IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 321 322 323 324 325 > »   
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
Nikos B.
posté 28/10/2018 10:34
Message #6441

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Je sais pas comment je reagirais si quelq'un tapait violemment sur ma gamine, même un gosse. Soutient yessod.

Après les gamins peuvent etre violent entre eux même sans images familiale.
Mais le gosse qui agresse a 1 an il faut que tu vois ses parents avec la directrice pour ne plus que ça arrive. Et si ils s'en foutent tu viens tard a la crèche et tu mets un gros coups sur le crâne du gosse tous les jours.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté 28/10/2018 15:24
Message #6442

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 28/10/2018 10:34) *
Je sais pas comment je reagirais si quelq'un tapait violemment sur ma gamine, même un gosse. Soutient yessod.

Après les gamins peuvent etre violent entre eux même sans images familiale.
Mais le gosse qui agresse a 1 an il faut que tu vois ses parents avec la directrice pour ne plus que ça arrive. Et si ils s'en foutent tu viens tard a la crèche et tu mets un gros coups sur le crâne du gosse tous les jours.

laugh.gif

J'irais pas jusque là mais je vais demander ce qui s'est passé et quelle a été la réaction vis a vis du mome en question. Informations qu'on a pas pour l'instant.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/10/2018 17:13
Message #6443

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

A cet âge la je ne sais pas s'il y a grand chose à faire.

+Quote Post
Babou1
posté 28/10/2018 20:05
Message #6444

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le commentaire le plus pertinent qui vient de Neo neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
nestor.burma
posté 28/10/2018 20:31
Message #6445

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée

Citation (NeoSeb35 @ 28/10/2018 17:13) *
A cet âge la je ne sais pas s'il y a grand chose à faire.

Tenter d’eduquer ?

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
sukercop
posté 28/10/2018 20:32
Message #6446

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 28/10/2018 20:05) *
Le commentaire le plus pertinent qui vient de Neo neokill@h.gif

Euh non.

+Quote Post
Babou1
posté 28/10/2018 23:54
Message #6447

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 28/10/2018 20:32) *
Euh non.

Euh si.
A un an, croire que c'est parce que le petit a trop maté son daron faire bruce lee sur maman qu'il a secoué son jouet sur un autre enfant (soutien yessod t'as du peter un cable) c'est bien dingue.
Vous parlez pas de petits de 4 ou 5 ans avec vrais actes de violence parfois.

--------------------

+Quote Post
nestor.burma
posté 29/10/2018 01:50
Message #6448

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Babou1 @ 28/10/2018 23:54) *
Euh si.
A un an, croire que c'est parce que le petit a trop maté son daron faire bruce lee sur maman qu'il a secoué son jouet sur un autre enfant (soutien yessod t'as du peter un cable) c'est bien dingue.
Vous parlez pas de petits de 4 ou 5 ans avec vrais actes de violence parfois.

Ils ont quel âge t’es gosses babou1 ?

--------------------

+Quote Post
Yessod
posté 31/10/2018 21:35
Message #6449

Membre no 543

La suite pour ceux que ça interesse,
On a rencontré une chef éduc et demandé à avoir un rdv avec le psy et avec la directrice de la crèche et la puer qui est intervenue pour tirer tout ça au clair et là ça va trainer un peu parce qu'on est jamais dispos.
On a eu la version de la puer qui est intervenu elle a vu un truc du coin de l’œil et s'est tournée pour voir ma fille au sol avec le môme qui lui donnait des coups sur la tête. Elle a couru et a vu deux coups le temps d'arriver (pour mémoire il y a 5 à 6 traces de coups distinctes)
Apparemment la mère du môme en question aurait indiqué lorsqu'elle l'a déposé la première fois que des fois il pouvait donner des coups mais que c'était affectueux. mellow.gif Donc ma fille attire déjà les psychotiques, je pensais être tranquille jusqu'à ses 12/13 ans... aka44.gif
Je pense que si je croise la mère je vais lui faire une grosse démonstration d'affection à cette conne.

Ma fille va super bien (elle marche depuis hier) mais on va poursuivre les mesures vis à vis du môme et des parents pour que ça ne se reproduise plus ou que ce soit consigné. Je veux à tout prix éviter que cette situation puisse se reproduire et que la violence soit une des formes de langage pratiqué à la crèche.

Je ne comprends pas qu'on soit laxiste avec ça à cet age là. On ne parle pas d'un mouvement réflexe type morsure arrachage de jouet, griffure ou autre, qui sont des actes assez instinctif mais d'un môme qui frappe plusieurs fois de suite ma fille à la tête. La violence doit te permettre en tant que parent d'introduire la notion de souffrance et de faire comprendre à ton môme que certaines choses ne doivent pas être faites... SI toute la famille se frappe pour se dire bonjour ou passe moi le sel, qu'ils restent entre eux putain.

+Quote Post
Miles
posté 31/10/2018 21:43
Message #6450

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

À croire que c'est vraiment génétique ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 31/10/2018 21:57
Message #6451

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Cette espèce de grosse salope avec son chiard dégénéré. Dans un bidon d'acide les deux.
J'espère que ta petite se porte bien, pour ceux que ça intéresse cours de JJB dès 3/4 ans à Fontenay aux Roses le mardi à 18h00. La prof est top.

+Quote Post
Yessod
posté 31/10/2018 22:02
Message #6452

Membre no 543

Citation (sukercop @ 31/10/2018 21:57) *
Cette espèce de grosse salope avec son chiard dégénéré. Dans un bidon d'acide les deux.
J'espère que ta petite se porte bien, pour ceux que ça intéresse cours de JJB dès 3/4 ans à Fontenay aux Roses le mardi à 18h00. La prof est top.

laugh.gif

Elle a 13 mois, pour l'instant elle fait surtout les bébé nageurs comme activité sportive, et encore c'est plutôt récréatif.

Le môme en question il n'est peut-être pas méchant, il a peut-être 4 frères et sœurs qui lui tapent dessus et il trouve ça normal... Sauf que c'est pas normal justement et à part la mère ou le père qui peut intervenir? Le pire c'est que je ne vois pas comment tu peux espérer que ton fils soit heureux en lui donnant ses bases...

+Quote Post
Flosakic
posté 31/10/2018 23:41
Message #6453

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 657

Citation (Yessod @ 31/10/2018 21:35) *
Je ne comprends pas qu'on soit laxiste avec ça à cet age là. On ne parle pas d'un mouvement réflexe type morsure arrachage de jouet, griffure ou autre, qui sont des actes assez instinctif mais d'un môme qui frappe plusieurs fois de suite ma fille à la tête. La violence doit te permettre en tant que parent d'introduire la notion de souffrance et de faire comprendre à ton môme que certaines choses ne doivent pas être faites... SI toute la famille se frappe pour se dire bonjour ou passe moi le sel, qu'ils restent entre eux putain.

T'es pas au bout de tes peines sur le sujet, malheureusement...

+Quote Post
guiclay
posté 01/11/2018 00:42
Message #6454

Pilier du forum

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Yessod @ 31/10/2018 21:35) *
La suite pour ceux que ça interesse,
On a rencontré une chef éduc et demandé à avoir un rdv avec le psy et avec la directrice de la crèche et la puer qui est intervenue pour tirer tout ça au clair et là ça va trainer un peu parce qu'on est jamais dispos.
On a eu la version de la puer qui est intervenu elle a vu un truc du coin de l’œil et s'est tournée pour voir ma fille au sol avec le môme qui lui donnait des coups sur la tête. Elle a couru et a vu deux coups le temps d'arriver (pour mémoire il y a 5 à 6 traces de coups distinctes)
Apparemment la mère du môme en question aurait indiqué lorsqu'elle l'a déposé la première fois que des fois il pouvait donner des coups mais que c'était affectueux. mellow.gif Donc ma fille attire déjà les psychotiques, je pensais être tranquille jusqu'à ses 12/13 ans... aka44.gif
Je pense que si je croise la mère je vais lui faire une grosse démonstration d'affection à cette conne.

Ma fille va super bien (elle marche depuis hier) mais on va poursuivre les mesures vis à vis du môme et des parents pour que ça ne se reproduise plus ou que ce soit consigné. Je veux à tout prix éviter que cette situation puisse se reproduire et que la violence soit une des formes de langage pratiqué à la crèche.

C'est chaud, à te lire on a l'impression qu'il n'y a que vous (les parents de la victime) que ça fait réagir.

Le coup du "il frappe mais c'est affectueux" mellow.gif Ce n'est pas par ce que tu as l'impression que ce que fait ton gamin part d'une bonne intention qu'il faut le laisser tout faire.

+Quote Post
nestor.burma
posté 01/11/2018 00:50
Message #6455

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Yessod @ 31/10/2018 22:02) *
laugh.gif

Elle a 13 mois, pour l'instant elle fait surtout les bébé nageurs comme activité sportive, et encore c'est plutôt récréatif.

Le môme en question il n'est peut-être pas méchant, il a peut-être 4 frères et sœurs qui lui tapent dessus et il trouve ça normal... Sauf que c'est pas normal justement et à part la mère ou le père qui peut intervenir? Le pire c'est que je ne vois pas comment tu peux espérer que ton fils soit heureux en lui donnant ses bases...

Une histoire comme la tienne ne m’ai jamais arrivé mais j’ai lu quelque part que l’agressivité a cet âge c’est assez courant et lié à la recherche d’interacrions (bon j’aurai pas parlé d’affection). Faut voir que les gosses à cet âge ont du mal à maîtriser leurs émotions et que l’absence de paroles rend les interactions entre eux pas évidentes. Bref les ressorts de l’agressivité et des interactions a 1 an sont complexes et assez méconnus. Combien de fois je me suis dit « mais putain comment ce gosse peut agir ainsi ils deconnent les parents » et puis finalement tu te dis à l’aune de ta propre expérience que tu ne maîtrises pas tant que ça (et pour l’anar que je suis je trouve ça finalement heureux mais je suis sur tel donc je vais faire l’impassez sur le raisonnement). Et pourtant notre rôle de parents est bien d’accompagner nos gosses à adopter un comportement social constructif malgré toutes nos méconnaissances sur les différents stades de développement.

Tout ça pour dire que je pense que vous devriez prendre le temps de rencontrer les autres parents (pour la crèche vous pouvez toujours voir la directrice mais il me semble que le plus important c’etait de voir la puéricultrice.

Soutien ©

--------------------

+Quote Post
Yessod
posté 01/11/2018 14:40
Message #6456

Membre no 543

Citation (Flosakic @ 31/10/2018 23:41) *
T'es pas au bout de tes peines sur le sujet, malheureusement...

Ouais je sais... C'est aussi ça le vivre ensemble. ahmadinejad_wins.gif

Citation (guiclay @ 01/11/2018 00:42) *
C'est chaud, à te lire on a l'impression qu'il n'y a que vous (les parents de la victime) que ça fait réagir.

Le coup du "il frappe mais c'est affectueux" mellow.gif Ce n'est pas par ce que tu as l'impression que ce que fait ton gamin part d'une bonne intention qu'il faut le laisser tout faire.

Ouais et surtout sur le coup on avait limite l'impression que c'etait genre normal pour eux. Ah oui au fait votre fille s'est fait déboiter la gueule, ah vraiment les enfants je vous jure...

Depuis on s'est bien rendu compte que tout le monde a été choqué comme nous donc ça rassure un peu. C'est juste que dans la panique on avait pas perçu leur intérêt. Tout le monde prend ça très au sérieux. J'avoue que l'enchainement de faits me faisait un peu peur mais quand ils nous ont expliqué pourquoi ça s'est passé comme ça on a compris.
Pour les autres parents on va voir. Je ne sais pas si les rencontrer est une bonne solution. Je pense que c'est bien si la crèche les préviens et leur explique. C'est plus neutre et ce n'est pas à moi de faire la loi la bas. Ni aux autres parents. Les garants de la loi et de l'autorité doivent rester le personnel de la crêche.

Bon ça suit son cours. La petite va bien et n'a aucune séquelle. Le personnel est attentif et nous un peu rassurés.

Ce qui est ouf c'est de s'imposer a soi et a tes enfabts des regles pour lz bien vommun et le vivre ensemble et de voir que certains s'en battent les couilles, mais c'est comme ca pour tout alors pourquoi pas sur l'education des momes...

Citation (nestor.burma @ 01/11/2018 00:50) *
Une histoire comme la tienne ne m’ai jamais arrivé mais j’ai lu quelque part que l’agressivité a cet âge c’est assez courant et lié à la recherche d’interacrions (bon j’aurai pas parlé d’affection). Faut voir que les gosses à cet âge ont du mal à maîtriser leurs émotions et que l’absence de paroles rend les interactions entre eux pas évidentes. Bref les ressorts de l’agressivité et des interactions a 1 an sont complexes et assez méconnus. Combien de fois je me suis dit « mais putain comment ce gosse peut agir ainsi ils deconnent les parents » et puis finalement tu te dis à l’aune de ta propre expérience que tu ne maîtrises pas tant que ça (et pour l’anar que je suis je trouve ça finalement heureux mais je suis sur tel donc je vais faire l’impassez sur le raisonnement). Et pourtant notre rôle de parents est bien d’accompagner nos gosses à adopter un comportement social constructif malgré toutes nos méconnaissances sur les différents stades de développement.

Tout ça pour dire que je pense que vous devriez prendre le temps de rencontrer les autres parents (pour la crèche vous pouvez toujours voir la directrice mais il me semble que le plus important c’etait de voir la puéricultrice.

Soutien ©

J'ai plus'ou moins repondu avec le post de guiclay.

De toute façon en reagissant comme on le fait et en montrtant qu'on est concerné on oblige la crèche a se prononcer de maniere ferme.
Et au moins on sait où on en est.

+Quote Post
Navet
posté 01/11/2018 23:56
Message #6457

Enculé d'ta race

Membre no 500

Papa du petit Mathis, second de fratrie depuis ce matin 03h32

Fatigué et heureux wub.gif

+Quote Post
Rjay
posté 01/11/2018 23:57
Message #6458

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Félicitations Navet !!

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ribob
posté 02/11/2018 00:02
Message #6459

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Navet @ 01/11/2018 23:56) *
Papa du petit Mathis, second de fratrie depuis ce matin 03h32

Fatigué et heureux wub.gif

Félicitations Navet une 1/2 part en plus 😉

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Navet
posté 02/11/2018 00:36
Message #6460

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Rjay @ 01/11/2018 23:57) *
Félicitations Navet !!

Merci Rjay smile.gif

Citation (ribob @ 02/11/2018 00:02) *
Félicitations Navet une 1/2 part en plus 😉

Merci Ribob, ça fait longtemps que je t'ai pas appelé pour mes impôts neokill@h.gif

+Quote Post

494 Pages V  « < 321 322 323 324 325 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 17:36