Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
15/09/2023 10:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,158 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/09/2023 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Merci à tous ceux qui ont répondu sérieusement sur la vasectomie (et aux autres J'y pense car je vois bien que Madame galère avec sa pilule et accessoirement si ça peut la rendre moins chiante de temps en temps d'arrêter la pilule c'est cool. Et puis je trouve normal de prendre sa part dans toute cette histoire. C'est quand même un délire que ça soit aussi déséquilibré entre femmes et hommes dans un couple la contraception. Perso, les techniques style "je me retire avant de cracher" je m'en méfie beaucoup, on a eu notre gosse à la toute première tentative (sans se retirer certes) et j'ai déjà eu deux expériences de pilule du lendemain / avortement avec deux ex, j'ai eu ma dose. Reste que j'ai un tout petit doute sur le fait que j'en voudrais pas un jour un troisième mais c'est assez microscopique. Dès qu'on a ma belle-fille à la maison et qu'on est quatre, je me rappelle pourquoi j'en veux pas. En revanche j'avais peur de répercussions éventuelles genre baisse de la libido ou risques accrus de cancer mais vu vos réponses et ce que je lis ça et là, j'ai l'impression que faut pas trop s'en inquiéter. moimoi, c'est quoi ce que tu appelles la conservation ? T'as la possibilité de congeler ton sperme au cas où tu changes d'avis plus tard en gros ? Vous avez de la chance d'en avoir voulu, moi même le premier je suis comme toi pour le 3e |
|
|
|
15/09/2023 11:44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Ceux qui le font, vous avez vraiment foi dans l'éternité de votre couple J'y ai pensé mais refaire des enfants avec quelqu'un d'autre si je devais divorcer, pour beaucoup de raisons ça je suis certain que je ne le ferai jamais. Vous avez de la chance d'en avoir voulu, moi même le premier je suis comme toi pour le 3e Tu fais du bien à la planète |
|
|
|
15/09/2023 13:57
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Dans mon cas, j'avais la ferme conviction de ne plus jamais vouloir de gamin qu'importe la femme. Je kiffe mes gosses, mais deux ca suffit. Et même si on était amené à se séparer un jour, j'aurai toujours ces deux ptits gars dans ma vie et c'est bon pour moi. Idem. Je ne vois pas ce que ça change, j'ai 40 passé et même si on se sépare et que je me remet avec une petite jeune je suis certain de ne pas vouloir d'autres enfants. Je ne vois pas bien en quoi ça conditionne la solidité de ton couple? Techniquement l'opération est vraiment bénigne. Bon t'a les couilles un peu bleues pendant 5 jours et pas le droit de trop jouer avec, mais j'ai pas eu de douleur en dehors de la cicatrice qui tire un peu pendant une dizaine de jours. Oui possibilité de conserver ton sperme aussi si tu as peur de regréter mais comme je l'ai déjà indiqué comme on a fait de la pma on a déja tout ce qu'il faut. Pour le coup je pense que ça a été plus facile pour moi grace à ça parce que ma relative infertilité a beaucoup questionné mon désir d'être père. Ma femme m'a demandé si elles meurent toutes les trois dans un accident et que je me retrouve seul est-ce que je ne regretterais pas mon choix. Je ne le crois pas. Si je vis un truc pareil ma première idée ne sera pas d'aller engrosser le premier petit cul qui passe. J'ai un pote qui élève seul sa fille parce que la mère est morte d'un arrêt cardiaque à 34 ans. Du jour au lendemain... Sa fille va bien, lui commence doucement à se remettre et ça fait 5 ans. Pour l'instant il n'est pas prêt à se remettre avec une femme. Perso quand je prends une décision je suis capable de l'assumer derrière alors je ne reviendrais pas sur ma décision. J'espère qu'il n'arrivera rien à mes filles et si ça devait arriver je ne pense pas qu'on se guérisse en en faisant un autre. edit : Iaro si tu veux parler MP ou bière ça me va très bien. |
|
|
|
15/09/2023 14:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
même si on se sépare et que je me remet avec une petite jeune je suis certain de ne pas vouloir d'autres enfants. Oui, c'est évidemment à ça que je pensais. Je pense que ça exclut de se remettre sérieusement avec une jeune sans enfant, mais de toute façon je suis convaincu que ça vaut mieux |
|
|
|
15/09/2023 14:25
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,102 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
A priori c'est pas si définitif que ca, tu peux revenir en arrière mais pas sur à 100% que ca refonctionne bien. Ptetre le meilleur episode de la serie d'ailleurs Sinon pour moi c'est non, j'prefere avoir 8 gosses comme un bon immigre que de me faire ouvrir les couilles |
|
|
|
15/09/2023 15:20
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Oui, c'est évidemment à ça que je pensais. Je pense que ça exclut de se remettre sérieusement avec une jeune sans enfant, mais de toute façon je suis convaincu que ça vaut mieux Selon ce que je projetais j'ai deja eu mes enfants tard. J'aime l'idée qu'il n'y ai pas trop de décalage entre eux et toi sinon t'es vite largué en terme de culture, energie.. Je ne critique pas ceux qui ont des enfants tard mais de base c'est pas mon modèle. Pas envie qu'on me demande si je suis le grand père de l'enfant. Après chacun fait ce qu'il veut tant qu'on est en phase avec se convictions. |
|
|
|
15/09/2023 15:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Selon ce que je projetais j'ai deja eu mes enfants tard. J'aime l'idée qu'il n'y ai pas trop de décalage entre eux et toi sinon t'es vite largué en terme de culture, energie.. Je ne critique pas ceux qui ont des enfants tard mais de base c'est pas mon modèle. Pas envie qu'on me demande si je suis le grand père de l'enfant. Après chacun fait ce qu'il veut tant qu'on est en phase avec se convictions. Ton approche est totalement valide. Par contre je parlais pas de la relation avec les enfants mais avec les prospects féminins après rupture Après, si une meuf de 25 ans te demande si tu veux encore des enfants, rien n'empêche de lui dire que oui |
|
|
|
15/09/2023 15:43
|
|
Ton approche est totalement valide. Par contre je parlais pas de la relation avec les enfants mais avec les prospects féminins après rupture Après, si une meuf de 25 ans te demande si tu veux encore des enfants, rien n'empêche de lui dire que oui Non je ne mentirais pas. A la fin de ma derniere grande relation je pensais que je me remettrais avec une femme aynt deja un enfant. Je pense que ca me conviendrait mieux qu'une petite jeune de 25 ans. Les relations avec beaucoup d'ecart ça a aussi ses limites je trouve. Tu n'attends pas les memes choses de la vie et c'est difficile d'evoluer ensemble. Enfin c'et ce que je dis a l'instant T et tout ca peut bouger mais de base j'ai surtout envie de rester avec la femme et mes filles. Je suis content de leur offrir autre chose que ce que j'ai connu avec un divorce pour mes 3 ans. |
|
|
|
15/09/2023 16:09
|
|
|
|
|
|
|
15/09/2023 17:36
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2023 00:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Idem. Si je vis un truc pareil ma première idée ne sera pas d'aller engrosser le premier petit cul qui passe. Ca marche pas par le cul -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
16/09/2023 00:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci grand Si j’y pense je reviendrai vous raconter mon RDV de mardi Se couper les couilles avant la Champions League, c'est bien PSG ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2023 07:57
|
|
Je vais au Parc mardi en plus
Blague à part mardi ça sera le 1er RDV. Le coupage de tuyau ça devrait être juste avant le 8ème de finale retour |
|
|
|
16/09/2023 15:16
|
|
|
|
|
|
30/09/2023 12:53
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Mon deuxième petit mec est né ce jeudi par césarienne comme son frère.
Tout le monde va bien, chaud de se remettre dans le rythme. Hâte de rentrer à la maison et de le présenter au premier. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
30/09/2023 13:11
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,755 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mes félicitations. Comment s'appelle le petit bout ?
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
30/09/2023 13:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,102 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/09/2023 14:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,566 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Félicitations et bon courage.
|
|
|
|
30/09/2023 14:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,638 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 14:30 |