Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
18/10/2023 14:33
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
attends y'a trappacouilles qui va venir nous annoncer qu'il va bientôt avoir 4 gosses ( de 4 mères différentes )
|
|
|
|
18/10/2023 14:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Merci à tous
Félicitations Falcacao ! C'est moi ou ça bosse dur ces derniers mois ? J'ai l'impression que ça pop dans tout les sens, vous avez la forme les gars De mon côté c'est terminé 3 ça va suffire Écoute on a essayé une seule fois, boum enceinte. Ça tire à balle réelle dans la Falcacao family |
|
|
|
18/10/2023 14:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
attends y'a trappacouilles qui va venir nous annoncer qu'il va bientôt avoir 4 gosses ( de 4 mères différentes ) Règle numéro 1 : toujours des capotes Règle numéro 2 : jamais gicler à l'intérieur même avec capote. Règle numéro 3 : se retirer, enlever la capote et leur gicler sur les seins, le cul ou la gueule. Une fois une meuf refusait que je lui gicle dessus et voulait absolument que je finisse a l'intérieur. J'ai été stressé 1 mois parceque j'avais un doute que du sperme ait coulé par l'entrée de la capote vu le débit Plein de meufs veulent baiser sans capotes aussi, et certaines veulent se faire "remplir", je cite. Hors de question. Y a même une meuf qui m'a insulté et dit "d'aller retourner baiser mes salopes" quand j'ai refusé de baiser sans prétention parcequ'on avait utilisé toutes mes capotes, après avoir essayé de s'assoir sur ma queue après que je lui ai dit 5 fois non. Trop de cinglées. Mais vous avez l'air de kiffer donc franchement c'est cool. Dans 30 ans je serai seul comme un connard et vous aurez des petits enfants sur les genoux |
|
|
|
18/10/2023 14:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
baiser sans prétention
|
|
|
|
18/10/2023 14:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Félicitations Falcacao !
|
|
|
|
18/10/2023 15:22
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
18/10/2023 15:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Règle numéro 1 : toujours des capotes Règle numéro 2 : jamais gicler à l'intérieur même avec capote. Règle numéro 3 : se retirer, enlever la capote et leur gicler sur les seins, le cul ou la gueule. Une fois une meuf refusait que je lui gicle dessus et voulait absolument que je finisse a l'intérieur. J'ai été stressé 1 mois parceque j'avais un doute que du sperme ait coulé par l'entrée de la capote vu le débit Plein de meufs veulent baiser sans capotes aussi, et certaines veulent se faire "remplir", je cite. Hors de question. Y a même une meuf qui m'a insulté et dit "d'aller retourner baiser mes salopes" quand j'ai refusé de baiser sans prétention parcequ'on avait utilisé toutes mes capotes, après avoir essayé de s'assoir sur ma queue après que je lui ai dit 5 fois non. Trop de cinglées. Mais vous avez l'air de kiffer donc franchement c'est cool. Dans 30 ans je serai seul comme un connard et vous aurez des petits enfants sur les genoux Ben si tu veux pas de gosses et que ta peur c'est d'avoir un accident, pourquoi tu passes pas par la vasectomie? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/10/2023 15:36
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ben si tu veux pas de gosses et que ta peur c'est d'avoir un accident, pourquoi tu passes pas par la vasectomie? Ah non on va pas recommencer le débat. J'ai fait des cauchemars pendant des semaines avec vos conneries. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/10/2023 15:38
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ne le relance pas stp....
Félicitation Falcacao. N'hésite pas a venir poser des questions ici on a tous débuté un jour et on apprend pas à être père, on le devient. Beaucoup de bonheur à venir pour vous 3. Et sans faire l'oiseau de mauvais augure attends un peu avant de le crier sur tous les toits, un certain nombre de grossesses n'arrivent pas à terme et les femmes en parlent assez peu, alors que c'est arrivé à pas mal de potes. |
|
|
|
18/10/2023 15:48
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,742 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/10/2023 15:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Félicitation Falcacao !
Comme tous, la plus belle des expériences, la plus grande des responsabilités et tu sauras très bien t'en occuper. |
|
|
|
18/10/2023 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
GG Falcacao comme a tous les autres auquel je n'avais pas salué la bonne nouvelle ces dernieres semaines
Rapidement c'est normal de stresser et je sais pas si je vais te rassurer , mais on est tous plus ou moins toujours novice Moi j'ai deux enfants une fille de 22 ans et un fils de 11 , et etre papa d'une ado c'est pas la même qu'un ado (en devenir) donc chaque jours j'apprends ... et puis ce qui a marché avec sa soeur ne marche pas avec le petit , donc quelque part je suis toujours novice et jamais préparer aux choses Mais dans le fond c'est pas sorcier Bon courage -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/10/2023 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Félicitations Falcacao
|
|
|
|
18/10/2023 18:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,964 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Moi j'ai deux enfants une fille de 22 ans et un fils de 11 Le 3eme cette annee donc, felicitations Rene ! -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/10/2023 18:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ben si tu veux pas de gosses et que ta peur c'est d'avoir un accident, pourquoi tu passes pas par la vasectomie? Je devrais me faire couper les couilles parceque j'ai peur d'avoir un gamin avec une random coup d'un soir ? J'ai pas la science infuse, je sais pas ce que je voudrais dans 1, 5, 10 ans |
|
|
|
18/10/2023 18:04
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,964 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Dans 30 ans je serai comme un connard avec des petits enfants sur les genoux -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/10/2023 18:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Félicitations Falcacao.
Le grand remplacement des pisse froid par les luuuchooo addicts -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/10/2023 19:21
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,757 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Faut être couillu pour dire que l'on a une fille de 22 ans avec TrappACouilles dans les parages.
Félicitations Falcacao par ailleurs. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
18/10/2023 19:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Falcacao ! Bravo et bon courage! Ne le relance pas stp.... Félicitation Falcacao. N'hésite pas a venir poser des questions ici on a tous débuté un jour et on apprend pas à être père, on le devient. Beaucoup de bonheur à venir pour vous 3. Et sans faire l'oiseau de mauvais augure attends un peu avant de le crier sur tous les toits, un certain nombre de grossesses n'arrivent pas à terme et les femmes en parlent assez peu, alors que c'est arrivé à pas mal de potes. Félicitation Falcacao ! Comme tous, la plus belle des expériences, la plus grande des responsabilités et tu sauras très bien t'en occuper. GG Falcacao comme a tous les autres auquel je n'avais pas salué la bonne nouvelle ces dernieres semaines Rapidement c'est normal de stresser et je sais pas si je vais te rassurer , mais on est tous plus ou moins toujours novice Moi j'ai deux enfants une fille de 22 ans et un fils de 11 , et etre papa d'une ado c'est pas la même qu'un ado (en devenir) donc chaque jours j'apprends ... et puis ce qui a marché avec sa soeur ne marche pas avec le petit , donc quelque part je suis toujours novice et jamais préparer aux choses Mais dans le fond c'est pas sorcier Bon courage Félicitations Falcacao Félicitations Falcacao. Le grand remplacement des pisse froid par les luuuchooo addicts Merci les frères Déjà merci pour les petits conseils des derniers messages, je vois que tout le monde s’est plus ou moins considéré comme novice donc ça fait plaisir. Évidemment Babou, quand je vais le/la (l’un ou l’autre hein, pas de Rousseaulisation ici) former au PSG et à Luchoooooooo. Faut être couillu pour dire que l'on a une fille de 22 ans avec TrappACouilles dans les parages. Félicitations Falcacao par ailleurs. Merci mon Saka. D’ailleurs il me semble que je ne t’ai pas félicité pour ton mariage. Félicitations Saka |
|
|
|
18/10/2023 19:30
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,238 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Petit rayon de soleil personnel dans ce sombre moment, une petite Penelope Zehef est née ce mardi, 18 mois après la première Une pensée à toutes les familles qui souffrent quand j’ai la chance de serrer dans mes bras mes petites filles en pleine santé. One love. félicitations et felicitations au frere Naka aussi Dans ce contexte un peu anxiogène, j’apporte égoïstement ma petite dose de bonheur. Madame m’a informé il y a quelques jours qu’elle était enceinte Je suis à la fois excité et heureux car c’est sûr que c’est avec elle que je souhaite ça et je me chie littéralement dessus vu le changement de vie que ça représente pour moi Me dire que d’ici quelques mois je vais avoir l’entière responsabilité d’un petit être c’est quelque chose de fou. En tout cas j’aurais sûrement des questions ici car je pense partir de loin en toute humilité. Congrats Falcacao -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 12:53 |