Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
13/10/2023 12:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2023 12:17
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Les mecs je sais pas comment vous faites. Une partie de moi vite admire profondément et vous remercie pour l'espece humaine et notre société. Je passe 1h avec les gamins de mes potes ou de la famille, je suis lessivé j'ai qu'une hâte c'est de me barrer. Merci à vous aussi de faire le boulot, parceque les mamans séparées Après ça doit être unique d'avoir une créature qui te regarde droit dans les yeux et qui t'appelle Papa, pour l'instant j'ai juste la version "Yes Daddy" c'est vrai que c'est sympa Quand tu es papa les enfants des autres ça te casse aussi vite les couilles tu sais |
|
|
|
13/10/2023 12:17
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Les mecs je sais pas comment vous faites. Une partie de moi vite admire profondément et vous remercie pour l'espece humaine et notre société. Je passe 1h avec les gamins de mes potes ou de la famille, je suis lessivé j'ai qu'une hâte c'est de me barrer. Merci à vous aussi de faire le boulot, parceque les mamans séparées Après ça doit être unique d'avoir une créature qui te regarde droit dans les yeux et qui t'appelle Papa, pour l'instant j'ai juste la version "Yes Daddy" c'est vrai que c'est sympa Rassure toi, personne n'a envie que tu t'approches d'une petite fille. |
|
|
|
13/10/2023 12:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2023 12:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quand tu es papa les enfants des autres ça te casse aussi vite les couilles tu sais En fait je sais pas comment vous gérez quand ils hurlent comme des fdp. Je parle pas des pleurs de nourrissons (ça c'est horrible et me donne des envie de me percer les tympans mais bon y a vraiment rien a faire), mais quand ils ont 3-4 ans voire plus et passent leur temps à émettre des cris d'enculés |
|
|
|
13/10/2023 12:24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
En fait je sais pas comment vous gérez quand ils hurlent comme des fdp. Je parle pas des pleurs de nourrissons (ça c'est horrible et me donne des envie de me percer les tympans mais bon y a vraiment rien a faire), mais quand ils ont 3-4 ans voire plus et passent leur temps à émettre des cris d'Idrissa Gays Bah pourtant t'aimes bien aussi quand ça crie |
|
|
|
13/10/2023 12:36
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tellement. A chaque goûter d'anniversaire de mon fils je m'enfuis tellement ils me saoulent Heureusement pour mon fils ma femme est patiente J'ai du mal aussi, au bout d'un moment je sature. Les anniversaires des gosses c'est un delire d'ailleurs, une fois je vais chercher notre petit à l'école et là je me fait accoster par la mère d'un des gosses de sa classe qui me demande pourquoi son gamin n'a pas été invité à l'anniversaire de notre fils, que son fils était triste que du coup il a pleuré ect En plus elle insistait un peu en mode notre fils ne comprends pas ect, très très malaisant j'étais pas bien |
|
|
|
13/10/2023 13:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est très dans l'actualité malheureusement mais au dernier anniversaire (12 ans)où ma fille est allée (dimanche dernier), le père (apparemment ancien garde du corps) a fait l'apologie du self-defense et a appris aux filles comment réagir face à des personnes armées.
Je captais pas pourquoi jusqu'à ce que je regarde les news le dimanche et l'attaque sur Israël. Et, aujourd'hui, c'est le tchétchène à Arras -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/10/2023 13:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
En fait je sais pas comment vous gérez quand ils hurlent comme des fdp. Je parle pas des pleurs de nourrissons (ça c'est horrible et me donne des envie de me percer les tympans mais bon y a vraiment rien a faire), mais quand ils ont 3-4 ans voire plus et passent leur temps à émettre des cris d'enculés Encore, quand c'est les tiens t'as l'amour que t'as pour eux qui contrebalance un peu, mais ceux des autres... Celles que j'admire vraiment c'est les assistantes maternelles. Leur vie c'est de gérer les gamins en bas âge des autres, le calvaire. J'ai du mal aussi, au bout d'un moment je sature. Les anniversaires des gosses c'est un delire d'ailleurs, une fois je vais chercher notre petit à l'école et là je me fait accoster par la mère d'un des gosses de sa classe qui me demande pourquoi son gamin n'a pas été invité à l'anniversaire de notre fils, que son fils était triste que du coup il a pleuré ect En plus elle insistait un peu en mode notre fils ne comprends pas ect, très très malaisant j'étais pas bien Il y en a qui ont vraiment honte de rien. |
|
|
|
13/10/2023 14:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,183 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je t'ai signalé au numéro vert "SOS Mauvais Parents" mis en place par Marlene Schiappa en 2020 Tiens semaine dernière, l'infirmière de l'école qui m'appelle pour me dire que mon fils s'est cassé la gueule et est tout éraflé, rien de grave, tout va bien, je balance un "on va être gentil avec lui ce soir", réponse pincée de l'autre conne "euh oui, comme tous les soirs...", gros blanc, je ne sais pas si elle insinue un truc ou elle me passe imperceptiblement un message. je me suis justifié comme un gros con "on va lui faire plus de câlin que d'habitude" en regrettant aussitôt qu'elle prenne ça pour un comportement déplacé de son père. Putain, quelle époque de merde. Alors qu'en fait ça se trouve elle voulait simplement sous-entendre que c'est en enfant roi à la maison et que du coup il fout la merde, il faut pas voir le mal partout |
|
|
|
13/10/2023 17:37
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,964 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les mecs je sais pas comment vous faites. Une partie de moi vite admire profondément et vous remercie pour l'espece humaine et notre société. Je passe 1h avec les gamins de mes potes ou de la famille, je suis lessivé j'ai qu'une hâte c'est de me barrer. Franchement je sais pas comment tu fais pour trouver le temps et la perseverance de chatter avec X meufs par jour pour planifier de les serrer dans X mois, de rentrer creve a 1h du mat en semaine et de repartir une demi heure plus tard pour un plan cul avec le mec a 1m, a 20 piges ok mais a plus de 40 ans j'aurai tellement la flemme Tu es le meme queutard qu'a 20 ans ou ta libido a evolue? Ceci dit, je ne comprend pas les gens avec plusieurs enfants non plus En fait je sais pas comment vous gérez quand ils hurlent comme des fdp. Je parle pas des pleurs de nourrissons (ça c'est horrible et me donne des envie de me percer les tympans mais bon y a vraiment rien a faire), mais quand ils ont 3-4 ans voire plus et passent leur temps à émettre des cris d'enculés Ca m'arrive de sortir les boules quies pour dire la verite re -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/10/2023 19:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Pourquoi les otites se déclenchent toujours les dimanches soirs ?
L'otoscope, meilleur investissement pour savoir si l'enfant a mal cause une connerie ou s'il a une otite. |
|
|
|
18/10/2023 14:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Dans ce contexte un peu anxiogène, j’apporte égoïstement ma petite dose de bonheur.
Madame m’a informé il y a quelques jours qu’elle était enceinte Je suis à la fois excité et heureux car c’est sûr que c’est avec elle que je souhaite ça et je me chie littéralement dessus vu le changement de vie que ça représente pour moi Me dire que d’ici quelques mois je vais avoir l’entière responsabilité d’un petit être c’est quelque chose de fou. En tout cas j’aurais sûrement des questions ici car je pense partir de loin en toute humilité. |
|
|
|
18/10/2023 14:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ooooooooh félicitations
|
|
|
|
18/10/2023 14:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Toute la modération se joint à moi pour te féliciter toi et ta compagne, Falcacao.
|
|
|
|
18/10/2023 14:05
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Falcacao
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
18/10/2023 14:10
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,108 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Félicitations et partir de loin là-dessus a priori on était tous au même niveau d'amateurisme, après bientôt 9 mois l'impression que le sentiment de l'imposteur s'estompe légèrement
|
|
|
|
18/10/2023 14:16
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,103 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Félicitations Falcacao
De la fatigue, plein de nouvelles angoisses mais surtout plein de bonheur |
|
|
|
18/10/2023 14:25
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Dans ce contexte un peu anxiogène, j’apporte égoïstement ma petite dose de bonheur. Madame m’a informé il y a quelques jours qu’elle était enceinte Je suis à la fois excité et heureux car c’est sûr que c’est avec elle que je souhaite ça et je me chie littéralement dessus vu le changement de vie que ça représente pour moi Me dire que d’ici quelques mois je vais avoir l’entière responsabilité d’un petit être c’est quelque chose de fou. En tout cas j’aurais sûrement des questions ici car je pense partir de loin en toute humilité. Félicitations et bravo à Mme Falcacahuète |
|
|
|
18/10/2023 14:27
|
|
Félicitations Falcacao !
C'est moi ou ça bosse dur ces derniers mois ? J'ai l'impression que ça pop dans tout les sens, vous avez la forme les gars De mon côté c'est terminé 3 ça va suffire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 09:23 |