Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
22/11/2010 15:55
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Etre papa rend gay
|
|
|
|
22/11/2010 15:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Putain la fiote
|
|
|
|
22/11/2010 16:21
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
tain je commence à devenir sensible c'est un truc de ouf J'ai pas versé de larme depuis 1993 et le but de kostadinov mais maintenant dès que je vois un truc triste avec des enfants j'ai la larme à l'oeil. Genre ce midi au 13h00 y a une meuf de la poste du père noel à libourne qui raconte qu'elle à reçu une lettre où une petite fille ne veut pas de cadeau mais une grande échelle pour aller voir son papa, j'ai quasi lâcher ma larme Je met ça donc sur le compte de la paternité. pareil pour les enfants malades et tout dans les émissions ou reportages Des fois ca peut être la fatigue aussi...mais dans ton cas c'est vrai qu'il y a de quoi. Sinon, mauvaise surprise : On a opté pour la garde a domicile pour ma fille de 1an et mon fils à amener à l'ecole...alors c'est super pratique le matin et le soir ca t'evite de courrir chez la nounou etc...Sauf que tu deviens "Employeur"' et que l'ursaaf t'aime bien. Resultat dès le 1er mois : 2000 euros à sortir (1400 pour la nounou + 600 pour l'Ursaaf La nounou nous aurait bien prévenu avant mais son 1er employeur ne lui a jamais donné de fiche de paye (et elle ne s'en ait jamais plaint Bref on est bon pour trouver un autre gamin à garder.... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
22/11/2010 16:42
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
tain je commence à devenir sensible c'est un truc de ouf J'ai pas versé de larme depuis 1993 et le but de kostadinov mais maintenant dès que je vois un truc triste avec des enfants j'ai la larme à l'oeil. Genre ce midi au 13h00 y a une meuf de la poste du père noel à libourne qui raconte qu'elle à reçu une lettre où une petite fille ne veut pas de cadeau mais une grande échelle pour aller voir son papa, j'ai quasi lâcher ma larme Je met ça donc sur le compte de la paternité. pareil pour les enfants malades et tout dans les émissions ou reportages Tellement vrai pour toutes les séries à la con dès que ça parle d'un enfant avec son père -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/11/2010 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'ai pas trouvé la VF |
|
|
|
03/12/2010 09:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
on a acheté une cagoule (rose) à ma fille
c'est vraiment trop la classe -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
03/12/2010 09:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
je connais un serbe qui approuve cet achat
|
|
|
|
04/01/2011 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
je crois que ma fille de 3ans et demi me fait de la phobie scolaire, genre tout les matins mal au ventre
tain 1ere section de maternelle, ça promet -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/01/2011 10:38
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
je crois que ma fille de 3ans et demi me fait de la phobie scolaire, genre tout les matins mal au ventre tain 1ere section de maternelle, ça promet Juste pour la rentrée de Janvier ou depuis le début de l'année ? Parce que c'est un peu normal que les enfants soient un peu chamboulés après les vacances de Noël/jour de l'an (Déjà que c'est la même pour les parents) En plus il y a sa maman qui est enceinte il doit y en avoir des choses qui tournent dans sa tête. Ce matin d'ailleurs c'était Kaboul à l'école avec les enfants qui pleuraient de partout. Le must c'est une mamie qui regardait son petit-fils par la vitre avant de partir et qui s'est précipité pour le consoler du coup le petit est sorti de classe et s'est fait reprendre de volée par la maitresse. Du coup la mamie s'est retrouvée toute seule à pleurer dans un coin de l'école d'avoir vu son petit-fils pleurer et d'avoir provoqué en partie l'engueulade. Sinon pour les vacances la petite dernière m'a fait des nuits de 9h -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/01/2011 10:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
Sinon pour les vacances la petite dernière m'a fait des nuits de 9h Le mien a 5 mois et fait trembler les murs chaque nuit. On est parti fin décembre au ski. La journée, on le laissait au baby club et toutes les puéricultrices étaient folles de lui Mais à part ça je suis complètement dingue de mon fils |
|
|
|
04/01/2011 11:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
pauvre de toi! L'avoir emmené au ski!
Mon second fils, quand il avait 4 mois, on l'avait emmené en Lozère Avant il tapait des nuit de ouf, 20h --> 8h. Après la Lozère il dormait pu... Effet altitude il parait... Certains aiment pas quand ils sont trop petits et on l'a payé par 6 mois de nuit de merde ... |
|
|
|
04/01/2011 11:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
pauvre de toi! L'avoir emmené au ski! Mon second fils, quand il avait 4 mois, on l'avait emmené en Lozère Avant il tapait des nuit de ouf, 20h --> 8h. Après la Lozère il dormait pu... Effet altitude il parait... Certains aiment pas quand ils sont trop petits et on l'a payé par 6 mois de nuit de merde ... Il a eu le droit à des gazs qui l'ont bien détraqués... (lié à l'altitude parait-il). Mais le pédiatre nous a dit que ça ne leur posait aucun problème mis à part le fait de changer d'environnement (nouveau lit, chambre...) Mais ça fait deux jours qu'il dort sans se réveiller la nuit |
|
|
|
04/01/2011 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ma fille qui commence à lâcher des "Allez Paris" et "Paris est magique"
Bon, elle comprend pas trop ce que ça signifie mais elle aime bien les variantes "Allez Papa" ou "Papa est magique" -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/01/2011 11:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ta fille est déjà beauf, félicitations
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/01/2011 11:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Quel âge d'ailleurs ?
|
|
|
|
04/01/2011 13:52
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
Ma fille qui commence à lâcher des "Allez Paris" et "Paris est magique" Bon, elle comprend pas trop ce que ça signifie mais elle aime bien les variantes "Allez Papa" ou "Papa est magique" la mienne 2.5ans chante ville lumière et allez paris hier j'avais un t shirt rouge, elle me voit arriver et me lance paris paris paris Ma fille qui commence à lâcher des "Allez Paris" et "Paris est magique" Bon, elle comprend pas trop ce que ça signifie mais elle aime bien les variantes "Allez Papa" ou "Papa est magique" la mienne 2.5ans chante ville lumière et allez paris hier j'avais un t shirt rouge, elle me voit arriver et me lance paris paris paris -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
04/01/2011 14:46
|
|
Juste pour la rentrée de Janvier ou depuis le début de l'année ? Parce que c'est un peu normal que les enfants soient un peu chamboulés après les vacances de Noël/jour de l'an (Déjà que c'est la même pour les parents) En plus il y a sa maman qui est enceinte il doit y en avoir des choses qui tournent dans sa tête. bein c'est pas tous les jours mais c'est depuis septembre Sinon pour trouver un prénom au petit c'est chaud. Les filles c'est plus facile -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
04/01/2011 14:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ton blaz + junior, la base.
Edit: sauf si tu t'appelles vraiment Herbert -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2011 16:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,957 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
la mienne 2.5ans chante ville lumière et allez paris hier j'avais un t shirt rouge, elle me voit arriver et me lance paris paris paris Tin comment vous leur avait déja retourné le cerveau. Moi, mon fils approche de ses 2 ans et demi, et je crois qu'il ne sait pas encore ce qu'est le PSG. |
|
|
|
04/01/2011 19:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mon fils a le meme age, il ne reconnait que l'écusson du maillot et il aime bien l'avoir dans les mains.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:20 |