IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER
Joe la Frite
posté 26/04/2010 10:51
Message #41

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2009
Membre no 1,266
Tribune : Non précisée

Citation (DonkeyKong @ 26/04/2010 à 11:47) *
Non, deux des tournois sont des freeroll, donc gratuits.

Joe, j'ai contacté surfer d'argent et renvoyé un mail au support cocnernant mon probleme. On va voir si l'un des deux me répond sad.gif

Bon... je crois que Surfer n'est pas joignable cette semaine autre que par msn.. je viens de lui envoyer un msn, wait and see

Pour Unibet, c'est lui qui gère le contact. Mais ils sont pénibles à ne pas répondre

Sinon ce n'est pas un souci pour ce soir.
Go to the top of the page

+Quote Post
DonkeyKong
posté 26/04/2010 12:18
Message #42

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Bon j'ai reçu une réponse du support.

Ils veulent (tenez vous bien):

Verify your identity
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays:

o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license

Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays:
• Your name and address
• An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office.

Verify the credit card(s) used for your deposit:
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s).
It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us.
E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions).

-All other information on the front of the card should be visible for us.

• On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card.
-All other information on the back of the card should be visible to us.

J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi.

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 12:46
Message #43

Débutant
*

Membre no 1,266

Citation (DonkeyKong @ 26/04/2010 à 13:18) *
Bon j'ai reçu une réponse du support.

Ils veulent (tenez vous bien):

Verify your identity
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays:

o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license

Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays:
• Your name and address
• An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office.

Verify the credit card(s) used for your deposit:
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s).
It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us.
E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions).

-All other information on the front of the card should be visible for us.

• On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card.
-All other information on the back of the card should be visible to us.

J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi.

Déjà un truc qui te demande un scan d'une pièce d'identité + 1 scan de CB... c'est clair qu'ils peuvent aller se faire voir. L'usurpation d'identité est possible avec ca et bonjour les emmerdes ensuite.

T'as raison de refuser... c'est n'importe quoi.

Dès que Surfer revient, il réglera le souci avec le mec d'Unibet... Mais là comme ca c'est stupide et ca me surprend que leur support demande ca.

+Quote Post
JuL
posté 26/04/2010 12:49
Message #44

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

Winamax il m'ont demandé un scan de CI pour transferer du fric

--------------------
RPA

+Quote Post
DonkeyKong
posté 26/04/2010 12:55
Message #45

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Citation (JuL @ 26/04/2010 à 13:49) *
Winamax il m'ont demandé un scan de CI pour transferer du fric

Scan de CI, à l'extrême limite j'accepterais.

Mais justificatif de domicile + scan de ma CB --> même pas en rêve.

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 12:56
Message #46

Débutant
*

Membre no 1,266

Oui et en lisant j'ai vu qu'ils demandaient un scan non intégral de la CB.

Mais c'est vrai que c'est chiant et je comprends son refus perso

+Quote Post
atzo
posté 26/04/2010 14:25
Message #47

Débutant
*

Inscrit : 26/04/2010
Membre no 1,664

Citation (Joe la Frite @ 26/04/2010 à 11:23) *
Le tournoi est réservé aux supporters du PSG puisqu'il est organisé par PSG.FR. Et avec un message on ne sait pas vraiment qui tu es... Sans être modé ici je n'ai pas vu ta présentation

Sinon petite modification des gains pour ce soir :

- Dotation : 200 dollars (et non euros...Unibet compte en USD)
- 4 places PSG-Valenciennes (sans doute 2x2 places à gagner)

A plus

desolé de ne pas me présenté
voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv)
et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout
pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas

+Quote Post
Teichi
posté 26/04/2010 15:00
Message #48

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Inscrit sous le nom de Teichi.

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 16:35
Message #49

Débutant
*

Membre no 1,266

Citation (atzo @ 26/04/2010 à 15:25) *
desolé de ne pas me présenté
voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv)
et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout
pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas

Bon vu que tu as cité le mot magique "PSG" (je sais le test était dur), que tu dis du bien de ce forum happy.gif je t'ai envoyé un mp.

Mais sérieusement, pas sûr que si ca t'intéresse je te donne le prochain mp... C'est réservé aux supp et généralement j'ai un léger doute sur ceux qui ne viennent sur les forums que pour demander le mdp.

Parce que comme le disait le grand philosophe Alioune Touré, "Lire un forum c'est bien, y participer c'est mieux" smile.gif

+Quote Post
atzo
posté 26/04/2010 17:15
Message #50

Débutant
*

Membre no 1,664

rolleyes.gif
merci pour votre confiance, en tout cas tres sympa et pour le prochain qui est un buy in je crois je suis preneur

+Quote Post
CL
posté 26/04/2010 17:18
Message #51

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Joe, on t'autorise à faire votre "pub" ici, essaie d'être un peu plus courtois avec les gens qui s'inscrivent ici. Si tu veux émettre des doutes sur les gens qui s'inscrivent, fais le uniquement avec les gens de PSG.fr s'il te plait.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 17:21
Message #52

Débutant
*

Membre no 1,266

Citation (Sakavomi @ 26/04/2010 à 18:17) *
Ce n'est pas un supporter du psg mais un gros suceur ... ph34r.gif

Oui peut-être... Mais c'est la BA de la journée laugh.gif

De toute manière contre Jallet en buy-in ce sera différent. Mais si ca trouve vous avez gagné un membre fidèle smile.gif

Sinon pour ton pb de DL, bizarre. Truc tout con mais tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ?

Citation (CrazyLiam @ 26/04/2010 à 18:18) *
Joe, on t'autorise à faire votre "pub" ici, essaie d'être un peu plus courtois avec les gens qui s'inscrivent ici. Si tu veux émettre des doutes sur les gens qui s'inscrivent, fais le uniquement avec les gens de PSG.fr s'il te plait.

OK... je ferais dorénavant une phrase standard pour les "1 message" qui demandent.

+Quote Post
sibbboon
posté 26/04/2010 17:49
Message #53

CBF
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Valence
Membre no 492

Envoie le MP que je retate un peu le poker! Merci.

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 17:54
Message #54

Débutant
*

Membre no 1,266

Citation (sibbboon @ 26/04/2010 à 18:49) *
Envoie le MP que je retate un peu le poker! Merci.

envoyé en mp

+Quote Post
Iloved
posté 26/04/2010 17:55
Message #55

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Hey mais j'avais pas vu ça ! popcorn.gif Joe, tu pourrais m'envoyer un p'tit MP ? tongue.gif Pressé de mettre une dérouillée à Jallet smile.gif

+Quote Post
Joe la Frite
posté 26/04/2010 17:56
Message #56

Débutant
*

Membre no 1,266

Citation (Iloved @ 26/04/2010 à 18:55) *
Hey mais j'avais pas vu ça ! popcorn.gif Joe, tu pourrais m'envoyer un p'tit MP ? tongue.gif Pressé de mettre une dérouillée à Jallet smile.gif

Ca part mais Jallet ce n'est pas ce soir pour info

Edit : en mp smile.gif

+Quote Post
Iloved
posté 26/04/2010 17:58
Message #57

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Oui, oui, je sais que c'est le 3 wink.gif Merci beaucoup !!!

+Quote Post
delo
posté 26/04/2010 19:20
Message #58

Débutant
*

Membre no 1,666

je suis nouveau sur ce forum et j aimrais participer au tournoi de ce soir

merci d avance et surtout allez PARIS

+Quote Post
Philo
posté 26/04/2010 19:24
Message #59

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Si les 2 derniers inscrits (atzo et delo) pouvaient arrêter de nous prendre pour des cons...

Vous en avez rien à foutre du PSG (le profil Facebook lié à votre adresse mail le confirme encore plus que le ton débile que vous adoptez pour nous faire croire que vous aimez ce club), ayez au moins la décence d'admettre que vous vous êtes inscrits ici pour le tournoi et uniquement pour ça...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Teichi
posté 26/04/2010 19:26
Message #60

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Je pense aussi que le tournoi devrait être autoriser seulement à ce qui ont un minimum de message poster sur le forum.

+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2025 11:15