Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,815 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ok ça permet de dormir plus quand t'es un homme, c'est vrai. Mais accepter le concept du gant de toilette sans se battre un minimum, non, je dis NON. Va donc jeter un oeil aux bienfaits de l'allaitement pour l'enfant et la mère également soit dit en passant, tu verras qu'il y a aussi des avantages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Que c'est dur à gérer physiquement quand tu commences le boulot à 5h30.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,279 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Congélateur ©
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain de coliques ![]() Tu as un traitement homéopathique qui s'appelle Calmosine, c'est pas exceptionnel, mais selon l'enfant ça peut avoir un bon effet. Sinon, tu peux le masser pendant la douleur, en repliant ses deux jambes sur son ventre (t'en fais pas il est souple), ou encore faire des petits massages à son ventre pour le stimuler. Enfin, il te reste la solution ostéopathe, qui te donnera de bons conseils et qui te montrera comment bien le stimuler -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as un traitement homéopathique qui s'appelle Calmosine, c'est pas exceptionnel, mais selon l'enfant ça peut avoir un bon effet. Sinon, tu peux le masser pendant la douleur, en repliant ses deux jambes sur son ventre (t'en fais pas il est souple), ou encore faire des petits massages à son ventre pour le stimuler. Enfin, il te reste la solution ostéopathe, qui te donnera de bons conseils et qui te montrera comment bien le stimuler Histoire de préciser: on m'avait préconisé de replier les deux jambes puis, tout en tenant les chevilles, faire tourner le tout au niveau du bassin. Je suis pas clair mais peux pas mieux faire en cet avant-match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est extrême les photos la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pour ton bien. Histoire que tu saches ce que l'avenir te prépare
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as un traitement homéopathique qui s'appelle Calmosine, c'est pas exceptionnel, mais selon l'enfant ça peut avoir un bon effet. Sinon, tu peux le masser pendant la douleur, en repliant ses deux jambes sur son ventre (t'en fais pas il est souple), ou encore faire des petits massages à son ventre pour le stimuler. Enfin, il te reste la solution ostéopathe, qui te donnera de bons conseils et qui te montrera comment bien le stimuler Franchement, c'est à la limite de l'escroquerie ça... et c'est cher. Ma deuxième fille qui a un peu plus de 2 mois nous faisait des coliques à bloc et on a trouvé un remède miracle: le Julep Gommeux. A commander en pharmacie, c'est une préparation à base de plantes à donner avant chaque biberon et sur ma louloutte, ça a été la transformation au bout de 4-5 jours. On ne connaissait pas, on a découvert ça pour la deuxième et j'aurai aimé en avoir pour ma première. Et sinon, +1 pour l'osthéo qui peut aussi soulager. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain de coliques ![]() Take it easy, dans 10 jours ça sera oublié ![]() Congélateur © +1 -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, c'est à la limite de l'escroquerie ça... et c'est cher. Ma deuxième fille qui a un peu plus de 2 mois nous faisait des coliques à bloc et on a trouvé un remède miracle: le Julep Gommeux. A commander en pharmacie, c'est une préparation à base de plantes à donner avant chaque biberon et sur ma louloutte, ça a été la transformation au bout de 4-5 jours. On ne connaissait pas, on a découvert ça pour la deuxième et j'aurai aimé en avoir pour ma première. Et sinon, +1 pour l'osthéo qui peut aussi soulager. Nous quand ca nous est arrivé, on a changé de lait. On a pris Nidal Pelargon (il y a moins de lactose) et depuis plus rien... (elle a 3 mois et demi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil pour moi, la petite faisait de grosses coliques lors de ses premières semaines:
- changement de lait avec moins de lactose => Novalac Calinova, top, mais dispo qu'en pharmacie - mais ce qui a fait l'énorme différence, c'était l'achat d'un coussin/matelas pour qu'elle puisse dormir plus recroquevillée: http://www.allobebe.fr/cocoonababy,aRC062044532.html Le résultat a été spectaculaire: elle hurlait à la mort plusieurs fois par jour pendant un bon quart d'heure/demi heure, mais dès qu'on l'a posée dans ce coussin, plus rien. Du tout. Un peu cher à l'achat mais je ne regretterai jamais l'investissement. Elle a passé toutes ses siestes/nuits dessus jusqu'à 5 mois facile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai longtemps hésité à le prendre, ce coussin... J'aurais peut-être du
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil on lui avait pris le cocoonababy, dont le prix peut varier de 130 a 180 € !, mais ca n'a rien changé aux colliques. Par contre, il suffisait de le mettre dedans pour qu'il s'endorme bien profondément. Je ne le regrette pas, meme si ca n'a duré que 2-3 mois.
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma fille à 4 ans et demi, elle vit avec sa mère à Bordeaux moi je suis à Paris je l'ai au tel tous les soirs.
Et là elle parlait comme d'hab et elle me sort " [...] et si moi je fais l'amour avec Ethan ( son amoureux ) et bah euh ... " J'ai eu une attaque cardiaque. Je lui ai demandé ou elle avait appris ça elle m'a dit qu'elle a entendu ça à l'école, je sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas dire ça que c'était un peu comme un gros mot. Ca m'a un peu choqué qu'elle dise ça à son âge, pour moi c'est encore un - mon - bébé ![]() Je me rend compte qu'elle grandit vraiment vite, et je dois avouer que ça me fait bien chier |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma fille à 4 ans et demi, elle vit avec sa mère à Bordeaux moi je suis à Paris je l'ai au tel tous les soirs. Et là elle parlait comme d'hab et elle me sort " [...] et si moi je fais l'amour avec Ethan ( son amoureux ) et bah euh ... " J'ai eu une attaque cardiaque. Je lui ai demandé ou elle avait appris ça elle m'a dit qu'elle a entendu ça à l'école, je sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas dire ça que c'était un peu comme un gros mot. Ca m'a un peu choqué qu'elle dise ça à son âge, pour moi c'est encore un - mon - bébé ![]() Je me rend compte qu'elle grandit vraiment vite, et je dois avouer que ça me fait bien chier Tant qu elle prend du plaisir, c est une bonne chose pour elle non ? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu elle prend du plaisir, c est une bonne chose pour elle non ? ![]() ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Va pas timaginer quoi que ce soit avec ma fille toi, je l ai deja mise en garde cobtre la cupidite des endettés en general et des grecs en particulier ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va pas timaginer quoi que ce soit avec ma fille toi, je l ai deja mise en garde cobtre la cupidite des endettés en general et des grecs en particulier ![]() L'endettement ça a du bon, on a plus rien à perdre. ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 17:25 |