INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, deux des tournois sont des freeroll, donc gratuits. Joe, j'ai contacté surfer d'argent et renvoyé un mail au support cocnernant mon probleme. On va voir si l'un des deux me répond ![]() Bon... je crois que Surfer n'est pas joignable cette semaine autre que par msn.. je viens de lui envoyer un msn, wait and see Pour Unibet, c'est lui qui gère le contact. Mais ils sont pénibles à ne pas répondre Sinon ce n'est pas un souci pour ce soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai reçu une réponse du support.
Ils veulent (tenez vous bien): Verify your identity Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays: o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays: • Your name and address • An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office. Verify the credit card(s) used for your deposit: Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s). It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us. E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions). -All other information on the front of the card should be visible for us. • On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card. -All other information on the back of the card should be visible to us. J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai reçu une réponse du support. Ils veulent (tenez vous bien): Verify your identity Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays: o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays: • Your name and address • An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office. Verify the credit card(s) used for your deposit: Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s). It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us. E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions). -All other information on the front of the card should be visible for us. • On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card. -All other information on the back of the card should be visible to us. J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi. Déjà un truc qui te demande un scan d'une pièce d'identité + 1 scan de CB... c'est clair qu'ils peuvent aller se faire voir. L'usurpation d'identité est possible avec ca et bonjour les emmerdes ensuite. T'as raison de refuser... c'est n'importe quoi. Dès que Surfer revient, il réglera le souci avec le mec d'Unibet... Mais là comme ca c'est stupide et ca me surprend que leur support demande ca. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Winamax il m'ont demandé un scan de CI pour transferer du fric
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui et en lisant j'ai vu qu'ils demandaient un scan non intégral de la CB.
Mais c'est vrai que c'est chiant et je comprends son refus perso |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26/04/2010 Membre no 1,664 Tribune : Non précisée ![]() |
Le tournoi est réservé aux supporters du PSG puisqu'il est organisé par PSG.FR. Et avec un message on ne sait pas vraiment qui tu es... Sans être modé ici je n'ai pas vu ta présentation Sinon petite modification des gains pour ce soir : - Dotation : 200 dollars (et non euros...Unibet compte en USD) - 4 places PSG-Valenciennes (sans doute 2x2 places à gagner) A plus desolé de ne pas me présenté voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv) et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,238 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Inscrit sous le nom de Teichi.
|
|
|
![]()
|
|
desolé de ne pas me présenté voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv) et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas Bon vu que tu as cité le mot magique "PSG" (je sais le test était dur), que tu dis du bien de ce forum ![]() Mais sérieusement, pas sûr que si ca t'intéresse je te donne le prochain mp... C'est réservé aux supp et généralement j'ai un léger doute sur ceux qui ne viennent sur les forums que pour demander le mdp. Parce que comme le disait le grand philosophe Alioune Touré, "Lire un forum c'est bien, y participer c'est mieux" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26/04/2010 Membre no 1,664 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() merci pour votre confiance, en tout cas tres sympa et pour le prochain qui est un buy in je crois je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Joe, on t'autorise à faire votre "pub" ici, essaie d'être un peu plus courtois avec les gens qui s'inscrivent ici. Si tu veux émettre des doutes sur les gens qui s'inscrivent, fais le uniquement avec les gens de PSG.fr s'il te plait.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas un supporter du psg mais un gros suceur ... ![]() Oui peut-être... Mais c'est la BA de la journée ![]() De toute manière contre Jallet en buy-in ce sera différent. Mais si ca trouve vous avez gagné un membre fidèle ![]() Sinon pour ton pb de DL, bizarre. Truc tout con mais tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ? Joe, on t'autorise à faire votre "pub" ici, essaie d'être un peu plus courtois avec les gens qui s'inscrivent ici. Si tu veux émettre des doutes sur les gens qui s'inscrivent, fais le uniquement avec les gens de PSG.fr s'il te plait. OK... je ferais dorénavant une phrase standard pour les "1 message" qui demandent. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Envoie le MP que je retate un peu le poker! Merci.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Hey mais j'avais pas vu ça !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, oui, je sais que c'est le 3
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26/04/2010 Membre no 1,666 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis nouveau sur ce forum et j aimrais participer au tournoi de ce soir
merci d avance et surtout allez PARIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,503 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les 2 derniers inscrits (atzo et delo) pouvaient arrêter de nous prendre pour des cons...
Vous en avez rien à foutre du PSG (le profil Facebook lié à votre adresse mail le confirme encore plus que le ton débile que vous adoptez pour nous faire croire que vous aimez ce club), ayez au moins la décence d'admettre que vous vous êtes inscrits ici pour le tournoi et uniquement pour ça... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,238 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense aussi que le tournoi devrait être autoriser seulement à ce qui ont un minimum de message poster sur le forum.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 11:15 |