Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Charme |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est sur que sur le topic il y a des vraies bombes et la meuf de scrubs ça va elle passe la douane.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te remercie, moi non plus elle me plait pas ... Fais donc un tour plus approfondi sur le topic ![]() bon, je m'incline..... c'est vrai que moi je saute tout ce qui a une fouf, c'est seulement après que je regarde si elle est jolie ou pas ![]() l'alcool et moi on est pôte pour ça. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme on dit, l'alcool a été créé pour que meme les thons puissent niquer ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme on dit, l'alcool a été créé pour que meme les thons puissent niquer ... "Dieu a créé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme" © 4 garçons plein d'avenir -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
en tout cas, bien chauffé, je drague aussi bien les belles que les moches, je m'en fout royalement....
c'est plus les commentaires des copains le lendemain qui font plaisir ou honte ![]() une fois au plumard, c'est le cul qui parle, pas photoshop... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te remercie, moi non plus elle me plait pas ... Fais donc un tour plus approfondi sur le topic ![]() Non mais c'est voilà, je la sauterais, mais elle me fait strictement aucun effet. Comme Scarlett Johansson mais là je crois pas que je vais avoir ton approbation vu les origines ![]() Ouais, elle est bonne (prononcé avec une bonne voix de puceau en mue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La Scrub elle est presque banale quoi, une fille de série (canadienne itoo) qui arrache tout par contre, Robin
![]() ![]() C'est pas du niveau des tops d'ici mais c'est déjà autre chose que Elliot la fille de la bouchère quoi, Scarlett j'en parle pas, elle a une paire de loches et des lèvres splendides après ca touche au porcin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon tu te rends maintenant Crazy
![]() Lask a de très bons gouts (les memes que moi en l'occurrence) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Katie Melua
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon tu te rends maintenant Crazy ![]() Lask a de très bons gouts (les memes que moi en l'occurrence) ![]() ![]() Au peut apprécier Elliot de Scrubs ( ![]() ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non qu'on a dit ![]() Ce n'est pas parce que tu affirmes quelque chose plusieurs fois, que ton avis prend plus de valeur ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Au peut apprécier Elliot de Scrubs ( ![]() ![]() ![]() nan c'est faute de gout on t'as dit ![]() Bon après les blondes au final pas tant mon truc, la fille blonde vénitienne, yeux verts, grande, très mince, taches de rousseur et peau mat... un idéal que j'atteindrais un jour ![]() ![]() Eva sinon, la première scène de la Nuit nous appartient: ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
elle est charmante :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merde ![]() Mais tu fais l'unanimité contre toi sur le coup. Ton seul soutient était un alcoolique de 43 ans sans le sous. Cherche pas t'as tort © ![]() ![]() sinon elliot ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Special pour Crowley
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas compris...
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 04:58 |