Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
21/06/2022 14:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,133 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
A partir de quel âge vous avez envoyé vos marmots chez les grands-parents pendant les vacances svp ? Pour le premier j'ai fait 3 semaines au Japon alors qu'il avait 18 mois. Je referrai pas si long mais je dirais qu'à partir du moment où l'enfant fait des nuits correctes et n'est plus allaité, il peut être confié aux grands parents. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
21/06/2022 14:46
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/06/2022 15:00
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,220 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
A vous lire j'ai l'impression d'être trop détaché
Une semaine chez les beaux parents à 8 mois l'été dernier Une semaine entre mes parents et mes beaux parents à 12 mois en janvier Et la à partir de demain, 2 semaines chez les beaux parents à 18 mois + entre tout ca des week-ends réguliers chez mes parents avec les cousins cousines de 7 et 4 ans |
|
|
|
21/06/2022 15:05
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
A vous lire j'ai l'impression d'être trop détaché Une semaine chez les beaux parents à 8 mois l'été dernier Une semaine entre mes parents et mes beaux parents à 12 mois en janvier Et la à partir de demain, 2 semaines chez les beaux parents à 18 mois + entre tout ca des week-ends réguliers chez mes parents avec les cousins cousines de 7 et 4 ans T'inquiète on est pareil. Moi tous les mois d'août c'est moitié chez mes parents moitié chez les parents de ma femme. Et franchement ça fait un bien fou. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/06/2022 15:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,517 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
C'est important de pouvoir souffler un peu et les grands parents sont les meilleurs pour eux quand ils sont petits.
Autour d'un an pour moi, un peu plus tôt avec la 2ème d'ailleurs. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
21/06/2022 15:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,058 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
J'avoue je ne pourrais pas la laisser aussi longtemps.
Par contre, vos parents/beaux parents/... ça ne les dérangent pas de garder vos enfants aussi longtemps ? Parce que moi, dans 40 ans je ne me vois pas garder mes petits enfants (si j'en ai) aussi longtemps |
|
|
|
21/06/2022 15:35
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,933 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2022 15:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,302 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout le mois de juillet alors que ma fille avait 11 mois. Top top top.
Depuis chaque été tout le mois de juillet ils sont partis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/06/2022 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,566 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Ça s'est fait petit à petit depuis qu'il a 2 ans je crois. D'abord pour un week-end, maintenant (il a 5 ans) pour une semaine.
Ça fait tellement du bien |
|
|
|
21/06/2022 16:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
On est tous d'accord sur au moins un point, ça fait de sacrées vacances quand ils sont pas là.
|
|
|
|
21/06/2022 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,674 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
A partir de quel âge vous avez envoyé vos marmots chez les grands-parents pendant les vacances svp ? ne pense ni aux beaups, ni aux enfants, pense à toi et ton couple et tu verras que ça passera crême !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/06/2022 16:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dans tous les cas, j'aurai le 2e (6 mois) qui reste à la maison
Le truc, c'est qu'il connaît assez peu les grands-parents vu qu'on vit loin, il doit les voir 2 fois par an à peu près. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2022 18:46
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,220 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'avoue je ne pourrais pas la laisser aussi longtemps. Par contre, vos parents/beaux parents/... ça ne les dérangent pas de garder vos enfants aussi longtemps ? Parce que moi, dans 40 ans je ne me vois pas garder mes petits enfants (si j'en ai) aussi longtemps Que ce soit de mon côté ou celui de ma meuf, les grands parents kiffent. Puis accessoirement mes beaux parents sont en bretagne donc ne voient pas souvent notre fille. Après on a la chance d'avoir une fille qui est plutôt facile, quasi tout le temps souriante, même si elle est pleine d'énergie et que c'est fatiguant Pour les beaux parents, ca les change des enfants du frère de ma meuf qui ont une fille qui pique tout le temps des colères |
|
|
|
21/06/2022 19:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 401 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé |
Dans tous les cas, j'aurai le 2e (6 mois) qui reste à la maison Le truc, c'est qu'il connaît assez peu les grands-parents vu qu'on vit loin, il doit les voir 2 fois par an à peu près. Attention alors de ne pas susciter de jalousie ou même de petit traumatisme, parce le grand (ou la grande je ne me souviens plus) va voir son petit frère rester avec vous et lui être séparé, il peut mal le prendre. Après, comme toujours ça dépend de tout un tas de facteur comme l'age de l’enfant, la façon dont c'est amené, sa demande de son côté etc. Mais bon prudence quand même. |
|
|
|
21/06/2022 19:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,302 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout le mois de juillet alors que ma fille avait 11 mois. Top top top. Depuis chaque été tout le mois de juillet ils sont partis. Contrairement à toi Philo,ma fille était (et est toujours) très proche de ses grands-parents. J'avais pas eu de crèche et pas trouvé de nounou. C'est sa grand-mère qui la gardait toute la journée après le congé maternité de ma femme. Donc ça a été assez naturel pour les grands-parents comme pour ma fille. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/06/2022 15:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Attention alors de ne pas susciter de jalousie ou même de petit traumatisme, parce le grand (ou la grande je ne me souviens plus) va voir son petit frère rester avec vous et lui être séparé, il peut mal le prendre. Après, comme toujours ça dépend de tout un tas de facteur comme l'age de l’enfant, la façon dont c'est amené, sa demande de son côté etc. Mais bon prudence quand même. On lui a demandé hier soir s'il voulait aller chez mes parents après une semaine avec ses autres grands-parents, il a dit "oui" direct donc il va y aller et on verra bien ce que ça donne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/06/2022 05:48
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Putain.... Nous le max qu'elles aient fait chez les grands parents c'est une nuit et encore le beau pere appelle a 10h pour savoir quand on passe les reprendre. Ca a du arrriver 3 ou 4 fois max alors que la grande a 4 ans et demi.
La le dernier coup qu'ils nous ont fait c'est de refuser de les prendre (la 4eme fois donc) alors qu'on fêtait l'anniversaire de ma femme avec une grosse teuf parce qu'ils voulaient absolument passer prendre un verre. Resultat on a du leur payer une baby sitter pendant qu'ils venaient boire des coups samedi soir Les autres grands parents ca ne leur vient même pas a l'esprit de les garder. En fait quand on est en galère (ma femme de garde et moi qui commence a 5h du mat ou termine a 2h) on demande a des potes. Profitez des grands parents s'ils veulent voir vos enfants. Quand on ne pzut pas jouer cette carte on galère bien. Je ne vous parle meme pas de vacances scolaires mais du quotidien. |
|
|
|
23/06/2022 06:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,443 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
La même que toi yessod.
Malheureusement il nous reste qu'une grand-mère qui s'est remariée. Le beau-père est bon esprit et aime bien l'apéro mais ils s'en battent tellement les couilles des enfants c'est ouf J'ai pas mal d'anecdote mais le coup de l'anniversaire de ta femme c'est du lourd quand même -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/06/2022 06:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,661 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Moi si je le laisse à mes beaux parents, je ne le revois plus. Comme quoi...
|
|
|
|
23/06/2022 09:01
|
|
C'est clair qu'on mesure la chance qu'on a d'avoir des grands parents disponibles et qui sont dans la région.
On a des potes qui ne sont pas parisiens et donc n'ont pas les parents dans le coin, ils galèrent pas mal. Encore mieux dans 15 jours, on déménage à 15min à pieds de chez mes parents et ma mère est à la retraite depuis fin mai |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 17:52 |