Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
12/10/2023 12:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,266 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/10/2023 13:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'ai eu un cas comme ça dans la classe de ma fille en 5e les mecs sur un groupe discord insultaient un des gars et le père a eu la pire reaction possible il a pris le tel de son fils et a repondu en se faisant passer pour son fils et ils s'est fait insulté aussi alors il voulait se battre contre les gosses. Ça me fait penser a une conversation avec un pote il y a peu. Sa fille qui est en 4ème est rentrée un jour avec une marque sur le bras genre petit bleu / griffure, mon pote remarque ça et voit qu'elle n'est pas bien, lui demande ce qu'il s'est passé ect. Un petit merdeux emmerdait sa fille depuis des semaines et là c'était parti petite altercation physique. Le lendemain il est parti à la sortie du collège mettre un coup de pression à un gamin en lui expliquant que son petit délire ça s'arrêtait tout de suite maintenant sinon il lui niquait sa mère Depuis plus de problème. Dans ce genre de cas est-ce que tu passes par l'administration ( avec leur je m'enfoutisme ect ) ou est-ce que tu règle le soucis toi même ? Bah perso si ça m'arrive je règle le soucis moi même ... |
|
|
|
12/10/2023 14:16
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,103 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Merci à tous les frères
Pour l’instant ça va avec un peu de roublardise, ma femme veut juste allaiter le premier mois du coup mon rôle se limite à me lever toutes les 2h pour sortir le bébé du berceau puis de baver sur l’oreiller pendant qu’elle fait le taf On a été super chanceux avec la première qui a fait ses nuits des 3 mois. La technologie des berceaux connectés aide beaucoup aussi On est chauds pour un 3e Jvais finir avec 8 enfants comme un mormon |
|
|
|
12/10/2023 15:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ça me fait penser a une conversation avec un pote il y a peu. Sa fille qui est en 4ème est rentrée un jour avec une marque sur le bras genre petit bleu / griffure, mon pote remarque ça et voit qu'elle n'est pas bien, lui demande ce qu'il s'est passé ect. Un petit merdeux emmerdait sa fille depuis des semaines et là c'était parti petite altercation physique. Le lendemain il est parti à la sortie du collège mettre un coup de pression à un gamin en lui expliquant que son petit délire ça s'arrêtait tout de suite maintenant sinon il lui niquait sa mère Depuis plus de problème. Dans ce genre de cas est-ce que tu passes par l'administration ( avec leur je m'enfoutisme ect ) ou est-ce que tu règle le soucis toi même ? Bah perso si ça m'arrive je règle le soucis moi même ... Ça dépend aussi de l'équipe pédagogique. Perso l'autre jour je vais chercher ma fille à l'école (CE1), et les surveillantes viennent me voir direct en m'annonçant qu'elle s'est faite menacer par une autre enfant, qu'ils l'ont réconfortée, et qu'ils ont tout cafté au père de l'autre qui lui a passé un savon. J'ai trouvé ça cool qu'ils prennent la chose aussi sérieusement dès les premiers signes. |
|
|
|
12/10/2023 15:29
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Félicitations et bon courage Zehef!
Forum de gros baiseurs ça bouge pas. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
12/10/2023 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ma fille qui pour être déléguée de classe est allée dégouter ses "adversaires" que c'était un rôle difficile, qu'il fallait prendre des notes pendant 2h pendant les conseils. Un lobbying de malade pour faire reporter les voix des désistés sur elle. Cêst pas beau mais ça a marché
Une future politicienne ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/10/2023 18:12
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,757 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Plutôt crever que d'avoir un/une lèche-cul à la maison
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
12/10/2023 18:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,964 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quand il faudra payer les études supérieures, 18 mois pour se remettre en fonds ça fait peu... Félicitations Regardcommentqu'onditchezvousahouiZehef ! Il est aux states, elles feront des credits sur 15-20 ans t'inquiete -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/10/2023 18:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,061 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Félicitations RegardZehef et bon courage !
|
|
|
|
12/10/2023 20:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Plutôt crever que d'avoir un/une lèche-cul à la maison Tu parles de quoi ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/10/2023 03:15
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,964 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/10/2023 08:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,152 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ça dépend aussi de l'équipe pédagogique. Perso l'autre jour je vais chercher ma fille à l'école (CE1), et les surveillantes viennent me voir direct en m'annonçant qu'elle s'est faite menacer par une autre enfant, qu'ils l'ont réconfortée, et qu'ils ont tout cafté au père de l'autre qui lui a passé un savon. J'ai trouvé ça cool qu'ils prennent la chose aussi sérieusement dès les premiers signes. Eh bé... tellement rare voire inexistant la plupart du temps dans les autres écoles, tu peux les remercier ! |
|
|
|
13/10/2023 08:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2023 08:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,152 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oui, forcément plus simple à gérer mais quand même, ils ont pris le problème à bras le corps d'entré, tout le monde même dans les plus petites structures ne le font pas obligatoirement.
|
|
|
|
13/10/2023 08:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
des questionnements "intellectuels" sur tel ou tel sujet (le MO par exemple Mon fils est de la Team Babou1 Ça me fait penser a une conversation avec un pote il y a peu. Sa fille qui est en 4ème est rentrée un jour avec une marque sur le bras genre petit bleu / griffure, mon pote remarque ça et voit qu'elle n'est pas bien, lui demande ce qu'il s'est passé ect. Un petit merdeux emmerdait sa fille depuis des semaines et là c'était parti petite altercation physique. Le lendemain il est parti à la sortie du collège mettre un coup de pression à un gamin en lui expliquant que son petit délire ça s'arrêtait tout de suite maintenant sinon il lui niquait sa mère Depuis plus de problème. Dans ce genre de cas est-ce que tu passes par l'administration ( avec leur je m'enfoutisme ect ) ou est-ce que tu règle le soucis toi même ? Bah perso si ça m'arrive je règle le soucis moi même ... Toujours passer par les professionnels de l'établissement scolaire. Eh bé... tellement rare voire inexistant la plupart du temps dans les autres écoles, tu peux les remercier ! On est régulièrement en liens avec les établissements scolaires et je les trouve plutôt réactifs dans l'ensemble. Après, c'est comme pour tout, tu peux tomber sur des gens qui veulent pas s'emmerder. Surtout que c'est pas très marrant de convoquer des parents pour leur expliquer que leur petit bambin chéri de 8 ans a coincé une gamine en lui demandant "suce-moi la bite". Là ça peut aller du Sukercop qui colle une droite à son gamin au Morad qui se marre en disant "c'est cool, il a tout compris à la vie" en passant par le Parisian qui demande "c'était quoi le contexte ? La gamine n'aurait-elle pas provoqué mon fils ?" ou au Witchfinder qui colle un procès à l'école pour défaut de surveillance. |
|
|
|
13/10/2023 08:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Le mien est revenu avec un mot dans son carnet de liaison parce qu'il a mis une branlée à un autre gosse. Explications de sa part, il jouait tranquille avec un pote quand l'autre est venu, les a insulté et leur a balancé des cailloux.
Résultat le mien puni, l'autre non. On va voir le personnel présent ce jour là pour savoir pourquoi (on remet pas en question la punition du notre) apparemment c'est compliqué parce que c'est le fils de la maîtresse. Il commence fort dans la vie celui là. |
|
|
|
13/10/2023 10:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,266 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le mien est revenu avec un mot dans son carnet de liaison parce qu'il a mis une branlée à un autre gosse. Explications de sa part, il jouait tranquille avec un pote quand l'autre est venu, les a insulté et leur a balancé des cailloux. Résultat le mien puni, l'autre non. On va voir le personnel présent ce jour là pour savoir pourquoi (on remet pas en question la punition du notre) apparemment c'est compliqué parce que c'est le fils de la maîtresse. Il commence fort dans la vie celui là. J'espère que tu as bien expliqué à ton gosse la connerie qu'il a faite ... A partir de 33 secondes -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/10/2023 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2023 11:49
|
|
Enfin des conseils utiles sur ce topic.
|
|
|
|
13/10/2023 12:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les mecs je sais pas comment vous faites. Une partie de moi vite admire profondément et vous remercie pour l'espece humaine et notre société. Je passe 1h avec les gamins de mes potes ou de la famille, je suis lessivé j'ai qu'une hâte c'est de me barrer.
Merci à vous aussi de faire le boulot, parceque les mamans séparées Après ça doit être unique d'avoir une créature qui te regarde droit dans les yeux et qui t'appelle Papa, pour l'instant j'ai juste la version "Yes Daddy" c'est vrai que c'est sympa |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 09:23 |