Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça allait être ma question: elle marche / commence à marcher?
Si pas encore équipé, le trotteur c'est top, si possible musical comme celui là: http://www.vtech-jouets.com/trotteur-parlant-2-en-1.html Ça a tout de suite plu et stimulé ma fille, qui avait 9 mois quand on lui a acheté. Elle kiffe encore à 17 mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
1h de petit déj et se préparer ça fait long aussi. Même si les gamines mettent trois plombes le matin à l'âge du collège. Ma fille est pas du tout du matin , 2 de tension ... 10 plombes pour tout faire -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,838 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah j'ai exactement le même que sur ton lien.
Très bonne idée ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Si pas encore équipé, le trotteur c'est top, si possible musical comme celui là: http://www.vtech-jouets.com/trotteur-parlant-2-en-1.html Comment se faire aimer des parents ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée ![]() |
La question, c'est surtout, autant d'heures à l'école pour quoi? Quand tu vois le niveau de langue des jeunes après des années et des années d'anglais, d'espagnol et de français, tu imagines très bien que c'est pas une compétence qu'on veut apprendre aux gamins. Au-delà du contenu pédagogique sur lequel je ne vais pas revenir car je ne sais pas ce qu'on leur apprend maintenant ni comment. L'école est avant tout considéré comme une garderie et l'amplitude horaire est basée sur ça. La plupart des mioches commencent vers 8h parce que la majorité des boulots des parents commencent vers 9h. Ca finit vers 17h pour que les parents puissent aller les chercher à la sortie du turbin. Pour les parents qui peuvent pas, ils ont inventé "l'étude" afin que les gamins fassent leur devoir dans une salle avec un surveillant le temps qu'ils sortent du taff (true story ![]() hors sujet, les congés des mioches sont zonés pour que les professionnels du tourisme puissent profiter d'un flot de client sur une plus longue période. L'intérêt des gamins me parait passé au second plan. Dieu merci les intérêts des étudiants en fac sont au coeur des préoccupations de notre société. 25 heures de cours par semaine, 10 heures de cours si tu vas qu'au TD. C'est ça qu'est la vérité © ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment se faire aimer des parents ![]() Bon, j'avoue, ça casse un peu la tête au début: plaisir d'offrir! ![]() Tu peux toujours le laisser en veille si besoin. Aujourd'hui c'est la musique et les lumières clignotantes qui l'amusent plus que le fait de marcher avec, d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Au-delà du contenu pédagogique sur lequel je ne vais pas revenir car je ne sais pas ce qu'on leur apprend maintenant ni comment. J'ai ouvert le livr d'histoire de mon fils, y a une photo de la série Rome, tue story Sinon les jouets qui font du bruits/musiques c'est le pire des trucs. Quand les grands parents en offraient on disait "c'est super! Ca va rester chez vous pour qu'ils y jouent quand ils viennent!" Ma mère a compris vite l'erreur de la fausse guitare électrique qui fait des sons horribles quand elle a eu mes gamins un week end quelques temps après |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai ouvert le livr d'histoire de mon fils, y a une photo de la série Rome, tue story Sinon les jouets qui font du bruits/musiques c'est le pire des trucs. Quand les grands parents en offraient on disait "c'est super! Ca va rester chez vous pour qu'ils y jouent quand ils viennent!" Ma mère a compris vite l'erreur de la fausse guitare électrique qui fait des sons horribles quand elle a eu mes gamins un week end quelques temps après Tellement ! ![]() Et quand il y a 2 niveaux sonores, généralement c'est "fort" ou "très fort" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage que ce soit trop rapproché parce que les cadeaux personnalisés, c'est sympa. J'avais eu une chaise de cinéma avec le nom de mon fils brodé, c'était cool. Sinon, dans les enseignes, tu as Toys u rus qui fait dans le cadeau de masse avec surtout des jouets franchisés mickey, hello kitty...pas beaucoup de choses éducatifs. Pour les cadeaux un peu plus évolués, les fnacs éveils, et là, t'auras pas à te prendre la tête, les rayons sont rangés par tranche d'âge clair (0-2 ans notamment pour toi). Après un an, t'as pas 50 trucs, un petit vehicule sur lequel ils peuvent se poser et se faire pousser, ils aiment bien vu que ça marche pas beaucoup. Ça allait être ma question: elle marche / commence à marcher? Si pas encore équipé, le trotteur c'est top, si possible musical comme celui là: http://www.vtech-jouets.com/trotteur-parlant-2-en-1.html Ça a tout de suite plu et stimulé ma fille, qui avait 9 mois quand on lui a acheté. Elle kiffe encore à 17 mois ![]() Ca doit faire un mois qu'elle marche, et elle gambade bien ![]() Le trotteur y'a moyen qu'elle l'ai déjà... je vais demander confirmation. Sinon un truc comme ca ca peut être pas mal : http://www.oxybul.com/jeux-d-imagination/j.../produit/304632 A priori à 1 an c'est utilisé par les gosses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Dimanche c'est les 1 an de ma nièce et je ne sais pas quoi lui offrir... comme d'hab. Des idées ? La mienne vient également d'avoir 1 an et je lui ai offert ça: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-e...etincelante.htm |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,483 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,838 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon un truc comme ca ca peut être pas mal : http://www.oxybul.com/jeux-d-imagination/j.../produit/304632 A priori à 1 an c'est utilisé par les gosses. Je sais pas quel est son niveau d'éveil, mais ça paraît un peu compliqué pour un gamin d'un an non? Y a indiqué 1 à 5 ans sur les recommandations. Je dis ça parce que il m'est arrivé d'être un peu trop ambitieux pour mes gamins, résultat, ils calculaient pas du tout ce que je leur prenais. Du coup, je préfère opter pour du 0-2 ans, plutôt cette tranche d'âge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,104 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ca sert à rien le trotteur si elle marche ![]() +1 Mieux vaut un truc comme ça (Pas forcément ce modèle) : ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,099 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca sert à rien le trotteur si elle marche ![]() +1 vois plus pour l'étape suivante, y a des trucs pour l'aider à devenir propre sans salir ses vetements. Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,104 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
+1 vois plus pour l'étape suivante, y a des trucs pour l'aider à devenir propre sans salir ses vetements. Spoiler :
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,997 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Cul de chinoise, photo qui vient d'aliexpress
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Connaisseur
![]() Ca sert à rien le trotteur si elle marche ![]() Sauf si tu veux l'emprisonner dedans pour l'empêcher de monter sur le canapé ou d'ouvrir les meubles ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 vois plus pour l'étape suivante, y a des trucs pour l'aider à devenir propre sans salir ses vetements. Spoiler :
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas quel est son niveau d'éveil, mais ça paraît un peu compliqué pour un gamin d'un an non? Y a indiqué 1 à 5 ans sur les recommandations. Je dis ça parce que il m'est arrivé d'être un peu trop ambitieux pour mes gamins, résultat, ils calculaient pas du tout ce que je leur prenais. Du coup, je préfère opter pour du 0-2 ans, plutôt cette tranche d'âge. Dans les commentaires (sur ce site et d'autres), certains ont offert ca à 1 an, et le gosse jouait avec. Je me doute qu'elle ne fera pas de maison ![]() Ca sert à rien le trotteur si elle marche ![]() +1 Mieux vaut un truc comme ça (Pas forcément ce modèle) : ![]() Ok Merci. Par contre ma mère s'occupe de ca :/ |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Achète lui une bonne paire de claques, ça plait toujours.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 02:29 |