Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
07/11/2018 12:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,516 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Exactement la même Vérifié à 95% chez tout mon entourage moi y compris. Le 2è, c'est le vaccin contre le 3è et tu n'y échapperas pas Je plussoie. Le 2eme quand les deux bossent bcp c'est chaud... -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
07/11/2018 12:12
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,427 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Evidemment que c'est top les enfants même si il y a un paquet d'emmerdes et que c'est énormément de taff. Surtout au deuxième je trouve, la première ça nous a pas bouleversé mais l'arrivée du 2è, l'impression de plus avoir une minute à toi en dehors des siestes dès qu'elle à commencé à marcher. On a aucun grands parents pour les faire garder et on se démerde à deux tout le temps. C'est le truc le plus pesant, de n'avoir que un ou deux restos par an tous les deux et de les avoir tout le temps. Ma femme bosse dans le privé donc je m'en occupe aussi tous les mercredis et toutes les vacances scolaires, c'est parfois bien relou mais c'est aussi une chance d'avoir du temps avec elles. Je me souviens pas que mes parents aient joué une seule fois avec moi à des jeux de société par exemple alors que j'adore ça et du coup, je partage ça avec mes filles. Après pareil, j'en ai deux et je préfère la vasectomie à avoir un 3è Le plus important reste quand même le sommeil. Quand les enfants dorment bien et que les parents ne sont pas esclaves de réveil intempestifs, du coup, ils peuvent se reposer et ça fait beaucoup. J'ai des potes, leurs deux enfants se réveillent à 6h du mat' tous les jours même le weekend avec 2/3 réveils la nuit (ils ont 4 et 2 ans)… ils ne sortent plus, tu peux les inviter uniquement le midi ou à dormir mais tu subis les gosses le lendemain matin alors que les tiens dorment et toi aussi. Résultat, on les voit quasiment plus. C'est un des gros points noirs des enfants, ça peut casser certains liens avec des potes si tu as des fonctionnements complètement différents dans l'éducation. Pareil on s'arrête à 2, c'est déjà assez compliqué comme ça et pourtant heureusement qu'on a les grands parents ou la nourrice pour les prendre régulièrement. Sans ça je crois qu'on aurait plus de vie. Et entièrement d'accord avec toi sur les liens coupés avec les amis, des personnes que je voyais au moins une fois par semaine avant je suis parfois 2 mois sans les voir aujourd'hui Mais c'est vrai que c'est super d'être parent, encore plus quand tu as un garçon et une fille. |
|
|
|
07/11/2018 12:40
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Vous inquiétez pas pour ceux qui s'arrêtent à 2, j'ai une armée de Kylian en préparation.
Bientôt le forum parlera en lingala |
|
|
|
07/11/2018 12:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Quelle horreur
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/11/2018 12:44
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2018 12:47
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'en a fais deux, j'en ferais 3.
|
|
|
07/11/2018 12:48
|
|
|
|
|
|
07/11/2018 12:55
|
|
|
C'est l'âge de la ou les mamans qui comptent, la tienne est plus vieille et tu m'as l'air fidèle. Pas de chance. Elle a pour elle ses gènes africains qui la poussent sans doute à faire une équipe de foot mais c'est à peu près tout.
|
|
|
07/11/2018 12:55
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,438 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Evidemment que c'est top les enfants même si il y a un paquet d'emmerdes et que c'est énormément de taff. Surtout au deuxième je trouve, la première ça nous a pas bouleversé mais l'arrivée du 2è, l'impression de plus avoir une minute à toi en dehors des siestes dès qu'elle à commencé à marcher. On a aucun grands parents pour les faire garder et on se démerde à deux tout le temps. C'est le truc le plus pesant, de n'avoir que un ou deux restos par an tous les deux et de les avoir tout le temps. Ma femme bosse dans le privé donc je m'en occupe aussi tous les mercredis et toutes les vacances scolaires, c'est parfois bien relou mais c'est aussi une chance d'avoir du temps avec elles. Je me souviens pas que mes parents aient joué une seule fois avec moi à des jeux de société par exemple alors que j'adore ça et du coup, je partage ça avec mes filles. Après pareil, j'en ai deux et je préfère la vasectomie à avoir un 3è Le plus important reste quand même le sommeil. Quand les enfants dorment bien et que les parents ne sont pas esclaves de réveil intempestifs, du coup, ils peuvent se reposer et ça fait beaucoup. J'ai des potes, leurs deux enfants se réveillent à 6h du mat' tous les jours même le weekend avec 2/3 réveils la nuit (ils ont 4 et 2 ans)… ils ne sortent plus, tu peux les inviter uniquement le midi ou à dormir mais tu subis les gosses le lendemain matin alors que les tiens dorment et toi aussi. Résultat, on les voit quasiment plus. C'est un des gros points noirs des enfants, ça peut casser certains liens avec des potes si tu as des fonctionnements complètement différents dans l'éducation. Je me reconnais bien dans ce que tu décris. Je serais encore plus radical, c'est une souffrance terrible d'avoir des gosses, physique et mental (surtout quand tu n'as aucune aide). Tu es harassé et tu n'as plus une minute pour toi (si tu es investi bien sûr). Il y a parfois des pics de stress, fatigue et lassitude inhumains. Par ailleurs, c'est également destructeur. En somme, un gosse, c'est un agent du chaos, tout ce que tu ranges, il le fout en l'air, c'est du désordre, de la folie, de la dépendance, de l'ingratitude, de la bêtise aussi, et je ne connais pas un couple qui n'a pas, soit pris une grosse claque dans leurs rapports, soit connu un pétage de câble plus ou moins grave d'un des deux. Bref, c'est vraiment pas que du bonheur. Par contre, ça donne du sens à ta vie comme rien d'autre, et ça, c'est FORMIDABLE. |
|
|
|
07/11/2018 13:14
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
A vous lire, ça donne pas envie d'en avoir plus d'un
|
|
|
|
07/11/2018 13:41
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,908 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A vous lire, ça donne pas envie d'en avoir plus d'un C'est juste qu'ils en font beaucoup trop. Quand t'as compris que ton seul et unique objectif en tant que parents est que ton gamin dégage de chez toi dans les meilleures conditions possibles (et le plus rapidement possible), tout coule de source. |
|
|
|
07/11/2018 13:44
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Depuis qu'on peut plus les envoyer bosser, moi les gosses je vois pas l'intérêt. (Oui Navet je sais y'a aussi les allocs, on vous connait vous autres...)
|
|
|
|
07/11/2018 13:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,794 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Depuis qu'on peut plus les envoyer bosser, moi les gosses je vois pas l'intérêt. (Oui Navet je sais y'a aussi les allocs, on vous connait vous autres...) C'est pourtant simple : - dans un fichier excel j'ai compté les heures de sommeil en moins, donc à l'adolescence ils auront le retour de l'ascenseur quand ils voudront se lever à midi - dans un autre fichier excel j'ai compté le prix des couches, vêtements, bouffe, équipement, frais de garde , avec déduction impôts et aides pour rester honnête. Ca sera remboursé plus tard (avec intérêts bien sûr) |
|
|
|
07/11/2018 13:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,760 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant simple : - dans un fichier excel j'ai compté les heures de sommeil en moins, donc à l'adolescence ils auront le retour de l'ascenseur quand ils voudront se lever à midi - dans un autre fichier excel j'ai compté le prix des couches, vêtements, bouffe, équipement, frais de garde , avec déduction impôts et aides pour rester honnête. Ca sera remboursé plus tard (avec intérêts bien sûr) Oublie pas d'inclure ta retraite dans le calcul |
|
|
|
07/11/2018 14:14
|
|
C'est l'âge de la ou les mamans qui comptent, la tienne est plus vieille et tu m'as l'air fidèle. Pas de chance. Elle a pour elle ses gènes africains qui la poussent sans doute à faire une équipe de foot mais c'est à peu près tout. Plus vieille certes mais vu son âge, on a le temps d'en faire encore plusieurs. Par contre plus sérieusement, j'ai déjà envie de m'arrêter à deux Depuis qu'on peut plus les envoyer bosser, moi les gosses je vois pas l'intérêt. (Oui Navet je sais y'a aussi les allocs, on vous connait vous autres...) J'ai même pas le droit aux allocs, que ce soit avec 2 ou 3 gamins |
|
|
|
07/11/2018 14:34
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,244 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Plus vieille certes mais vu son âge, on a le temps d'en faire encore plusieurs. Par contre plus sérieusement, j'ai déjà envie de m'arrêter à deux J'ai même pas le droit aux allocs, que ce soit avec 2 ou 3 gamins L'objectif c'est de faire peu mais bien. Avoir un Kylian Mbappé et pas plusieurs Achille Emana. |
|
|
|
07/11/2018 14:36
|
|
|
|
|
|
07/11/2018 14:38
|
|
|
Ils ont surtout le Pif de Dieudonné
|
|
|
07/11/2018 14:55
|
|
|
|
|
|
07/11/2018 14:56
|
|
|
Ah bah c'est sur que pour renifler y'aura du monde. Pas de sinusites en vue pour les petits Navet.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 20:52 |