Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Charme |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,600 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh putain ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Elles vivent de ça ces nenettes ? Comment ça fonctionne ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,996 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Celle d'au-dessus semble vivre en faisant des webcams ![]() Merci pour le topo,. J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de filles frivoles du net, je me demandais comment elles gagnaient leur pain. Touchent-elles une gratification relative à leur nombre d'abonnés ou pas du tout ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,993 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour le topo,. J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de filles frivoles du net, je me demandais comment elles gagnaient leur pain. Touchent-elles une gratification relative à leur nombre d'abonnés ou pas du tout ? Elle est passé à la tv dans un reportage sur Huit à huit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,527 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
cest grâce aux sites de camgirls qu'elle se fait du fric, plus lgtps elle reste et plus c'est hard. Elle se fait bcp de biffs.
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais été une meuf bonne comme elle , j'aurais fait pareil.
Le nombre de pigeon prêt à payer pour un bout de sein virtuel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour le topo,. J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de filles frivoles du net, je me demandais comment elles gagnaient leur pain. Touchent-elles une gratification relative à leur nombre d'abonnés ou pas du tout ? De la part d'instagram elles ne touchent rien. Par contre, plus elles ont d'abonnés, plus leur "notoriété" est forte, et les marques lâchent des billets pour avoir des posts sponsorisés dans lesquels elles mettent en avant un produit et la marque. Même fonctionnement que les articles sponsorisés sur les blogs, en moins chiant pour la meuf car elle n'a rien à écrire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,251 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour le topo,. J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de filles frivoles du net, je me demandais comment elles gagnaient leur pain. Touchent-elles une gratification relative à leur nombre d'abonnés ou pas du tout ? Par rapport aux cams, elle gagnent de la thune avec ce que donnent les mecs et meufs qui la regardent faire des trucs. Un certain pourcentage (plutôt gros je crois) pour le site de cams, et le reste pour elles. Pour Instagram, au delà de leur notoriété par rapport à leurs abonnements, elles gagnent de la thune grâce aux marques et aux posts sponso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé ![]() |
Son Twitter est mieux et moins censure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,961 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est devenu hard ce topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,921 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Elles sont combien a faire ca ? Filez les autres comptes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,600 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celle d'au-dessus semble vivre en faisant des webcams ![]() ![]() Son Twitter est mieux et moins censure ![]() Lache bordel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son Twitter est mieux et moins censure ![]() Lache bordel. C'est juste marqué en énorme : Victoria Alouqua 🇫🇷French Girl🇫🇷Twitter : @vicalouqua / Facebook fan page: Victoria Alouqua https://twitter.com/vicalouqua Elle est roumaine au fait votre grosse pute; -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
pour les photo sponso y a quelques mois une meuf qui avait pété les plombs et tout balancé à ce sujet.
En disant qu'une simple photo en jupe elle touchait XXXX$ pour poser avec cette jupe mais qu'ils avaient fait 100 photos pour avoir la bonne et que ca vie se résumé à s'inventer une fausse vie sociale instagram (j'suis à la piscine, j'suis à la plage, je fais truc etc) mais que tout tournait sur le fait de faire des photos sponsos et que finalement elle avait aucun ami / vie sociale car ça vie était consacrée qu'à ça. |
|
|
![]()
|
|
C'est juste marqué en énorme : Victoria Alouqua 🇫🇷French Girl🇫🇷Twitter : @vicalouqua / Facebook fan page: Victoria Alouqua https://twitter.com/vicalouqua Elle est roumaine au fait votre grosse pute; J'avais pas les yeux en face des trous, merci Philo. Et pour la nationalité je m'en accomoderais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 07:02 |