Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
19/03/2020 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,565 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2020 13:57
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La troisième chambre qui va servir !
Félicitations à vous deux. |
|
|
|
20/03/2020 18:29
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/03/2020 22:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il y a un topic confinement pour les fiottes sans enfants qui chialent en faisant des footing et passent leur temps sur netflix, du coup pour les parents qui se sacrifient vraiment, comment se passe votre confinement avec les mômes?
8 semaines de préconisé. |
|
|
|
20/03/2020 22:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,443 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
La galère... surtout quand ta une femme qui travail en milieu hospitalier
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
20/03/2020 23:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,057 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Il y a un topic confinement pour les fiottes sans enfants qui chialent en faisant des footing et passent leur temps sur netflix, du coup pour les parents qui se sacrifient vraiment, comment se passe votre confinement avec les mômes? 8 semaines de préconisé. En ayant qu'un enfant ça va, mais les devoirs c'est galère quand même. |
|
|
|
20/03/2020 23:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,290 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils sont plutôt gentils.
Ma fille (7 ans) est cool. Elle lit, fait ses activités, un peu de vidéos aussi. On prend une pause ensemble à la fenêtre en milieu de journée ça c'est super sympa. Faut gérer le travail scolaire en même temps que le boulot, mais elle est bonne élève donc dans l'ensemble ça se gère. Par contre ça ne fait que 5 jours et elle a compris qu'il y a un virus dehors, mais je la vois bien craquer de ne pas sortir semaine prochaine. Surtout qu'elle me ressemble pour ça : on veut tout le temps être dehors, parcs, restos, expos Mon fils (18 mois) est cool aussi. Il fait sa vie de bébé, mais il a besoin de plus d'attention. Impossible de travailler les 2 quand il est réveillé donc on se relaie le matin, et après sa sieste de 14h. Dans l'ensemble je trouve ça crevant. Pas vraiment de coupure, même le repas de midi demande un effort alors que normalement c'est détente. La journée est longue et dense de 8h à 21h. Une semaine ça va, sur le long terme physiquement et moralement ça va être dur. A noter que ma direction a mis en place des créneaux sans réunion de 12h à 13h30 et de 16h à 17h. Bien dans l'idée, mais les réunions à 18h commencent déjà à s'ajouter plus régulièrement qu'avant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/03/2020 23:30
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ca sera un deuxième garçon ! Yes!!! Moi deuxieme fille... On fera des rallyes. Sinon nous ca se passe tranquillement. Ma fille a 2 ans et demi. On fait pas mal de trucs ensemble du coup. Je faisnle menage et la cuisine avec elle je lui trouve des petits trucs a faire et je lui explique ce que je fais' Il faut leur donner temps et attention mais ca ne veut pas dire ne faire que jouer avec eux. Du coup pour l'instant entre la lecture lez jeux les activités qu'elle fait avec nous et les moment ou elle joue toute seule c'est cool. Un petit facetime avec ses potes de creche dans l'apres midi ou on parle surtout aux parents qui crisent.... On a la chance d'avoir une cour interieur on va faire un peu de velo. Moi je fais des travaux dans l'appart je refais les bibliotheque et la c'est le drame j'ai plus de peinture. Ma nana bosse dans le milieu hospitalier aussi. Elle s'est fait arreté car personne a risque et de toute façon pas en premiere ligne car gynéco. Mais aujourd'hui journée lourde a son hopital avec deux morts. Prenez soin de vous et de vos petits' Faites pas les cons surtout. Le confinement est pas juste un truc pour nous faire chier. |
|
|
|
20/03/2020 23:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,763 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2020 23:45
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/03/2020 00:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,763 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le tien grandit aussi Miam Et depuis tout ce temps pas fouttu de se voir pour boire un sky.... Moche! 11 mois ouais... C'est cool il apprend plein de trucs ces temps ci. On trouve nos marques aussi avec le boulot à la maison... Plutôt chouette au final. Le vrai problème c'est qu'il y a pas eu de propositions, si ? Moi je suis plus dispo que quand madame était enceinte en tout cas. |
|
|
|
21/03/2020 00:09
|
|
11 mois ouais... C'est cool il apprend plein de trucs ces temps ci. On trouve nos marques aussi avec le boulot à la maison... Plutôt chouette au final. Le vrai problème c'est qu'il y a pas eu de propositions, si ? Moi je suis plus dispo que quand madame était enceinte en tout cas. C'est toujours a moibde tout organiser? On a un groupe whatsapp. Bon le pb c'est le confinement de tte façon. Si on en sort un jour on boirra à ça. |
|
|
|
21/03/2020 00:13
|
|
|
|
|
|
21/03/2020 11:48
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Ma femme doit accoucher en juin... une petite fille
Sinon pareil que vous, j'ai déjà un fils de 6 ans... faut l'occuper... pas trop d'écran... si tu l'écoutes tu es tranquil mais il reste sur la switch ou sur l'Ipad.. cest que la première semaine, force a vous tous |
|
|
|
21/03/2020 12:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,040 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Je suis vraiment content de la capacité d'adaptation de mes enfants.
Ils ont 8 et 6 ans et nous sommes bloqués à la maison. Moi en télétravail et eux, école à la maison. On est séparé avec leur maman qui est réquisitionnée par son hôpital. C'est loin d'être facile et le fait d'avoir une maison avec un jardin est un putain de plus pour les temps de récréation. Mais globalement ils suivent le programme de travail que je leur donne et ne font pas de bruit lors de mes appels professionnels. On n'est pas sorti depuis mardi midi... 45 jours ça va être long... Mais profiter de ses enfants dans des moments pareils c'est quand même l'essentiel. Bon courage à tous ! |
|
|
|
21/03/2020 21:35
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Honnêtement ça se passe de mieux en mieux avec le petit (3 ans).
Debut archi compliqué lundi et mardi mais depuis ça s’ameliore. Il a le droit à un dessin animé à la télé, un documentaire animalier, et puis après lecture, jeux, un peu d’ecole (on a des exos que sa maîtresse nous demande de lui faire faire), une séance de mini gym le matin, puis lui demander d’aider à faire la bouffe, le ménage etc... Je bosse depuis chez moi, et mes journées sont 20x plus relou qu’au bureau. Le côté instantané des call sur teams la où les clients passent te voir au bureau. Du coup quand il vient me voir pendant que je bosse, je lui explique ce qu’on se dit par call, vu que c’est en anglais et que ça à l’air de le passionner |
|
|
|
21/03/2020 21:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La mienne a trois ans aussi mais on a aucune nouvelle de la maîtresse depuis le début.
Moi je suis en télétravail depuis des années, et ma femme en congé maternité depuis 3 mois donc ce confinement ne nous change pas grand chose au quotidien, si ce n'est la petite de 3 ans dans les pattes bien sûr. Par contre quand madame va retourner bosser a l'hosto je vais morfler. Ma femme doit accoucher en juin... une petite fille Sinon pareil que vous, j'ai déjà un fils de 6 ans... faut l'occuper... pas trop d'écran... si tu l'écoutes tu es tranquil mais il reste sur la switch ou sur l'Ipad.. cest que la première semaine, force a vous tous J'ai deux copines qui ont accouché cette semaine, avec des complications en plus. Les papa ont pu venir vite fait après l'accouchement mais depuis ils sont interdits de visite. |
|
|
|
21/03/2020 21:52
|
|
Honnêtement ça se passe de mieux en mieux avec le petit (3 ans). Debut archi compliqué lundi et mardi mais depuis ça s’ameliore. Il a le droit à un dessin animé à la télé, un documentaire animalier, et puis après lecture, jeux, un peu d’ecole (on a des exos que sa maîtresse nous demande de lui faire faire), une séance de mini gym le matin, puis lui demander d’aider à faire la bouffe, le ménage etc... Je bosse depuis chez moi, et mes journées sont 20x plus relou qu’au bureau. Le côté instantané des call sur teams la où les clients passent te voir au bureau. Du coup quand il vient me voir pendant que je bosse, je lui explique ce qu’on se dit par call, vu que c’est en anglais et que ça à l’air de le passionner Premieres leçons d'anglais a 3 ans. |
|
|
|
21/03/2020 21:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,804 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Honnêtement ça se passe de mieux en mieux avec le petit (3 ans). Debut archi compliqué lundi et mardi mais depuis ça s’ameliore. Il a le droit à un dessin animé à la télé, un documentaire animalier, et puis après lecture, jeux, un peu d’ecole (on a des exos que sa maîtresse nous demande de lui faire faire), une séance de mini gym le matin, puis lui demander d’aider à faire la bouffe, le ménage etc... Je bosse depuis chez moi, et mes journées sont 20x plus relou qu’au bureau. Le côté instantané des call sur teams la où les clients passent te voir au bureau. Du coup quand il vient me voir pendant que je bosse, je lui explique ce qu’on se dit par call, vu que c’est en anglais et que ça à l’air de le passionner J'ai fais la connerie d'installer ca sur mon tel ... depuis même en repos je me fais casser les couilles , et je sais pas pkoi , je peux pas m'empêcher de regarder -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/03/2020 21:58
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
J'ai fais la connerie d'installer ca sur mon tel ... depuis même en repos je me fais casser les couilles , et je sais pas pkoi , je peux pas m'empêcher de regarder Je me mets en « do not disturb » par défaut, comme ça je ne suis pas sollicité par chat. Par contre ils appellent. Même pour des trucs non pro genre je te raconte ma journée. Je suis sympa mais ça ne veut pas que je suis ton pote |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 11:21 |