Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
12/10/2023 07:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Félicitations Zehef !
|
|
|
|
12/10/2023 08:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,144 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Félicitations, j'espère pour toi qu'elle sera plus Taïba que Zahef et qu'elle fera ses nuits pour le coup
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
12/10/2023 08:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Félicitations RegardZehef !
|
|
|
|
12/10/2023 09:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Zehef. Deux en 18mois tu vas en chier un peu au début J'ai pensé pareil Enfin, félicitations -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2023 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Zehef.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/10/2023 10:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Félicitations. Je serais curieux des retours avec 18 mois d'écart, on hésite à se lancer dans quelques mois sur la 2eme pour pas tarder, donc je regarde de loin vas y lance toi. Réfléchis pas trop, vous avez pas encore trouvé votre équilibre à trois. Quand tu l'auras trouvé tu auras peur de bousculer tout ça. Si la nature (ou un oubli de pilule) t'aide pas, tu procrastineras. Et l'une fois l'arrivée du second, tu te demanderas pourquoi tu as bousillé l'équilibre que vous aviez trouvé Bon après ça reste que du bonheur. Ma fille a eu 4 ans cette année, les plaisirs simples comme jouer au ballon ou faire une ballade en vélo en famille c'est extraordinaire. :extraitdevie: |
|
|
|
12/10/2023 10:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ma fille a eu 4 ans cette année, les plaisirs simples comme jouer au ballon ou faire une ballade en vélo en famille c'est extraordinaire. :extraitdevie: +1, après, quand c'est la 3000ème sortie au parc alors que tu as juste envie de rester peinard à la maison, il peut arriver que ça te casse un peu les couilles. |
|
|
|
12/10/2023 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,647 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2023 10:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tiens semaine dernière, l'infirmière de l'école qui m'appelle pour me dire que mon fils s'est cassé la gueule et est tout éraflé, rien de grave, tout va bien, je balance un "on va être gentil avec lui ce soir", réponse pincée de l'autre conne "euh oui, comme tous les soirs...", gros blanc, je ne sais pas si elle insinue un truc ou elle me passe imperceptiblement un message. je me suis justifié comme un gros con "on va lui faire plus de câlin que d'habitude" en regrettant aussitôt qu'elle prenne ça pour un comportement déplacé de son père.
Putain, quelle époque de merde. |
|
|
|
12/10/2023 10:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+1, après, quand c'est la 3000ème sortie au parc alors que tu as juste envie de rester peinard à la maison, il peut arriver que ça te casse un peu les couilles. Et après, c'est surtout eux qui ne veulent plus se bouger le cul pour se promener, sortir le chien (qu'ils t'ont tanné à prendre Mais y a toujours des côtés sympas (entrainement avec ma fille pour préparer des triathlons, pour l'été prochain), des questionnements "intellectuels" sur tel ou tel sujet (le MO par exemple -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/10/2023 10:45
|
|
|
Sinon les gros cons de parents qui foutent un smartphone dans la poche de leurs gamins dès 8 ans à l'école, un grand merci à eux, pour la galère de devoir gérer ta gosse en 6ème qui sera la seule avec un portable à clapet.
|
|
|
|
12/10/2023 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,266 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sinon les gros cons de parents qui foutent un smartphone dans la poche de leurs gamins dès 8 ans à l'école, un grand merci à eux, pour la galère de devoir gérer ta gosse en 6ème qui sera la seule avec un portable à clapet. Pour le coup ma gamine a eu un portable en 6e. C'est là ou ça deviens important poir echanger. Surtout en 4e 3e où ils sont plus autonomes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/10/2023 10:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
6ème ça me parait bien pour commencer. Avec un forfait sans internet.
|
|
|
|
12/10/2023 11:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Sinon les gros cons de parents qui foutent un smartphone dans la poche de leurs gamins dès 8 ans à l'école, un grand merci à eux, pour la galère de devoir gérer ta gosse en 6ème qui sera la seule avec un portable à clapet. Le pire une fois qu'ils passent au collège c'est les groupes WhatsApp de camarades de classe ect. De la folie, on a fait l'essai deux semaines avant d'interdire. Déjà que des adultes ont parfois du mal à se contrôler sur ce genre du trucs alors des gosses ... La plupart des parents d'élèves n'y trouvent rien à redire et laissent leurs gosses complètement libres de dire n'importe quoi sur ces groupes dès la 6ème / 5ème |
|
|
|
12/10/2023 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,266 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai eu un cas comme ça dans la classe de ma fille en 5e les mecs sur un groupe discord insultaient un des gars et le père a eu la pire reaction possible il a pris le tel de son fils et a repondu en se faisant passer pour son fils et ils s'est fait insulté aussi alors il voulait se battre contre les gosses.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/10/2023 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
6ème ça me parait bien pour commencer. Avec un forfait sans internet. évidemment. D'ailleurs, oubllié de l'ajouter pour la 5e... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/10/2023 11:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Félicitations. Je serais curieux des retours avec 18 mois d'écart, on hésite à se lancer dans quelques mois sur la 2eme pour pas tarder, donc je regarde de loin vas y lance toi. N'y va pas (tout de suite)© J'ai eu un cas comme ça dans la classe de ma fille en 5e les mecs sur un groupe discord insultaient un des gars et le père a eu la pire reaction possible il a pris le tel de son fils et a repondu en se faisant passer pour son fils et ils s'est fait insulté aussi alors il voulait se battre contre les gosses. Et finalement il a été les defoncer yo_yo? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/10/2023 11:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il leur a dit "On se met en kimono et on se la met dans le dojo", les gosses ont eu pitié du petit qui doit se taper un daron pareil et ils ont arrêté d'harceler le gamin.
Enfin, c'est l'histoire qui tourne dans les commentaires des articles de hand, je sais pas si c'est vrai. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2023 11:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il leur a dit "On se met en kimono et on se la met dans le dojo", les gosses ont eu pitié du petit qui doit se taper un daron pareil et ils ont arrêté d'harceler le gamin. Enfin, c'est l'histoire qui tourne dans les commentaires des articles de hand, je sais pas si c'est vrai. C'est vrais je l'ai lu aussi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
12/10/2023 11:52
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Zehef
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 08:12 |