparation ma fille n'a plus e contact avec sa mère et donc c'est 100% pour moi les bon moment comme les mauvais, le Lycée , le BAC , les choix d'école , les etudes , les tracas financier , mais aussi les bons moments, les noëls , les réussites etc etc ... mais je vous assure que solo ca bouffe le cerveau, le moral et la fatigue physique Mais bon voila j'en suis fier de ma fille comme de mon fils , ils sont a la fois identique et tellement différent, mais j'aime leur facon d'être , ils sont avenant genereux attentionné, sérieux a l'ecole etc etc, ils parlent facilement d'eux sont ouvert sur les autres et malgré leur différence d'age ils sont archi proche l'un de l'autre. Je continue de croire qu'etre parents ca s'apprend tous les jours de leur vie et même si les responsabilités seront différente , j'apprendrais encore sur la facon d'être père quand ils seront adultes Priver qq1 de sommeil c'est une méthode de torture ca oeut vraiment faire péter des cables. Après perso mes filles n'ont pas été nourries au sein donc j'ai fait la moitié des bib. J'avais autant de vomi sur les épaules de mes t-shirt qu'elle, mais ça passe vite. Je suis peut-être un peu con et je ne garde que le meilleur mais aucun souvenir de ma meuf avachie et en claquette à 16h... T'es une belle personne Yessod ca fait longtemps que je le pense mais quand tu exposes un (petit) peu ta vie plus privé ca se sent Sur Culture y a de sacrée connard mais y a aussi beaucoup de personnes bonne même si on ne connais que très peu d'elle -------------------- RPA
|
|
|
19/10/2023 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2023 22:04
|
|
Ca vaut même sans enfant ça... T'a quand même plus de facilité à voir ce que l'autre fait mal en tant que parent, et a te retrouver à tout cristalliser la dessus. Un truc de ouf qui est inenvisageable avant de te retrouvé confronté au pb, c'est la différence de point de vue sur l'éducation qui peuvent t'amener à être opposés sur certains sujets précis. Ca te paraissait tellement évident que tu l'avais pas exprimé avant et en fait vous êtes pas d'accord. Ou alors t'a pas d'avis donc tu suis celui de l'autre sans trop réfléchir jusqu'a ce que tu te rende compte que ca ne te convient pas du tout... Faut composer avec ça, faut avancer quand même. C'est difficile d'avoir du désir pour quelqu'un quand t'a passé une heure à expliquer à ton fils que maman raconte de la merde sans jamais critiquer l'autre... C'est pas qu'une histoire de cul. Il y a des couples sans enfants qui ont une vie sexuelle proche du néant et des couples avec enfants qui baisent comme des lapins. je souhaite évidement à tous les papas du forum de baiser aussi souvent que possible si ça leur fait du bien. CA soulage pas mal les tensions quand même. T'es une belle personne Yessod ca fait longtemps que je le pense mais quand tu exposes un (petit) peu ta vie plus privé ca se sent Sur Culture y a de sacrée connard mais y a aussi beaucoup de personnes bonne même si on ne connais que très peu d'elle Mec venant de toi ça me va droit au coeur. Sur la vie perso, je pense que ça se sent quand les mecs n'ont pas besoin de faire semblant d'être des cadors et qu'ils assument tout simplement ce qu'ils sont. Il y a tellement de mecs qui se la jouent parce qu'ils sont derrière un écran. Il y a de bons gars ici. Une belle famille. Culture |
|
|
|
19/10/2023 22:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,779 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah parce que c'est la seule chose susceptible de t'arrêter ? Ça et le fait qu'elle me plaise Tu pensais à quoi, à l'âge ? 22 ans c'est jeune mais ça va. J'ai regardé mon fichier excel, depuis la fin du couvre feu (2ans et qq) j'ai ken deux meufs de 22 ans, dont une d'ailleurs qui était a l'ESSEC et faisait des orgies genre avec 2-3 couples (pas avec moi) C'est les plus jeunes. La plus vieille a 52 ans, mais elle en faisait 35, une bombasse Sinon dans les meufs que je rencontre, y a beaucoup de séparées avec des gamins en bas âge (moins de 4 ans), je crois que ça change quand même beaucoup de choses, la dynamique du couple, le rôle un peu ingrat du père les premiers mois etc J'ai même pris un verre avec une meuf qui m'a expliqué s'être mis avec un mec en sachant que c'était pas aussi fort que ses relations précédentes, mais parceque le mec au delà de lui plaire, ferait un bon père et était quelqu'un de bien. Après avoir eu un enfant et 2-3 ans plus tard, elle s'est cassée, et elle était très contente puisqu'au final elle a eu ce qu'elle voulait, un enfant, et son ex est un très bon père. Ça me ferait flipper de tomber sur une meuf qui te choisis plus pour ton sperme qu'en parcequ'elle t'aime |
|
|
|
19/10/2023 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C'est pas non plus le jour et la nuit et ce sera à vous de préserver votre couple. De ne plus être qu'un père et qu'une mère mais toujours un mari et une femme. Ca se fait, beaucoup y arrivent même très bien. Mais il y a quand même des moments ou l'emploi du temps en prends un coup, ou tu te retrouve à gérer de la logistique de merde, et ou tu dois choisir entre tes mômes et un quart de finale de champions league... Mais justement je pense que ces moments à deux ou vous kiffez avant l'arrivée du petit ou de la petite vont vous servir. Quand vous serez sous les couches sales et les biberons et que vous vous rendrez compte que vous n'avez pas la même vision de l'éducation (c'est jamais le cas à 100 % ) ; ces moments ou vous avez été heureux simplement, l'un avec l'autre vont vous servir. Donc faites vous de beaux souvenirs. Il n'y a pas un jour même le pire de ces 6 dernières années ou je regrette. Beaucoup de bonheur à tous les 3 Merci de ce retour Yessod. On a pas mal discuté de notre vision de l’éducation depuis pas mal de temps, on s’est un peu observé avec les enfers d’amis (surtout un qu’on garde car nous sommes parrain / marraine du même petit boy) et ça colle plutôt sur pas mal de points. Évidemment j’imagine qu’une fois que c’est au quotidien et en plus le tiens ça genre de choses n’est pas aussi simples. Mais je suis plutôt optimiste là dessus. J’ai plus de préoccupations sur l’aspect se retrouver en tant que couple, mais aussi seul. J’aime particulièrement avoir des moments seuls au sein du couple car j’ai toujours été comme ça. Déjà quand tu te mets en couple tu fais une croix sur certains de ces moments, j’imagine pas avec un gamin Pour Babou1 je vois ce que tu veux dire mais pareil pas trop inquiet sur ça. C’est pas le style de madame de se laisser aller ou de ne pas s’apprêter. J’imagine aussi que la grossesse et l’après grossesse change la donne à ce niveau là mais je te rappelle quand même que tu es avec une Portugaise, ton référentiel n’est pas bon je pense Merci aussi à René, je trouve intéressant cette idée d’apprendre ce rôle de père à tout les âges des enfants. Je suppose qu’en plus on apprend sur soi en miroir, donc c’est top au final. |
|
|
|
19/10/2023 23:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Plaisant à lire des trucs comme ça vu la période de merde. Comme dit plus haut par l'excellent Yessod, trop de mecs biens sur ce forum
Bordel Falcacao l'avanetire dans laquelle vous vous lancez est belle, mais quel merdier aussi |
|
|
|
20/10/2023 01:26
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
20/10/2023 06:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 14:03 |