Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Charme |
28/01/2009 01:32
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
28/01/2009 02:02
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Déjà mise A toi aussi ? Je l'aime pas du tout mais je pensais qu'elle plairait à COB donc je disais trop rien Ceci dit si je la vois sapée normalement dans la rue, ptet que je la trouve pas mal Ah le salaud ! Citation (Child Of Bodom tout au long de ce topic) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
28/01/2009 02:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
La derniere a une bonne machoire
|
|
|
|
28/01/2009 02:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La derniere a une bonne machoire Idem. C'est cette photo de Lima qui rend juste amoureux. Par contre Kurkova c'est Frankenstein sérieux -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/01/2009 02:13
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Si t'as ce genre de copine Frankensteinienne fais moi signe
![]() Sinon Gabin, c'est pas tant la largeur de la machoire qui est choquante mais surtout la "hauteur", ca lui fait une tete hyper allongée a ta meuf |
|
|
|
28/01/2009 02:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,399 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La derniere a une bonne machoire Je suis d'accord la dernière, j'y trouve rien d'extraordinaire, mais le problème de la tienne, elle a la machoire de Stallone sur le cou Audrey Tautou, forcément ça contraste encore plus Bon sinon ![]() ![]() Mais bon, elle aurait plutot sa place dans le topic erections -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/01/2009 02:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si t'as ce genre de copine Frankensteinienne fais moi signe Nan mais la fille en elle meme est jolie,mais la photo d'avant vraiment fatiguée quoi. Remarque moi je suis amoureux de Virginie Effira -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/01/2009 02:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,399 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation ![]() Je vais peut être changé d'avis dans le topic Israel-Palestine moi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/01/2009 02:19
|
|
Nan mais la fille en elle meme est jolie,mais la photo d'avant vraiment fatiguée quoi. Remarque moi je suis amoureux de Virginie Effira Ah bah j'ai des copines avec des voix de camionneurs si ça t'intéresse Je vais peut être changé d'avis dans le topic Israel-Palestine moi Je l'avais deviné De quoi faire aimer Israel aux Palestiniens
Bar Rafaeli [...] |
|
|
|
28/01/2009 02:20
|
|
Ah bah j'ai des copines avec des voix de camionneurs si ça t'intéresse T'abuses,moi perso j'adore ses formes bien comme il faut et comme on n'en voit pas beaucoup sur ce topic. Et puis un certain charme dans le regard,mais je comprends qu'on ne pense pas pareil -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/01/2009 02:22
|
|
T'abuses,moi perso j'adore ses formes bien comme il faut et comme on n'en voit pas beaucoup sur ce topic. Et puis un certain charme dans le regard,mais je comprends qu'on ne pense pas pareil Non mais ok elle a des beaux seins, et elle est pas dégueu, mais elle a quand meme une voix de camionneur ... du moment qu'elle beugle pas pendant l'acte |
|
|
|
28/01/2009 02:22
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien recueillir quelques avis sur celle là :
|
|
|
|
28/01/2009 02:25
|
|
Non mais ok elle a des beaux seins, et elle est pas dégueu, mais elle a quand meme une voix de camionneur ... du moment qu'elle beugle pas pendant l'acte D'une manière plus générale avec son accent Belge,le mieux c'est qu'elle la boucle. J'aimerais bien recueillir quelques avis sur celle là : ![]() Pour copier le style Moundiriesque. Trav' ou pas trav' j'la déglingue. Alors? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/01/2009 02:30
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2009 02:31
|
|
Pour revenir à celle que vous appeliez "la derniere" à la page précédente, je n'ai jamais dit que c'etait une bombe, mais je la trouve mignonne, charmante, comme le suggère le topic. Elle fait une peu "girl next door". Dire qu'ele est moche qd meme ...
Après vous préferez peut etre les blondes :
|
|
|
|
28/01/2009 02:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Pour revenir à celle que vous appeliez "la derniere" à la page précédente, je n'ai jamais dit que c'etait une bombe, mais je la trouve mignonne, charmante, comme le suggère le topic. Elle fait une peu "girl next door". Dire qu'ele est moche qd meme ... Personne le dit d'ailleurs |
|
|
|
28/01/2009 02:46
|
|
|
|
|
|
28/01/2009 02:58
|
|
|
|
|
|
|
28/01/2009 03:03
|
|
Ouais bah chacun son style. Moi je suis monomaniaque et elle tombe en plein dans ma "tranche". J'ai des potes qui ne supportent pas ce genre non plus et ne trouvent aucun charme aux meufs quand on va en Suède, alors que moi je tombe amoureux tous les 3 metres ...
![]() ![]() ![]() ![]() Elle est juste la définition de mon style de meuf quoi, cheveux lisse, paumettes saillantes, yeux clairs ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 22:53 |