INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut
PSG.FR organise un tournoi inter-supporters du PSG avec gain à la clef ![]() Le principe est un tournoi de poker pour les supp du PSG sur Unibet (partenaire du PSG) en free ou parfois payant (1€ ) le lundi ... et prochainement une partie va être organisée avec Jallet en guest... Bref poker, supporters du PSG, cadeaux PSG à gagner (maillot) et jouer parfois contre des joueurs... une initiative qui peut être sympa. Voici les prochaines dates : Lundi 26 Avril 21h30 : Freeroll - 200 euros à gagner Lundi 3 Mai 21h30 : 1€ buy-in Participation de Christophe Jallet - 400 euros à gagner + un maillot du PSG dédicacé par jallet au joueur qui l'élimine Comment jouer : - S'inscrire au tournoi soit en postant ici soit sur le forum officiel qui centralise et répond aux questions Questions OrganisationTournoi Officiel PSG POKER - Vous recevez par mp un mot de passe avant le tounoi - S'inscrire sur Unibet et télécharger le soft poker - Tutoriel ici Tutoriel Unibet Poker - Aller dans la partie Tournois / Private puis sélectionner la room PSG... entrer le mot de passe Pour info, l'heure de commencement est géré automatiquement à 21h30 par Unibet. Voilà... alors venez participer à ce Tournoi PSG POKER... ambiance PSG, cadeaux PSG... Et encore merci à la modé de Culture pour l'annonce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ca me tente bien pour lundi 26...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis partant pour les deux.
Le temps de trouver un affiliate pour le rakeback sur Unibet et je m'inscris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
je m'inscris aussi pour les deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
DonkeyKong et Raptor... mot de passe parti par mp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
in aux 2 également
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 14/04/2010 Lieu : Sodo sur phacochère Membre no 1,636 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait bien si les gens etait in pour les tournois entre nous sur Pokerstars. Ce sera moins donkament et plus cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca serait bien si les gens etait in pour les tournois entre nous sur Pokerstars. Ce sera moins donkament et plus cool ![]() Ben l'un n'empêche pas l'autre... là c'est un tournoi organisé par PSG.FR avec des supp qui viennent de partout... et des gains PSG à gagner et la participation de joueurs du PSG. Mais ca n'empêche pas le tournoi Culture sur Pokerstars effectivement plus convivial puisque pour le coup entre vous ![]() Les deux approches sont différentes... donc complémentaires ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Motivé aussi pour les 2 tournois!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Corto et succo c'est parti en mp...
Sinon pour les pseudos, idéalement conserver ceux du forum, ca vous permet de vous reconnaitre entre Culture mais bon c'est pas impératif... et je suis le 1er à ne pas donner l'exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Corto et succo c'est parti en mp... Sinon pour les pseudos, idéalement conserver ceux du forum, ca vous permet de vous reconnaitre entre Culture mais bon c'est pas impératif... et je suis le 1er à ne pas donner l'exemple ![]() j'ai déjà un compte sur unibet, je le donnerais quand je me souviendrais du pseudo exacte mais y'a raptor dedans ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
Unibet c'est quel réseau? Ongame?
|
|
|
![]()
|
|
Unibet c'est quel réseau? Ongame? Oh là... qu'est ce que j'en sais moi ![]() Pour ce genre de questions un peu trop fines pour moi, le mieux est de demander sur le lien du forum officiel et voir avec le gars compétent... qui n'est pas moi ![]() Je vais demanderpour toi mais au fait ca change quoi ??? |
|
|
![]()
|
|
Oh là... qu'est ce que j'en sais moi ![]() Pour ce genre de questions un peu trop fines pour moi, le mieux est de demander sur le lien du forum officiel et voir avec le gars compétent... qui n'est pas moi ![]() Je vais demanderpour toi mais au fait ca change quoi ??? Rien du tout, simple curiosité! C'est juste que je suis inscrit sur 6 rooms de poker différentes et que j'aime bien savoir chez qui je mets les pieds ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ca sur le net
réseau Micro Gaming |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
Non BetClic n'est pas sur Ongame, IPN je crois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
In pour les 2.
Et je vais faire un deposit prochainement sur PS donc je serais In pour les tournois culture la-bas (tant que le buy-in soit raisonnable ![]() Sinon Le Pouce de Dante = COB ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 00:00 |