Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,989 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Felicitation.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Félicitation !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,722 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Congrats !
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
GG
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,021 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Félicitation
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,281 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,572 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Félicitations à toi !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Le petit Dimitri est ne le 11 Mai a 15h42. Il fait 3.6 kilos et mesure 52 cm. C'est mon premier, c'est totalement fou! Félicitations ! ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Mabrouk les nouveaux papas. Vous verrez, c'est (presque) que du bonheur
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le petit Dimitri est ne le 11 Mai a 15h42. Il fait 3.6 kilos et mesure 52 cm. C'est mon premier, c'est totalement fou! Pauvre gamin, il est mal barré dans la vie avec un héritage génétique aussi merdique, l'idéologie nauséabonde que tu vas lui inculquer, et l'environnement médiocre (toi et ta grosse) qu'il va se taper. Sa destinée est déjà toute tracée, il est foutu. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pauvre gamin, il est mal barré dans la vie avec un héritage génétique aussi merdique, l'idéologie nauséabonde que tu vas lui inculquer, et l'environnement médiocre (toi et ta grosse) qu'il va se taper. Sa destinée est déjà toute tracée, il est foutu. NYS, je crois qu'il veut dire qu'il est content pour toi ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,952 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En retard, félicitations à NYS
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Félicitations et bon courage aussi, on va pas se mentir parfois c'est fatigant
![]() Sinon ça fait un bout de temps que je voulais demander aux papas les musiques qu'écoutent et qu'ils font écouter à leur gosse (celles qui sont bine et qui plaisent aux gosses, pas les merdes de merde genre il était un petit navire version chantal goya bien spur. perso en berçeuse depuis qu'ils sont petits je leur chante ça, plus belle berceuse ever à n'en pas douter, trop beau: J'essaye de mettre la grande (5 ans) aux chansons pour enfants des ogres de barback mais elle reste pour l'instant insensible. Pas grave, moi je kiffe: Les paroles relèvent du génie, peut être pas du niveau de Devos mais quand même c'est fort. Et c'est très humaniste également. Vraiment je vous recommande. Boby lapointe ça plaît bine a la grande depuis ses trois ans, l'interprétation est un peu fofolle, les paroles sont plutôt marrantes pour des gosses avec du scato parfois, l'orchestration est assez naïve...ça marche fort: -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas mis de couche a mon fils ce matin ca fait 3 fois qu'il me demande d'aller au pot
![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,726 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas mis de couche a mon fils ce matin ca fait 3 fois qu'il me demande d'aller au pot ![]() Moi elle se retient. ![]() Au début quelques pipis par terre, maintenant rien. Même sur le pot elle se retient. Du coup l'autre jour on est allés au parc sans couche sans problème. Mais elle fait un blocage, elle aime pas le pot, ça l'emmerde mais pas comme on voudrait. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Il existe des couvercles pour recouvrir celui des toilettes, ça peut peut-être aider vos enfants à se décontracter de faire "comme les grands"
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,726 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il existe des couvercles pour recouvrir celui des toilettes, ça peut peut-être aider vos enfants à se décontracter de faire "comme les grands" ![]() L'autre solution à moindres frais est que je lui montre comment faire sur le pot. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,021 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'autre solution à moindres frais est que je lui montre comment faire sur le pot. ![]() ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 03:46 |