Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,344 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu devrais te moquer de ce que les autres pensent. Je me moque de ce que les autres pensent... Mais le gosse doit porter le prénom toute sa vie. C'est un prénom que j'aime bien, mais je trouve que Disney à niqué le truc ![]() et aussi ![]() c'est juste pour avoir un avis autre que la famille |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,834 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
faudra juste espérer qu'il ne soit pas OMO. Désolé
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Un gars et tu oses songer a l'appeler Ariel ? T'es bien belge dis moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,344 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un gars et tu oses songer a l'appeler Ariel ? T'es bien belge dis moi Venant de toi, je prends ça comme un compliment ! Et pour ton information, c'est un prénom masculin à la base... ![]() Sinon j'ai pas dit que j'allais l'appeler comme ça, mais je trouve ce prénom sympa ! ![]() Mais un peu (beaucoup) trop lessive et petite sirène... ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque si tu t'appelles vraiment Joel ça reste logique, la vérité. Désolé, j'ai pas eu mon mot à dire sur mon prénom... |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé, j'ai pas eu mon mot à dire sur mon prénom... Raison de plus pour ne pas te venger sur ton gosse. Déja c'est moche (ok, les gouts et les couleurs © ) et en plus c'est associé à des trucs pourris. A la rigueur si c'était le prénom d'un parent, ça aurait pu terminer en deuxième prénom mais c'est apparemment même pas le cas. Gâche pas la vie du petit dès maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
Les batards ![]() En même temps, erreur tactique majeure de soumettre ton idée de prénom sur culture. Tu ne peux que t'exposer à ce type de réaction. Un prénom c'est tellement perso comme choix. Ça plait à certains, dautres détestent... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,834 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Un prénom c'est tellement perso comme choix. Ça plait à certains, dautres détestent... Exactement. N'écoute que toi-même (et ta femme évidemment) et surtout pas un forum de footeux ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,840 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le prénom qui fait l'homme mais l'homme qui fait le prénom©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,899 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Oui c'est très personnel le choix du prénom et vaut mieux pas en discuter sur le forum
![]() Perso dans le même style, je préfère Ary à Ariel ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les batards ![]() En même temps, erreur tactique majeure de soumettre ton idée de prénom sur culture. Tu ne peux que t'exposer à ce type de réaction. Un prénom c'est tellement perso comme choix. Ça plait à certains, dautres détestent... Exact, mon fils devra porter le prénom de "L'infernal Wayne Rooooney " toute sa vie maintenant ![]() Venant de toi, je prends ça comme un compliment ! Et pour ton information, c'est un prénom masculin à la base... ![]() Sinon j'ai pas dit que j'allais l'appeler comme ça, mais je trouve ce prénom sympa ! ![]() Mais un peu (beaucoup) trop lessive et petite sirène... ![]() Désolé, j'ai pas eu mon mot à dire sur mon prénom... Timéo, c'est bien aussi Timéo ![]() Perso je trouve que si tu kiff Ariel alors appel le comme ca , je kiff pas forcément mais je trouve que ca au moins le mérite d'être moins courant que les Sébastien ou Kévin ![]() Puis y a franchement pire qu'Ariel comme prénom -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,840 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu peux pas l'appeler comme toi, ton père ou un être cher? Dans les sociétés traditionnelles, c'est ce qui se faisait, aujourd'hui, le prénom c'est une coquetterie des parents. C'est dommage de choisir un prénom pour ton fils simplement parce que 't'aimes bien", autant y apporter un peu plus de sens.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Venant de toi, je prends ça comme un compliment ! Et pour ton information, c'est un prénom masculin à la base... ![]() Oui merci je sais. Mais l'important c'est pas ce que c'est a la base mais ce que ca evoque. Et ca evoque la petite sirene. Appeler un garçon comme ça c'est lui vouloir du mal. Tu peux aussi l'appeler Adolphe en l'hommage de Adolphe Sax, car tu adores le saxophone. Et puis il etait là avant l'autre. Ouias, pour autant je crois pas que ton gamin aurais une vie facile en s'appelant Adolphe |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En même temps, erreur tactique majeure de soumettre ton idée de prénom sur culture. Tu ne peux que t'exposer à ce type de réaction. C'est presque pire que de parler achat immobilier. Perso dans le même style, je préfère Ary à Ariel ![]() ![]() Attendons l'avis de Slip pour boucler la boucle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,291 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Raison de plus pour ne pas te venger sur ton gosse. Déja c'est moche (ok, les gouts et les couleurs © ) et en plus c'est associé à des trucs pourris. A la rigueur si c'était le présent d'un parent, ça aurait pu terminer en deuxième prénom mais c'est apparemment même pas le cas. Gâche pas la vie du petit dès maintenant. T'enflamme pas FêteNat -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui merci je sais. Mais l'important c'est pas ce que c'est a la base mais ce que ca evoque. Et ca evoque la petite sirene. Appeler un garçon comme ça c'est lui vouloir du mal. Pour des 25/35ans comme ici. Je pense pas que son gamin sera emmerdé par d'autres gamins sur la petite sirène, ils auront d'autres références. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,621 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais il a raison de demander sur ce coup, les remarques éviteront peut être à son gosse d'avoir une prénom de merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,108 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'enflamme pas FêteNat ![]() Pour des 25/35ans comme ici. Je pense pas que son gamin sera emmerdé par d'autres gamins sur la petite sirène, ils auront d'autres références. Toutes les petites filles à minima sont à donf sur ariel. Il y a tout un merchandising sur les princesses. Sinon appelle le Ariel, ça l'endurcira et il faut des prénoms comme ça pour faire briller en société ceux qui se fouteront de sa gueule ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 21:06 |